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 205 F 1,9 TD

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remy06710
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Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 205 F 1,9 TD   Ven 16 Aoû 2013 - 22:56

vous me faisiez tous trop saliver avec vos prépas,
alors j'ai laissé le béton de coté, histoire de faire rouler ma F.
ma D n'en peut plus d’être chargé de n importe quoi,
et elle n'avance pas ! (elle fait ce quel peut)
Donc la bête..
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dépose moteur
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mauvaise surprise, intérieur d'aile rouillé, voir des trous !
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dérouillage en profondeur, découpe, frameto,...
il y aura peinture, une plaque et goudronnage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nettoyage compartiment moteur,
au pinceau...(vivement un karcher !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

changement train avant:
berceau, triangle, frein 1900 gti, durites avia, mastervac 1900, 2 koni sport, ressort court, rotules, soufflet...
et reconditionnement crémaillère: bagues, rotules, cardan colonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

changement faisceau tableau de bord,
et oui, je veux le compte tour les VE, la FC, et 2 AB !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut que je trouve une astuce pour la centralisation arriere...
ça existe sur C15 ???

demain,je reçois mon kit distri et un embrayage, des durites...
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gregsab83
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250/500  (250/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 17 Aoû 2013 - 7:56

Salut

J adore ce genre de swapp , j ai toujours voulut faire un truc de ce genre .

Pour la centralisation je crois pas qu ils est fait un truc sur c15 mais avec un moteur de porte et un bout de fil de fer rigide tu devrais arrivé a faire quelque chose

Bon courage pour la suite
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fab974
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250/500  (250/500)
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20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 17 Aoû 2013 - 10:12

BRAVO cheers  ça à l'air prometeur tousa ^^
+1 avec greg pour le moteur de porte à l'arriere, je l'avais fait sur une 306 ou on avait viré le bouton d'ouverture et remplacé par un moteur de porte pour l'ouvrire electriquement.
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remy06710
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250/500  (250/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 17 Aoû 2013 - 10:48

merki !
je suis embêté car c'est un bouton poussoir pour ouvrir,
et non un verrouillage rotatif comme sur 205.
la clef verrouillant l'enfoncement du bouton.
Alors, ou bien je change de mécanisme (C15 ?),
ou bien je fais une plaque ,coulissante ou tournante, qui viendra s'intercaler entre bouton et serrure....
pas aisé et mon temps libre limité !
et la, colis reçu, mais incomplet !
Oscaro de M...E !!!
j'ai pris une livraison 24H, mais il oubli juste de préciser qu'il leurs faut 48 à 72H pour expédier !!!
donc commandé mardi matin, reçu samedi et.... pas d'embrayage !!!!
bande dent cul lait ......
ils ne répondent pas le we et lundi, je bosse... je les hais !!!
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fab974
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250/500  (250/500)
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20/25  (20/25)
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80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Sam 17 Aoû 2013 - 12:18

+1000000000 pour lé en Q Lé pareil pour moi mais n'hésite pas à ecrire dans le fameu livre d'or
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Pierrot Scooby
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 8:11

Salut remy,

très intéressent tout sa Cool 


une question peut être bête de ma par...
tu peu pas adapté un système complet avec moteur, de verrouillage rotatif de 205 ?
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axou139
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Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 10:54

Bon début Rémy continue comm sa
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Marsouille
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Puissance moteur:
78/500  (78/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 20:07

salut remy
le futur bolide en route Nickel
j attend la suite... bon courage
bye
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remy06710
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250/500  (250/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 20:59

fab, j'ai écrit dans le "livre d'or" pour l'histoire du 24H,
réponse par mail "il étudie ma demande", toujours pas en ligne...

scooby, si j'mets la serrure 205, faut que je rajoute une poignée !
sur la F, c'est comme les R5, 4L, un bouton poussoir...
le verrouillage à clé t'empeche d'enfoncer le bouton.

marsouille, sans faire de folie, je veux seulement "l'optimiser",
c'est pour rouler tous les jours...

merci pour ces encouragements,
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remy06710
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250/500  (250/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 21:26

pas fait grand chose aujourdhui, barbecue en famille oblige...
j'ai monté mon kit distri, nettoyer ma boite.
j'ai modifié (comme toute mes 205 swappé), les supports moteur,
mélange 205/306,
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et pour l'anticouple inférieur,
1 je renforce la piece métalique qui est entre berceau et moteur,
2 je comble les "vides" du gros silent bloc d'origine avec de la colle PU,
ça rigidifie bien et c'est moins cher que les supports PTS....
dès que c'est fait, j'mettrais des photos !


Dernière édition par remy06710 le Dim 18 Aoû 2013 - 21:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 21:28

moi aussi il mon fait le coup premiere commande colissimo arrivé en 15jour (prévue 72h) pas grave je passe une autre commande en les informant quand même de l'attent que j'ai ue alors la deuxieme par chronoposte (24h) commandé le 2 arrivé le 8 alors les 24h... il prenne vraiment les gens pour des \'\'*@§!*\'\' sur Oscaro et c'est pas la premiere fois apres ils vont faire des pubs à X milliers d'euros le mec qui passe dans leur pub en plus le pauvre il doit pas commandé labas il sais pas à quel point ont ce fou de sa g.ueul a la télé a cause De OSCARO... pff bref désoler du Hs

En tout cas c'est cool ton projet j'attend la suite bon courage mec. Nickel 
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 21:36

je recherche un shéma electrique du systeme de préchauffage du 306 td,
contrairement au 205, la préchauffe reprends apres le démarrage sur 306.
merki !
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 18 Aoû 2013 - 22:23

je l'est le schéma et même la RTA complete dans mon ordi avec l'alim bruler... Pleurs des que je le remet en route je te donne sa si tu la pas déja ue entre temp.
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 25 Aoû 2013 - 12:27

j'galere toujours avec le faisceau pré-postchauffage.
fab si ton ordi se déblque....
et si t'as des infos sur la fiche 4 broches de la PI !
il y a l'electrovanne, le "surcaleur" et ???
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0/25  (0/25)
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 25 Aoû 2013 - 13:46

le moteur est dedans,
durites ok,
à suivre....

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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 25 Aoû 2013 - 13:47

tu a une photo?
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 25 Aoû 2013 - 14:13

de la broche 4 fils,
tout les fils partent derriere la PI,
puis reviennent: 2 fils à l'électrovanne , 1 au surcaleur...
qui a t il derriere, c'est tout "carrossé" ?

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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 25 Aoû 2013 - 14:16

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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 25 Aoû 2013 - 19:40

jolis PI Lucas Remy ! Very Happy 

tu compte la préparé ?
si oui, je peu te donné des conseils en MP.

dans la broche 4 fils, tu a normalement 2 broche pour l'électrovanne, et 2 broche pour l'alimentation du surcaleur.

tu remarquera que le positif du surcaleur fais partie de la prise et que le négatif du surcaleur est pris sur la PI directe.
normale la PI fais masse en faite.
mais avent que le négatif du surcaleur soie sur la PI tu remarquera qu'il est sur 2 vis platinés.
et que c'est ton starter mécanique avec le câble qui le mais en route.

quand le moteur est froid le cable du starter mécanique se tend et les 2 vis platinés sont connecté = le surcaleur est alimenté en 12v.
quand le moteur est chaud le cable du starter mécanique ce détend et les 2 vis platiné sont déconnecté = le surcaleur est plus alimenté en 12v.

tout les fils que l'ont sont ceux là en faite Wink
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Dim 25 Aoû 2013 - 20:26

merci pour ces renseignements, c'est ce que j'en avais plus ou moins conclu...
le surcaleur est-il en + apres contact ou en + postchauffage ?

et comme j'écrivais, de la broche 4 fils tous les fils partent derriere la PI,
puis reviennent: 2 fils vers l'électrovanne et 1 au surcaleur...
ou est le 4èm ?
de plus qu'y a t-il derriere ?
un habillage "indémontable" habillant la pompe...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Lun 26 Aoû 2013 - 0:54

sur du lucas je ne te serrait pas d'une grande aide dsl Remy Wink 
Mais tu n'avait pas du bosch toi?
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Lun 26 Aoû 2013 - 17:31

salut remy
moteur dedans! ça avance dis donc!! il n y a que moi qui dort ici!!MDR
bon courage
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Lun 26 Aoû 2013 - 21:07

merci les gars,
Fab, la bosch, c'est pour mon 2,1l...

en désespoir de cause,
je crois que je vais me trouver une RTA de 306 dt,
juste pour le shéma electrique...
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Lun 26 Aoû 2013 - 21:14

Salut

Te rend pas fou pour la pompe envoie un + sur l électrovanne et ça devrait démarrer , le sur caleur c est pour le départ a froid , si je me rappel sur celle que j avais tous les fils qui sortait de la pompe étaient branché sur l électrovanne .

Bon courage pour la suite , le plus dure est fait
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MessageSujet: Re: 205 F 1,9 TD   Lun 26 Aoû 2013 - 21:27

si tu montes le 306 avec "seulement" le préchauffage 205,
ça fume à froid, et j'aime pas ça !!!
sur la td swappé de maman,
il y a un inter pour le postchauffage et un autre pour le surcaleur,
cela fonctionne, mais maman préfere un mode tout automatique...

et vu que j'attends la montée en température du moteur avant de prendre la route,
ça m'énerve quand cela fume, et ça fait vieille caisse léssivé !!! grrr !!!
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205 F 1,9 TD
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