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 309 tct

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uioph
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MessageSujet: 309 tct   Dim 17 Aoû 2014 - 17:53

bonjour j'ai un nouveau projet j'ai une 309 1.4 essence 3 porte de 1989 je voudrait monter un moteur de tct dedans a votre avis c'est possible?????
si oui au niveau des cardans et support moteur et train avant comment sa ce passe????
merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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uioph
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MessageSujet: Re: 309 tct   Mer 20 Aoû 2014 - 9:10

??????
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raphael.ponsard.9
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MessageSujet: Re: 309 tct   Mar 21 Oct 2014 - 9:51

salut je suis entrain de faire un montage similaire c'est possible niveau cardan tout depend de ta boite mais la plus part du temps les cardan de 309 gti fferons laffaire niveau support tu a besoin de support de mi16 bloc fonte ou de 306 xsi je peux tenvoyer une photo du modele si tu veux pour moi le probleme qui se pose est la tringlerie de boite qui touche le turbo si tu a des question n'hesite pas je suis pas totalement au point mais je peux te conseiller sur ce que je sais Wink
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seby03
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MessageSujet: Re: 309 tct   Ven 28 Nov 2014 - 22:56

Alors 309 1.4 oublie et change toute la mécanique les cardan n'iront pas ni la boîte, il faut partir sur du costaud, pareil pour le train avant il faut du triangulé
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MessageSujet: Re: 309 tct   Mer 3 Déc 2014 - 19:52

+ 1 avec Seby 03 !
commence par la tenue de route, le freinage et seulement apres les Watts !
un berceau (205 ou 309)complet + triangle de309 GTI ou de TD
boite de 1900, Freinage de 1900 au minimum....
soit maitre cylindre, repartiteur....(voir durites rigides (en X sur gti))
si tu peux recuperer les pieces, sinon moins cher en tout avia !
n'oublies pas les amortos !!!! (td ou gti = différent)
t'as du boulot, mais cest excellent ! courage ...

mets nous une photo de ta caisse ! (cache les plaques ! )
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MessageSujet: Re: 309 tct   Jeu 4 Déc 2014 - 7:52

Tout aviation moins cher? Absolument pas
Une couronne de cuivre coûte 59€ les 10m, la durite aviation c'est le triple et tu n'as pas les raccords, et le mieux de l'aviation c'est une légende urbaine des durites origines et conduite cuivre sont bien meilleur, mon auto de course à était refaite à neuf niveau freinage en cuivre et caoutchouc et ça freine très bien, j'ai eu une autre caisse avec de l'aviation, à part le prix, je vois pas ce qu'il y a de différent au moins les caoutchouc craquent et on voit quand il faut les changer
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MessageSujet: Re: 309 tct   Jeu 4 Déc 2014 - 18:41

les avias sont "censées" mieux resister a la dilatation...
et bien faire les "collets" n'ai pas aisé; voir dangeureux si mal fait !
en gti disques t'as 6 durites, 12 raccords...
moi, vieil école... boite de raccords banjos et durites en stock !
je ne sais vraiment si la différence est psychologique,
mais en moto, je sens la poignée plus dur....

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MessageSujet: Re: 309 tct   Jeu 4 Déc 2014 - 19:11

Tu peux passer en montage 4 durites, c'est ce que j'ai fait sur la mienne, après chacun fait comme il le veut, moi je ne suis pas pour ces pièces sur une auto
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MessageSujet: Re: 309 tct   Sam 6 Déc 2014 - 21:19

sur que dès que tu sors de l'origine, c'est illégal sur route ...
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