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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 28 Sep 2013 - 19:34

bien jouer Nickel  profite d'etre en dessous pour tout remettre au norme si tes pieces ne sont pas encore arrivé en tout cas bravo continue tu est bien lancé elle sortira nickel cette caisse Very Happy 
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 28 Sep 2013 - 19:57

tu n as pas un moment de repis niveau galere, bon courage remy! tu as l air de bien t en sortir malgré tout
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 29 Sep 2013 - 20:03

bon, j'ai pas avancé ! à part la récupération du t.a.r gti, car j'ai juste oublié qu'on était d'anniversaire ce dimanche !!
et les 40 ans d'un pote, ça se fete !

on verra cette semaine, mais le coté droit est visuellement hs,...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 29 Sep 2013 - 20:15

c'est sur faut décompréssé un peut ^^ à bientot pour la suite!!
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Jeu 3 Oct 2013 - 21:49

j'ai enfin recu axe et bagues...cool
mais toujours pas trouvé les joints...
obligé de commandé des kits avec roulements.
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au vu des infos de docteur Fab, j' ai p't'etre fait une bétise en laissant la boite xad sur le 1,9L !
bon içi ça tourne pas mal, mais bon, on a des nationales aussi !!!
elle est en place , j'vais d'abord essayer avant de changer...
et aussi une photo de ma fosse-pont, ça peut donner des idées !
2 étais, 4 IPE en bois (poutre déko), 2 planches (plateau maçon),
des bouts de ferrailles et un peu d'béton...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Jeu 3 Oct 2013 - 21:54

bagues bronze non autolubrifié,( donc non poreuse= plus solide)
acheté chez tri-compétition,au service commercial sympa et efficace.
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Ven 4 Oct 2013 - 0:37

Shocked  fffffffffffffffffffffffff ou j'ai peur pour la F un peut mdr faut etre sur de sois la^^
En tout cas jolie les pieces ca avance c'est exelent.
Pour la boite si tu la passe pas en mode super prépa gros turbo.... ca devrait pas etre super dérangant avec ton 1,9 tu à le VM de 1,9 dessus? si oui ca va tu est assé tranquil.
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Ven 4 Oct 2013 - 21:14

j'espere les joints ce samedi, mais il pleut...
alors la, je me bricole une sableuse air ,
pour la rouille il n'y a pas mieux !
sans trop le gaver, disons que je veux optimiser le moteur.
t'inquietes, j'ai laissé le vm 1900 !
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Ven 4 Oct 2013 - 21:46

la pluie toute facon en ce moment tout le monde y a droit mais bon faut s'occupé en attendant.
pour ta sableuse tu va faire un truc de quel genre?
^^ VM 1900 bien vue...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Ven 4 Oct 2013 - 22:23

la base c'est 2 tube cuivre, un diam 14 et un diam 8 qui y rentre en son centre.
(aspiration du sable par dépression )
la buse, une porcelaine de bougies...
si ça marche, j'mettrais des photos !!!
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 5 Oct 2013 - 10:29

ok pas mal comme systeme, moi j'ai pris un pistolet de sablage bricot depot 20€ si je m'en rapel bien, pour la buse j'ai un gros diametre mais ca n'empeche pas de ce bouché de temp en temp donc je te conseil de la faire assé grosse pour l'ejection, vite vite une photo !!
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 5 Oct 2013 - 17:55

justement je me posais la question si le trou interne de la porcelaine serait assez gros ?
environ 3mm...c'est peut-etre trop petit...
20€ seulement ! j'vais y faire un tour !!!
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 5 Oct 2013 - 22:28

si tu veut je vais mesuré le trou pour le pistoler je vais essayé de te trouvé le lien bricop pour te le montré
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 12 Oct 2013 - 22:27

j'ai cherché un peu sur le web, et j'me suis commandé un pistolet....
27€ port compris...c'est plus facile !!!
les news, niveau train arriere, marche arriere...
impossible de monter les bagues bronzes au centre du tube,
la portée alésé du roulement centrale est rouillé...
j'ai essayé de gratter, mais la bague ne rentre pas,
ou alors force, se déforme et coince l'axe de bras... grrr
du coup démontage d'un train de 1600 gti que j'avais deja reconditionné avec roulement...
puis montage bagues et accessoire....
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et au moment de monter les silents bloc rond du support supérieur,
ce ne sont pas les bons, merci SOS GTI !!!! re-grrrrrrr......
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 12 Oct 2013 - 22:49

impec pour le pistoler Nickel 
Jolie le train ar mais c'est vraiment chia.n que dès que t'avance un peut il y à un truc qui bloc, tu compte faire quoi du coup?
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 12 Oct 2013 - 23:02

il te manque quoi en faite pour etre tranquil?
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 13 Oct 2013 - 18:53

il ne me manque plus que les silent-bloc rond de la traverse arriere...
je ne les trouve pas sur le net, j'espere que pigeot les fournis encore ...

j'ai attaqué à dérouiller la caisse, et là, il y a du boulot...
vive la sableuse !!!

je vais devoir déposer le réservoir de GO pour changer la durite rigide de frein,
la gauche, j'ai réussi, mais la droite ça coince...



























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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Lun 14 Oct 2013 - 20:10

c'est vrai que ces vielles durites de frein ont tendence à prendre la tête, moi faut que je re fixe la mienne sa fixation ne tien plus grand chose.
Tu à une photo des silent bloc d'ont tu parle?
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Mar 15 Oct 2013 - 19:23

je crois bien l'avoir déja posté cette photo ???
ce sont ceux du haut...
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31 mm de diametre exterieur, au lieu de 30...
mais ça y est, je les ai trouvé sur mister auto, je les reçois demain...normalement !
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Mar 15 Oct 2013 - 19:29

fab, si tu cherche des supports de durites (gasoil/frein) d'origine, j'ai !
fais moi une photo du, ou des, cassés...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Mar 15 Oct 2013 - 22:11

A ben impec ^^ parcontre je vois pas ou vienne ces silent bloc rond... pour les support de gasoil merci remy c'est sympa je vais regardé sur ma deuxieme caisse si il n'y en a pas avant et sinon je te dirait ca merci. ^^
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Mer 16 Oct 2013 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les gros rectangulaires (visible monté) vont à l’arrière sur le jambage métallique,
les ronds (2 par coté, invisible monté) vont sur la partie en fonte de la traverse et sont "coiffé" par un U métallique d’où partent les 2 vis avant...
j'en ai reconditionné ou seulement démonté, un bon paquet de ces trains arrieres,
et c'est vraiment un des gros défaut des pigeots...
une consigne aux concessionnaire de la part de peugeot \'\'*@§!*\'\'çernant l'essieu arriere est le remplacement des roulements tous les 100.000 km.
j'ai lu qu'il était prévu des bagues bronzes autolub à la conception de la 205,
mais abandonné pour des raisons de cout ...
j'ai trouvé les 4 cages à aiguilles, 2 spy (48.85-63-10.8/12.8), 2 toles d'appui du spy pour 30€...
n'attendez pas que le gars du CT vous le dise, remplaçez les !!!
e"t surtout avant que les dégats soient irréversible !!!
quand ta caisse a un look de gordini, c'est p't'etre trop tard !!!
et si vous y rajoutez 2 graisseurs, c'est à vie... ou presque !
en rallye: bagues...
le plus costaud: bagues rainurés
le plus tranquille: bagues autolubrifiées
le plus économique: cage à aiguilles
l'avantage des bagues: elles sont plus large que les cages d'origine, elles peuvent sauver une traverse attaquée par le roulement détruit...
pour les axes de bras, si pas trop usés, les tourner de 180°...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Mer 16 Oct 2013 - 21:31

pas mal les infos Nickel  c'est bon à savoir moi j'ai l'arriere droit qui commence à partire en co.uille faudrat regarder ca...
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75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Jeu 17 Oct 2013 - 19:27

Salut ,

Vraiment une sacrée galère ce train arrière .

Merci pour les info c est très instructif .

Bon courage pour la suite en espérant que tu puisse vite mettre cette F sur ses 4 roues
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Ven 18 Oct 2013 - 19:44

c'est clair, faut que ça roule...
car pendant ce temps la, mon chantier n'avance pas......
j'ai enfin reçu les (bons) silents blocs et le maitre cylindre.
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hélas, je n'ai pas du tout évolué sur le sablage du dessous de caisse cette semaine,
et je ne poserais le train arriere qu'une fois le dessous peint....
mon sable est humide, ça promet une galere !!!
on verra...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Ven 18 Oct 2013 - 20:26

Salut , les silents blocs ressemble beaucoup a ceux des triangles du train avant.
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Aujourd'hui à 13:39

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205 F 1,9 TD
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