TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab974
REUNION
REUNION


Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 29 Mai 2013 - 19:49

a ou Mister remy a raison une fuite au niveau du joint sa peut \'\'*@§!*\'\' sa me.rde aussi a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 29 Mai 2013 - 20:46

J'ai changé les 2 en changeant le turbo, admi et échap.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Juste pour le fun une tite vidéo de mon c15td quand je l'ai sorti, montez le son pour les commentaires, j'en prends plein la tête "l'imbécile" c'est moi!!! Cool

http://www.youtube.com/watch?v=19pYk9N_Cb8

J'adore Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 29 Mai 2013 - 20:56

XXL mdr ça doit bien fair \"*@§!*\" sa lol j'ador!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 6 Juin 2013 - 19:30

Des news!

J'ai réussi à prendre une paire d'heures le w.e dernier pour controler la distrib

Pigeage ok de chez ok!!!

Donc ce w.e je controle poussoirs et lingets

Apluch....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Ven 7 Juin 2013 - 9:47

Nickel une hypothèse en moins tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Dim 9 Juin 2013 - 10:21

4 poussoirs carrément bloqués et les autres bien grippés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remy06710
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Rémy
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Dim 9 Juin 2013 - 20:16

ola !!! poussoirs grippés !!!
surchauufe de la culasse ? deformation ???
manque d'huile ? ça aurait cassé ailleurs....
bizare cette histoire, j'attends la suite...

excellent ta p'tite vidéo, quand un utilitaire bouffe une "sportive"
J'ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Dim 9 Juin 2013 - 23:39

slt mec alors ces poussoirs ta reussi à fair quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 11 Juin 2013 - 18:35

remy06710 a écrit:
ola !!! poussoirs grippés !!!
surchauufe de la culasse ? deformation ???
manque d'huile ? ça aurait cassé ailleurs....

Le moteur à peut etre plus de bornes que je pense, ou il n'a pas toujours recu la bonne huile....Il parait que ca n'aime pas trop les tours non plus!
J'ai nettoyé les 12 au WD puis au gazoil, puis je les ai remplis d'huile neuve et remontés comme ça, on verra bien ce que ça donne.
J'ai vraiment sorti beaucoup de \'\'*@§!*\'\' donc ça ne peut pas faire de mal!!!
Puis j'ai réussi à sortir la demi culasse sans faire la distrib donc pas si \'\'*@§!*\'\' que ça en faite.
Me manque encore quelques trucs à finir nickel puis je la redémare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garry37
Forumeur de base
Forumeur de base


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : garry
Localisation : chinon
Date d'inscription : 11/06/2013


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 11 Juin 2013 - 19:39

tes explication sont claire beau swap les adaptation sont tres bien faite contrairement a d'autre montage vite fais ! je suis sa de pres .. je vais me lancer dans le swap de ma 306 1.9 td suite a la casse du joint de culasse par un moteur 2.1 td si tu peut me donner quelques explication sa serais cool , merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 11 Juin 2013 - 22:43

Super sirnooze jcroise les doigt et \'\'*@§!*\'\' pour la suite tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soukougnan971
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/02/2008


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 12 Juin 2013 - 5:53

Salut

La config de ton C15TD est toujours pareil ?
c'est bien le 1.9TD avec pompe bosch,il envoit bien ton c15td.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 12 Juin 2013 - 17:08

Le C15TD est toujours là mais il ne sert que pour stocker des pièces et des outils
C'est un 1.7l avec la bosh, je me suis fais la main dessus!!!
Avec la boite de C15 c'était assez rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Dim 16 Juin 2013 - 15:48

Tout est remonté, le moteur claque beaucoup moin, c'est cool et surtout je n'ai plus le problème pour passer les 4200trs!!!!
Par contre toujours pas la patate comme avant donc je reprend tout le circuit de sural
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Dim 16 Juin 2013 - 16:46

Haa cool sa Nickel tu doit avoir un probleme de sural quelque part.

Pour tes spal je voulais te demandé les fixation de tes spal sont en combien Stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mar 18 Juin 2013 - 23:28

Quelques explications de ce que j'ai fais pour les poussoirs, ça peux sûrement servir à d'autres Wink



Pour info:   La culasse du 12 soupapes est en 2 parties


          (J'ai une culasse complète d'avance)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La partie supérieur (ou cale porte-aac) se démonte sans toucher aux vis de culasse, c'est pratique!!!






Vu le manque de place pour passer les doigts, et surtout pas envie de sortir le bourrin, j'ai tenté de sortir l'arbre à cames sans détendre la distribution
Une fois tout pigé je marque puis je pince (très légèrement) la courroie sur les 2 poulies (AAC & P.I) avec des petits serre-joints
Puis j'accroche une tite sangle pour garder la courroie en tension

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut ensuite desserer les vis de la demie-pipe d'admission (suffisament pour la busculer de 2 cms en arrière) c'est obligatoire!
Donc je continue, je démonte la pompe à vide à droite, je sors la vis qui tient la poulie sur l'arbre à gauche
Puis je désolidarise les 2 parties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut décoller la poulie (attention à la clavette) et sortir l'ensemble vers la droite.
La poulie reste à sa place et la courrioe tendue
J'y suis arrivé tout seul mais ça doit aller beaucoup mieux à 2!!!

On arrive à ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus qu'à se servir
On soulève les basculeurs et on tire les poussoirs, tout simplement 


Là c'est un poussoirs qui \'\'*@§!*\'\', à la pince c'est impossible de le comprimer (4 comme ça)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres sont très dûre car remplis d'huile mais s'écrasent quand même jusqu'en bas en se vidant
Donc du WD, du gazoil et et la patience, et ils ont tous la même souplesse une fois vidés
La petite famille est bien propre, ATTENTION à ne pas inverser ou mélanger les pièces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bain d'huile pour les remplir, on commence a la main puis quand c'est vraiment dûre on continue à la pince
Bulles d'air = remplissage
Ils sont bien dûre avant remontage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en place et bien graissé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nettoyage et graissage de l'ensemble cale/arbre puis repose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça peut aider certains.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 8:59

super mec!! Nickel je sur que ça va servir les lingué il y a souvent des soucis avec donc tres pratique le pti tuto bravo:cheers:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 17:42

Ca peut servir comme tu dit, il parait qu'on peut comprimer les poussoirs et les ressors de soupapes pour sortir les lingets, sans sortir l'aac, genre en prennant appui où tu peux avec un démonte-pneu...peut être que ça marche mais ce n'est pas trop ma façon de bosser sur mes moteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 18:31

super en tout cas, et sinon ta pu avancé un peut sur tas caisse niveau perf ou bien toujour ce souci de baisse de régime?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 19:54

Je suis en déplacement du lundi au vendredi pour mon boulot, donc je bosse sur mes caisse que le w.e et quand je n'ai pas un truc de prévu par les copines ou par les potes!!!
Mais là ça me manque vraiment la grosse poussée donc je vais m'y tenir jusqu'à ce que ça marche comme avant!

Tu parlais des RC dans le rétro...la dernière fois que j'en ai posé une avec la td le gars la refourgée et il est passé en SUB.....PTDR!!!
Mégane 2 RS kif kif jusqu'à 160...Houhouhouhouhou
Et j'en passe.....
Et avec un embrayage qui patine à pleine charge une fois sur deux

Pour ce qui est de monter un plus gros turbo le td04 ne m'intéresse pas, ce n'est pas la plage d'utilisation souhaitée.
Le gt2056 m'intéresse beaucoup, celui avec la trim en 56, petite entrée et grosse sortie!
D'après les calculs de mon pote (qui sait de quoi il parle) début de charge à 1600, grosse poussée à 2200, pleine charge 2600 et coupure 4200/4300trs
Couple max de 2200 à 4200 et 230cvx avant 3000
Il a planché longtemp là dessus et pour lui c'est le top (avec une PI en \'\'*@§!*\'\'équence biensûre)

M'enfin j'en suis pas là encore.....

J'ai modifié mon tendeur de courroie d'alterneteur, le premier n'a pas tenu scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIRNOOZE
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : David
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2011


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 20:08

J'ai fais un peu de tiouniiiiing aussi

Support moteur en noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le collecteur d'admission n'a plus ses écritures, il finira en noir lui aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et montage de la BAR peinte en noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 20:17

Quand j'avais encor mon magasi, j'en est vendu quelque un de ses genres de turbo sinon turbo préparé sur base d'origine ou Gros gt25 de 6 cylindre modifier pour un 4 mais même avec la plage que le Td04 a, je fait des DA avec des 4rm entre 250\300cv apres faut savoir l'amené mais il va tres bien, pas deçus jusqu'aujourdhu,i ont a eu cette config sur 5 caisses differente toute en Td psa 1,9 ont avait pas d'egal en turbo D et meme les Hdi avec avec une config casi identique mais avec calage et autre modif n'était pas suffisant apres je dit pas que c'était les meilleur prépa mais ont à fait décolé des mec avant nous et en décolant apres en fond de seconde ont était repassé devant donc le Td04 (pour moi) est plus que satisfesant sans compté qu'il est d'origine et qu'il est modifiable sur beaucoup de point.
Apres les gout et les couleur...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 20:19

J'aime Bcp, la barre anti R est super c'était pas trop chi.an à la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregsab83
Pilote
Pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : greg
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 17/04/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 21:05

Encore du beau boulot

Par contre je me dit que mon moteur doit vraiment avoir un gros problème parce qu elle marche bien mais pas au point de faire peur au megane rs .
Moi aussi j ai un problème de perte de pression dans les tours et j ai rien trouvé.

En tout cas c est cool de voir toute ces prepa a base de mazout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fab974
REUNION
REUNION


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : fab
Localisation : TARN
Date d'inscription : 05/10/2010


Expérience
Puissance moteur:
250/500  (250/500)
Circuit:
20/25  (20/25)
Run:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Mer 19 Juin 2013 - 22:00

si tu ne fait pas peur au megan rs c'est que tu a encore une grosse marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axou139
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Axel
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/04/2013


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Jeu 20 Juin 2013 - 1:32

slt mr    Jesper que vous allez  bien   félicitation pour le boulot que vou faite continué kom sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)   Aujourd'hui à 19:50

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)
» peugeot 102 swap 250
» PEUGEOT 205 GTI 1l9 - une nouvelle
» demande chez peugeot pour swap 306 s16 en tct..
» Vos fonds d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: