TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

pjt59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Aujourd'hui à 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axou139
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Date d'inscription : 08/04/2013


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 1:32

slt mr    Jesper que vous allez  bien   félicitation pour le boulot que vou faite continué kom sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 18:20

J'ai oublié de vous montrer le montage de mes manos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 18:36

il n'est jamais trop tard fait voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 19:24

Je voulais un truc discret, donc j'ai tout caché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pression sural et voltmètre de Méhari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsouille
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : martial
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2013


Expérience
Puissance moteur:
78/500  (78/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 19:57

salut
vu que je poste pour la premiere fois sur ton post, je redis ce que j ai dis sur mon post. tu soignes ton taf, ça fait plaisir aux yeux!
ça fait vachement reflechir quand ça parle de tenir de la megane rs sans grosse modifs moteur...
allons a l actualité, tu as mis en profondeur tes manos, c est pour les pseudo masquer avec les grilles ajourées? une idée bien sympathique si c est ça!
une autre question, c est plus pour le "style" le voltmetre, ou il y a un réel interet pour la prepa? (ou simplement savoir si l alternateur debite du voltage en route, et indiquer le voltage de la batterie avant le demarrage). car honnetement, je n ai jamais compris le réel interet (en meme temps, je n ai jamais posé la question!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 20:20

pas mal je vais les mettre ici aussi mais sans les caché en plus à ce niveau la j'ai pas de grilles moi mais une plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 20:57

J'ai eu des problèmes électriques, un coup à la masse, un coup le préchauffage, puis différents alternateurs, alors je surveille!
Pour la MRS j'étais à 1.4bar et complètement vidé, et surtout je l'ai chopé à très bas régimes (2 fois:correct:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remy06710
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Rémy
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 21:17

sympa ton tuto !
bien vu le démontage sans la dépose de la courroie...

en tout cas, t'es pas radin sur la pate à joint ! lol

c'est une galere ta panne !
je vois pas...bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Ven 21 Juin 2013 - 5:05

J'ai peut être l'échangeur fissuré ou une connerie dans le genre!!!

Le moteur peut à nouveau prendre des tours c'est ce qui m'inquietait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsouille
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : martial
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2013


Expérience
Puissance moteur:
78/500  (78/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Ven 21 Juin 2013 - 11:23

SIRNOOZE a écrit:
J'ai eu des problèmes électriques, un coup à la masse, un coup le préchauffage, puis différents alternateurs, alors je surveille!
Pour la MRS j'étais à 1.4bar et complètement vidé, et surtout je l'ai chopé à très bas régimes (2 fois:correct:)

ok merci de ta reponse

ah la la! acheter une bagniole recente, sportive et SURALIMENTE de plus de 10 000 euros, consommer 15/20l en soudant, et limite se faire deposer par une petite mamie et diesel en plus... j adore! et elle n est pas encore aux petits oignons...
(je ne crache pas sur les essences bien au contraire, mais j adore le decalé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Lun 24 Juin 2013 - 17:32

Quand la prépa sera fini, avec le gros turbo, je serai largement devant les M2RS...mais seulement en ligne droite!!!!
Les chassis RENAULT SPORT sont des tueries d'origine, et je ne mettrais jamais le budget pour essayer de m'en rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Lun 24 Juin 2013 - 18:38

sa c'est tres judicieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsouille
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : martial
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2013


Expérience
Puissance moteur:
78/500  (78/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Lun 24 Juin 2013 - 19:21

heureusement que la 205 ne passe pas aussi fort dans les virolos...
je trouve que c est deja tres respectable d etre devant en ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 2 Juil 2013 - 8:58

alors les news Mr SIRNOOZE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 2 Juil 2013 - 22:05

De la 205 non!!!

J'ai rangé mon garage, il en avait bien besoin, et j'ai retrouvé plein de trucs Very Happy 

Et j'ai bossé un peu sur la futur boite de ma clio RS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 2 Juil 2013 - 23:43

un news chapitre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axou139
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Axel
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/04/2013


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 3 Juil 2013 - 0:46

SIRNOOZE super boulot sur la tit 205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 3 Juil 2013 - 17:31

fab974 a écrit:
un news chapitre alors?


Pour la RS??? Y a pas grand chose dessus

A part que c'est mon bébé I love you 
Je la kiff grave de chez grave, c'est la meilleur caisse que j'ai possédé, je ne la vendrai jamais!!!

C'est une fin 2003, c'est celles qui marchent le mieux, il y a d'origine le calculo des 182 et la cale porte injecteur des cup, mais pas le collecteur 3y, donc beaucoup plus coupleuse.
Niveau moteur rien de folichon, juste les conduits d'admission légèrement augmentés et une grosse gaine qui amène l'air du pare-chocs à la BAA(d'origine mais remaniée aussi) + une grosse écope taillée dans un rétro de r19 + une petite bricole au pap.élèctronique (là par contre c'est secret d'état)
D'après différents tests (powerdin, etc.....) elle sortirai 23 de couple et autour de 176 cvx (les 172 stocks sortent en moyenne entre 155 et 165 cvx), donc c'est plutôt bien avec juste 3 bricoles!

Côté chassis par contre c'est plus paufiné, 4 VIAROUGE sport avec des Eibac, BAR avant, tout le train avant en POWERFLEX, triangles modifiés, supports moteurs type origine mais renforcés à la colle P.U (Sikaflex 11fc, Ordoflex, colle à pare-brise,....), durites avia, disques gr.n, plaquettes EBC, jantes en 15 ultras légères avec un bon ET et des calles de 8mm faites sur mesures.
Et biensûr uniquement des Michelins PE2!!!

Elle fut la ref. des RS aux runs sur Toulouse pendant très longtemps (sauf celles avec un pont court biensûr)
Pas ultra violente passé 5500 trs mais toujours une caisse d'avance minimum à l'appuyée, et ça suffit pour rester devan Smile 

Sur petites routes par contre un vrai missile sol/sol  

Des gros clients sont restaient derrière et se demandent encore pourquoi ils n'arrivaient pas à suivre! Beaucoup m'ont traités de fada! C'est pas faux!!!

J'ai organisé pas mal de sorties arsouilles, par chez moi, dans les Pyrénées, montagne noire, Sidobre, Gers, Cévennes.....de jour comme de nuit!

Jusqu'au fameux soir.....grosse arsouille dans la Montagne noire avec 2 potes. Une EP3 qui arrache et un GTT de course de côtes.
J'étais au cul du nem et on a glissé dans un droite verglacé.
L'EP3 le museau dans le fossé et moi dans l'EP3!
La Honda épave et moi j'ai pus redescendre en roulant.
Depuis j'accumule les pièces pour la remonter et l'améliorer.....

MAIS LA J'EN PETE ALORS C'EST POUR BIENTOT!!!!!!!

Ca c'est quand je l'ai eut à 47000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une fois modifiée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La modif des triangles de RAG pour que les POWERFLEX soit vraiment éfficaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là c'est quand on l'a rapatrié dans mon garage (enfin le garage à mon tonton)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme la boite avait vraiment besoin d'une grosse révision je la remplace par une JB de clio S (la 1400) qui est très courte, avec un couple encore plus court + carter de JC renforcé (là ça part chez l'usineur) + 1ere plus longue

Ca devrai donner du 190 au rupteur de 5 (7200trs) mais surtout je vais prendre les épingles en 2 cooter , donc finit d'enquiller la 1ere à 60, ça soulagera enormément













Moi qui voulais faire court scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 3 Juil 2013 - 17:56

pas mal et toujours dans la course malgré la galer c'est bien sa, tres jolie la clio et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsouille
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : martial
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2013


Expérience
Puissance moteur:
78/500  (78/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 4 Juil 2013 - 10:01

une bonne voiture ne suffit pas... il y a le coup de volant aussi... comme tu dis, les autres te traitent de fada...
je me suis accroché il y a quelques mois avec une ragnotti sur une route sympa avec ma td. avec mon anticipation, etc... puis le fait qu il y avait un peu de circulation, ça a durer sur 15km... je crois que le mec a bien maronner! il n arrivait pas a me larguer, et a fini par lacher l accel pour me laissait passer...
j ai bien tripé. pas pour dire que ma caisse marche aussi fort, mais avec un ane au volant d une bonne voiture, la bonne voiture devient mauvaise...

remontes bien cette petite auto, et continues a peter des boules, c est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 7 Aoû 2013 - 17:48

Quelques news:

La 205 remarche comme avant, c'était l'intercooler qui était percé!
Du coup en le changeant j'ai descendu d'un bon cm la traverse qui me tient le radiateur afin de refaire le pipping jusqu'au collecteur d'admission


Des photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsouille
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : martial
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2013


Expérience
Puissance moteur:
78/500  (78/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:38

nickel! c est donc reparti pour de plus belle!
j attend les photos!xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:05

Nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 2 Oct 2013 - 0:15

Alors les news !!!

Comment va? la 205 à évoluer un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dams47
Forumeur de base
Forumeur de base


Masculin
Prénom : damien
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 31/12/2013


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 31 Déc 2013 - 10:39

slt a tous nouveau sur le forum,je vien d'acheter une 205 td et souhaite mettre un td12 que j'ai trouvé 166000km qui vient d'une xm,je cherche des explications de montage et je vois que c'est un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 31 Déc 2013 - 11:44

Oui mais rien de compliqué c'est plié en 1jour le plus dur c'est l'adaptation si il y en à et les réglage sinon tout le reste c'est plug and play à remonté avec tes sondes d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Aujourd'hui à 19:19

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)
» peugeot 102 swap 250
» PEUGEOT 205 GTI 1l9 - une nouvelle
» demande chez peugeot pour swap 306 s16 en tct..
» Vos fonds d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: