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 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .

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Marsouille
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Jeu 25 Juil 2013 - 16:14

je comprend mieux. pour la voie que tu veux prendre c est tendu! ton ancien contrat n a pas ete assez long pour valider la maitrise du metier. et tu es du coup coincé pour continuer
tu vas t en sortir, ne tinquiet pas, un moment dure certes, mais tu vas remonter la pente. ne perds pas espoir, fais le point sur ce que tu peux faire comme carriere professionnel en alternative. tu peux faire des formations avec pole emploi, il faut par contre que ce soit toi qui demande une formation specifique, pole emploi ne te donneront pas la liste des formations possibles (c est ce qu ils ont repondus a ma femme)
et sinon, il ny a pas de boite de btp vers chez toi? faire manoeuvre le temps que tu trouves autre chose...
encore une fois, ça va aller. toujours optimiste, relache pas les efforts et tout vas finir par rouler
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fab974
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Jeu 25 Juil 2013 - 18:19

Slt

Désoler pour la galère en tout cas bon courage à toi, t'inkiet sa va venir Wink 
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Pierrot Scooby
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mar 6 Aoû 2013 - 10:19

Salut, merci pour votre gros soutien les gars Nickel 
sa fais plaisirs de voir des mec comme vous.

pour le taf je continu mais recherche toutes les semaines...
mais pour le moment c'est sens réponse.

la j'ai une très bonne copine à ma Maman, qui a donné mon CV a sont Mari pour travailler chez Man Diesel.
Man Diesel est une Société spécialiste dans la mécanique/construction des moteurs Marin.
autrement, j'ai le Papa d'un pote qui taf dans l'entretien des Véhicules de la Ville.
il a aussi pris mon CV.

j'attend une réponse de c'est 2 boite.
j'ai peut être une chance qui c'est ^^
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Pierrot Scooby
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mar 6 Aoû 2013 - 10:32

un peut de news de la 205 pour le moment...

j'ai refais toute la ligne en dm60 et peint tout en noir haute température 800°.
si non elle est vidé de chez vidé.
j'ai plus un seul bout de plastique de dans.
sauf le compteur qui est obligatoire et les boutons de commande et les commodo's pour les feux et clignotants.

il va falloir absolument que je vous face des photos de la poubelle lol Rolling Eyes 
mon but absolu, c'est que la 205 pèse le moins de poids possible pour des cv maxi.
donc en gros joué sur la loi de la physique ! le rapport poids puissance.
en gros 850kg pour 300cv.
avec un chassie au top.

heu... ouai... j'ai tu taf... et il faut un budget de 10 000€ pour arrivé à ce que je veux.
j'ai fais le calcule total. pour 10 000€ j'ai toute ma prépa de A à Z pour la 205 avec une peinture complète.
après je fait tout de A à Z moi même aussi ^^
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remy06710
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mar 6 Aoû 2013 - 13:29

bon courage pour le boulot,
vas y fonce...
mais pour l'allégement maxi, c'est vitres makrolon et un max de plexi...
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Marsouille
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mar 6 Aoû 2013 - 17:39

je croise les doigt pour toi (pour le taf)
et oui, fais peter les photos!!xd
ça donne quoi alors la nouvelle ligne?
et arretes avec les gros chiffres, tu me fais mal aux yeux!!MDR (et pas qu aux yeux!!PTDR) 300chx mazout sur la 205, ça doit etre quelque chose!!!!!!!!
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Pierrot Scooby
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mar 6 Aoû 2013 - 23:03

merci encore pour votre soutien.

pour la ligne en dm60 la 205 marche un peu moins fort au démarrage. ( normal car j'ai décomprimé les gaz ) je suis passé en plus gros.
gaz décomprimé = moins de pêche au début.
gaz comprimé = plus de pêche au début.
mais le look est radicale par contre Cool 

je les appelé ligne Gr.p
le "p" pour Pierrot en faite ^^

remy06710,
pour les vitres makrolon et plexi il faut voir Wink
mais je pense que je vais gardé ceux en verre par sécurité ( pour les cassé ou cas ou d'accident ) pour s'extraire.

voici ce que j'ai fait sur la 205 cette aprèm...

vidange BV de la 205 faite.
vidange moteur de la 205 faite aussi.
et quelle sacrait chantier !!!
je me suis dit sa va jamais finir lol
c'est la première fois que je mais 1 heur pour faire une vidange ^^
mais sa en vaut la chandelle je pense.

N° 1 vidange de la vielle huile ! c'est très très noir ! beurkkk... et sa tache comme de l'encre encore en plus !!! et l'huile à que 5000km ! ( c'est la seul chose que j'aime pas faire sur du TD la vidange ) mais pas le choix.
N° 2 rinçage de 30sec moteur en route avec 5L d'huile de friture ! c'est encore bien noir !!!
N° 3 rinçage de 30sec moteur en route avec 5L de pétrole pour chauffage ! c'est mieux !
N° 4 rinçage de 30sec moteur en route avec 5L de pétrole pour chauffage ! ha c'est bon cette fois si !
il sort légèrement gris
N° 5 bien laissé égoutté tout sa pendent 10min... et changement du filtre à huile.
et c'est partit pour mettre les 5L d'huile définitive dans le moteur !
je démarre et laisse tourné pendent 5min, puis arrête le moteur pour faire le niveau.
= hum l'huile et bien jaune comme je voulais  
40km plus tard, elle est un peu grisate...
mais bon il faux pas trop en demandé à un vieux td de 180 000km non plus.
et surtout préparé gros injo's etc... ce qui pollue très vite l'huile en GO.
d'ou le pourquoi la vidange de la 205 est faite tous les 5000km.
et après avec la grosse prépa etc... sa serra tout les 3000km obligé.

oups ! d'après un gars c'est pas bien ce que j'ai fais Shocked 
il ma dit qu'il faut jamais rincé un moteur !

si vous aviez des avis je suis preneur...
la je regrette limite ce que j'ai fais sur ce coup là.
mais je pense pas que j'ai abîmé le moteur ! car i marche bien mieux je trouve.

après je les pas laissé tourné 5min comme sa non plus ! j'ai la Papa d'un pote qui fais sa aussi sur c'est voiture tout les 80 000km ^^ sa nettoie tout pourtant.
par contre c'est vrais que le pétrole est très liquide ! quand je les mis la 205 fumait un tout petit peu... il devais passé par les segments ou je ne c'est coi... mais je pense pas que sa à fait quoi que ce soit. le moteur tourne comme avent ! voir mieux. et il claque moins même ! du moindre j'ai impression.
et j'ai aussi vu sa sur des Forum's il y a long-tant ^^
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Marsouille
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mer 7 Aoû 2013 - 10:27

pour la ligne, tu as eu une perte en bas, mais tu as du rattraper tout ça et gagner en haut!?

pour le rinçage, je n ai jamais entendu ta methode (avec huile de friture et petrole) je ne pense pas que tu ai causé des problemes sur ton moulin, vu ce que tu as dit, mais j avoue que je ne m amuserais pas a faire ce que tu as fait. la il doit y avoir encore du petrole melangé a ton huile! a ta place, je re vidangerais un coup (j imagine que le petrole doit degrader les caracteristique de l huile). il existe des produits de rinçage avant vidange
ce que je fais quand je fais mes vidanges, une fois l huile bien vidangé (bouchon toujours ouvert), je met de l huile neuve (grossomodo 1 litre) histoire d eliminer un max la vieille huile bien noir. j ai remarqué que l huile neuve se souille moins comme ça. (je paye rarement l huile grace a mon metier) c est sur qu avec ta methode, ça doit rincer plus que la mienne, mais si c est pour risquer une degradation moteur...
si tu fais ta methode, mais avec de l huile neuve (faut pas etre regardant sur le gaspillage de l huile) le rinçage du moteur ne sera en aucun cas nefaste! bien au contraire!
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mer 7 Aoû 2013 - 14:16

salut marsouille
tu na jamais entendu la methode a lhuile de friture ?c est sur le dessin animéé oui oui mecanique quil en parle ^^
non plus serieusement ta methode a toi est la meilleure car il est interdit de demarer un moteur diesel sans autre chose que c est 5 l d huile ( discour dun prof de meca affpa )
ala rigeur si on veu faire le fou a la methode pierot
on peu eventuellemen faire un melange 50 pour cent gazoil et huile neuve mais on se contentera alors de metre des petit coup de demareur en veillan a ne surtout pas que le moteur demare avec l eclectrovane gazoil debrancher mais le prof nous la deconseiller ...
et jai jamais dit que il ne fallait surtout pas faire de lessivage bien au contraire c est tres bien mais pas comme ca ... par contre il ne faut pas le demarer sans huile moteur jamais ...
ps hs marsouille tu descend au run de nimes ??
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remy06710
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mer 7 Aoû 2013 - 22:42

que dire ! je ne suis pas pour,
car les capacités de lubrification sont bien insuffisantes...
et moteur démaré, ça tape fort sur les coussinets...
d'autant que de nombreux logements du bloc garde un peu d'huile.
la couleur de l'huile, ne fait pas sa qualité...
faire tourner le moteur avec une huile moteur bas de gamme 3 mn au ralenti +
2 mn à 1500 tr/mn + 1mn ralenti.
vidange,(+durites radia huile),changement filtre, dépose carter inf, nettoyage.
moi l'huile de friture, c'est pas la que je la mets !!!
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Marsouille
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:29

remy06710 a écrit:
que dire !  je ne suis pas pour,
car les capacités de lubrification sont bien insuffisantes...
et moteur démaré, ça tape fort sur les coussinets...
d'autant que de nombreux logements du bloc garde un peu d'huile.
la couleur de l'huile, ne fait pas sa qualité...
faire tourner le moteur avec une huile moteur bas de gamme 3 mn au ralenti +
2 mn à 1500 tr/mn + 1mn ralenti.
vidange,(+durites radia huile),changement filtre, dépose carter inf, nettoyage.
moi l'huile de friture, c'est pas la que je la mets !!!


Nickel  +1
ça c est un rinçage en profondeur!
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Pierrot Scooby
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:51

bon j'en conclu qu'il ne faut pas faire sa.
pas bien lol Rolling Eyes
après c'est sur que le pétrole en réfléchissent bien c'est pas une très bonne idée. contrèrement à ce qu'ont peu entendre sur le net ou ailleurs même.
sa reste sec ! et peut être agressif pour les organes internes moteur.
donc à ne PLUS FAIRE.
après il et impossible que le moteur de ma 205 serait emballé à cause du pétrole ou autre.
car mon moteur ne bouffent pas une seul goûte d'huile entre chaque vidange, soit tout les 5000km.
c'est plutôt bien pour un XUD7 de 180 000km ! Very Happy 
si s'aurait été un moteur qui bouffé de l'huile genre 0.5L tout les 1000km etc...
c'est sur je n'aurait jamais fais sa, et j'aurait plutôt refait le moteur depuis long-tant.
je c'est comme même ce que je fais.
et je "connait" la "mécanique" pour la gouverne de Luciano.
( c'est un peu mon Métier à la base ) et des moteurs TD j'en est refait et refais... mais sur Camions. pas sur Voitures. mais bon, un moteur c'est un moteur ^^
que ce soit 4t ou 2t enfin dans 2t ta comme même 4t vous me direz cooter mais en 2 tour de vilo en moins ^^
j'en et préparé un peu des essences. mais pas des TD. coi que !
le seul "D" que j'ai préparé, c'est un Lambardini 350LD jus ce cas maintenant.

et oui je fessait partit des mec qui disait que les moteurs TD ou D que s'étais minable. et que à préparé sa servait à rien.
mais quand j'ai connu les Portugais avec leur Seat TDI préparé à 270cv avec une consommation de seulement 7L au 100km !!! disons que j'ai plus dit la même chose après.
d'ailleurs j'ai une autre voiture pour le week-end qui elle est une essence.
et qui me bouffe du 13L au 100km en roulent un peu trenkile... et qui monte à plus de 30L sur piste.  
c'est une Subaru noir GT99 light de 245cv + ou -.
et j'ai aussi un bloc moteur Ej25 qui est en cour de prépa pour elle de 600cv + ou - ^^
 
pour info, moi non plus l'huile de friture je la mais pas la non plus hihi Cool 
la actuellement j'ai 2 fois 208L d'huile de friture.
pour le moment je fais 50% huile et 50% GO.
je roule comme sa, et sa sent pas trop l'huile.
c'est mieux que de roulé au rouge qui puent ^^

avantage que j'ai ressentie avec l'huile de friture :
la 205 démarre mieux.
il y a moins de claquement.
elle consomme largement moins.
avec le GO je fessait 430km, et avec l'huile je fais 520km.    
elle est plus linéaire.
elle fume moins.
elle pollu largement moins.

le désavantage que je ressent :
un peu moins de puissance ( c'est vraiment minime )
sa sent un peu.
elle fume moins noir c'est sur ! mais le cul AR est encore plus sale qu'avent.
surement que l'huile crame un peut moins vite que le GO.
d'out le pourquoi qu'elle consommerait moins aussi...

un truc à vérifié avec l'huile de friture, c'est l'état de l'huile moteur au bout de 2500km par ex...
je suis sur que l'huile moteur va resté plus propre.
car un autre des avantage de l'huile de friture, c'est qu'il y a pas de soufre de dans contrairement au GO.

dans 1 mois je passerait à 100% huile de friture.
ce qui fais que je pourrais roulé tout le temps gratuit.
en c'est temps de galère etc... c'est très bien.
j'ai trouvé un très très bon plant pour l'huile.
environ 2 fut de 208L par mois. et filtré en plus Smile
je fais profité aussi tout ceux qui le méritent dans la foulé.

après des que j'aurais ma prépa TD12.
je roulerait au GO.
fini l'huile de friture.
car pour moi c'est pas avec de l'huile de friture que l'ont peut avoir les meilleurs pèrf moteur sur du TD.
d'ailleurs c'est comme l'essence.
c'est pas pour rien que les voitures de Rallye etc... mettre de l'essence en octane amélioré.
c'est la même chose pour le GO.
le mieux serait de passé au kerosene pour Avion. avec toute la prépa pour sa aussi.
il est 10x mieux raffiné que le GO dans nos station service. appart le GO des stations Total.
le GO des stations Total est un peu mieux raffiné que le GO que l'ont trouvent dans toutes nos Stations ailleurs.
mais avent de trouvé du kerosene dans nos station il faudra ce lever de bonne heur ! geek
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Sam 10 Aoû 2013 - 13:13

PI re réglé sur la 205 et pression de turbo re visité.

pression à 1.6b MAXI au lieu de 2b MAXI.
richesse de la PI à font.
vis de transfert réglé presque au maxi !
et 2-3 bricole aussi.

résulta : la 205 marche encore plus forte ! je reste collé au siège jus ce quand 4ème.
et même en reprise de 5ème à 140km !

en reprise de 3 elle burne sur du sec à 60km ( pas étonnent avec les jantes d'origines ) ^^
Non mais allo quoi ! je vais jamais en finir avec cette 205 TD :roll:lol

et j'ai parlé avec un gars qui connait bien le turbo KKK14. il reste fiable jus ce qu'a 1.6b.
donc c'est pas plus mal. et sa marche bien mieux comme sa.

de toute façon ma PI Lucas sature. même en étant toutes préparé.
je ne peu pas en tiré plus. sauf passé sur une tête hyrau plus grosse.

pour le moment sa me va très bien comme sa.

PS: normalement je doit récupéré une PI Bosch d'Iveco 2.8L complète avec c'est rampes et injo's pour le TD12.
affaire à suivre...
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Marsouille
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Sam 10 Aoû 2013 - 15:44

jobard!! tu n as pas peur pour le pauvre 1.7???? je reclame des photos, mais je reclame aussi au moins une video embarqué qui montre le developpé du compteur...
pourquoi tu n y colles pas un inter???? c est obligé que tu ai un gain consequent par la suite!!! quitte a prendre un peu de lag en le mettant en frontal, honnetement le jeu en vaut la chandelle...
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Sam 10 Aoû 2013 - 22:13

avec la tete de 12, ça annonce du lourd !
et l'échangeur serait un plus...
ça promet tous ça...
Allez roulez petits bolides !
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Dim 11 Aoû 2013 - 10:52

Salut

Eh ben dit donc , félicitation , faire patiner en 3eme a 60 avec un moteur d origine c est plutôt balaise , tu as un embrayage renforcé ? ou des pneus tout sec en tout cas ça promet ça va être beau quand tu va mettre le 2.1 pense quand même a faire quelque chose pour la tenu de route sinon y a danger .

Pour l huile de friture normalement ta voiture devrait mieux tourner vu que le moteur diesel a l origine a était prévu pour rouler a l huile , le gasoil a était inventé pour pouvoir mettre des taxes et rapporter de l argent a l état. Par contre si tu roule a 100% d huile pense a mettre un réchauffeur d huile et un petit réservoir additionnel de gasoil pour pouvoir démarrer

Tu ne fait que 400 km avec un plein ???? Ça doit être une vrai cheminé ta voiture , ça vaux plus le coup de rouler en diesel , même avec une GTI en roulant comme un port tu fait plus de km.

Bon courage pour la suite et vivement une vidéo et des photos
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Dim 11 Aoû 2013 - 11:17

quot gregsab "Tu ne fait que 400 km avec un plein ???? Ça doit être une vrai cheminé ta voiture , ça vaux plus le coup de rouler en diesel , même avec une GTI en roulant comme un port tu fait plus de km."

salut
j avoue qu il consomme grave!!! mais tu te laches un peu en disant qu un gti fait plus de km en fesant le porc... apres je pense comme toi, ça me ferait \"*@§!*\" de consommer comme ça avec un diesel...
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Dim 11 Aoû 2013 - 14:03

Ben y a 50l dans le réservoir donc le calcule est vite fait , plus de 10l/100 pour un diesel c est un peut décevant même si l effet recherché n est pas l économie je trouve énorme , quand la mienne était d origine je faisait 900 km en mixte la je doit être a 700 km en tirant dedans assez souvent.

Ok peut être abusé pour la gti

Après ce n est que mon avis .
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Dim 11 Aoû 2013 - 17:31

gregsab
je parlais seulement pour la gti, si tu ne fais pas gaffe, tu fais moins de 400km. avec ma 115ch (toute d origine), j avais fais 550km avec un plein en mode pepere (sachant qu en polution elle etait a 0.1, loin d etre riche quoi!). avec le vr6, (avec melange ethanol/SP 50/50, que je ne referais plus) je fesais 330km... et je ne parle pas des 17L/100 du 730ia que j ai eu... donc oui, a la base, le mazout c est pour les economies de carburant... pour la conso d un diesel je suis d accord avec toi. la conso de ma 205 est kif kif avec la tienne
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Dim 11 Aoû 2013 - 20:11

hum ! bandes de petits coquins lol ! Rolling Eyes 

pour la consommation, la 205 fais 430km en roulent très dur.
et elle fais 520km en roulent normalement.

mais pas 400km.
et si j'ai dit 400km... c'est que je me suis trompé.
non pas 400km avec un plain.

et oui elle fume très très noir.
comme ont dit chez moi, ta pas de fumé sens feux Wink^^
pour info elle fume tellement, que dans le noir il est impossible de me suivre de près.

pour ce qui est d'une vidéo j'ai pas ce qu'il faut.
mais bon sa peu ce trouvé sa.
mais il est pas question de vidéo. en tous quoi pas sur voie ouverte.
trop repérable après. surtout ma 205 au vu comme elle est.
tu en à pas 36 en France comme celle là dans ce style je pense.
et j'aime bien resté assez discret sur ce genre de chose là.
d'ailleurs je suis pas fane de Forum en générale... mais je fais quelle que efforts en racontent mon parcoure de la 205 et en mettent des photos de celle si.
et il y à des gents sympa aussi.
d'ailleurs je suis pas le seul qui n'est pas d'acore que ma voiture soie pris en vidéo au 400m ou autre.
et sa sera pareil quand il y aura le TD12... qu'il soit avec 200cv ou 300cv.
et même si j'aurait une voiture qui ferais 1000cv ou autre.
c'est un principe. enfin mon principe.

après si il y en a un qui veux venir un jours faire un tour de 205 avec moi ou de Subaru, il y a pas de souci. c'est avec plaisirs ! Very Happy 
vous me MP et ont ce cale sa.
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Dim 11 Aoû 2013 - 21:23

si ta cam est à l'interieur je vois pas comment tu peut te faire repéré les routes de france sont casiment toute les même faudrait qu'un agent secret te surveille pour savoir que c'est toi donc sachant que tu la déja poussé plus d'une fois sur route une video entre deux éssai ne changerons rien... et tu ferrais plaisire à tout le monde en plus Wink 
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Dim 11 Aoû 2013 - 22:17

hum ! OK.
je ferait peut être un effort pour la vidéo.
mais c'est pas dans mon habitude.

d'ailleurs c'est un peu pareil avec les photos ^^
enfin sa vous aviez remarquer je suppose... Embarassed  ^^

mais j'ai dit que je ferais des photos, alors je le feras.
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Lun 12 Aoû 2013 - 20:42

tu es libre de tes choix, si tu ne veux pas mettre photos/videos, ne le fait pas.

pour ce qui est de divulguer ou non, en fonction du risque penal, saches que deja, tu peux raconter ce que tu veux sur internet. tu peux dire par exemple que tu roules a 300km/h sur la national 3 tous les jours. on ne peux pas te juger sur tes dires, tu peux etre un gros mytho... apres si ils mettent une patrouille sur ta national, et que ce que tu racontes est réel, tu te fais donc chopper...
pour ce qui est de video, si tu filmes ta vitesse ainsi que la route que tu parcours, et que tu sois identifiable avec ton vehicule, la tu risque de te faire chopper via internet, les videos seront des preuves
si tu filmes uniquement ton compteur, ce n est pas une preuve recevable. qui dit que ce n etait pas sur un circuit, meme si tu dis que c etait sur la route... c est toujours pareil, tu peux etre un mytho. une chose tres dure que j ai appris recemment, c est qu il y avait des sites internet français qui parlent de viol en tout genre comme nous nous parlons de bagnioles, et ces sites ne sont meme pas fermés!!! autorisé par le gouvernement!!! oui oui!! car ça peut etre pure mensonge... dans un sens je trouve ça bien car ça permet d avoir un "oeil" sur ces forumers... ce qui est certainement vu comme ça aussi de la part de l etat. DSL du H.S. mais c etait pour vous faire comprendre un peu du risque ou pas risque, pour ceux qui ne savent pas.
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Lun 12 Aoû 2013 - 23:18

bon ben ça c'est dit. ^^
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mer 14 Aoû 2013 - 12:17

Je suis d'accore avec toi Marsouille Nickel 

rien d'autre à ajouté sur ce coup là.
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Mer 14 Aoû 2013 - 17:55

slt les mec

c vrai sa , tu montre ta tete avec ta voiture et la route , la c sur ke tu cherche la \'\'*@§!*\'\'. car apres tu te fait  Police
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MessageSujet: Re: 205 Turbo Diesel 1.7 futur Swap Moteur 2.1 D12 .   Aujourd'hui à 5:56

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