TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 205 mi16 4 papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
205gti65
Forumeur de base
Forumeur de base
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : quentin
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 14/04/2012


MessageSujet: 205 mi16 4 papillons   Dim 26 Aoû 2012 - 14:11

Donc je me présente je m’appelle quentin j'ai 17 et j'habite dans le 65 depuis a peu prés 1ans et demi je me suis lancé dans la préparation d'un 205 donc je vais vous faire une petite présentation alors la caisse est un 205 gti 130 de 1987 dans un état proche de l'origine seul l'intérieur quartet vert faute de mieux est venue remplacer le monaco d'origine étant malheureusement usé par le temps (tout l'intérieur et la carrosserie resteront strictement d'origine ).Donc voila après niveau moteur lors de l'acquisition c'était le moteur d'origine qui sera bientôt replacé par un xu9j4 avec a ce jour seulement 2 poulies cat cams et une eprom pts.Donc voila les modif a venir sont montage des pièces déjà reçu c'est a dire amortos bratex tarage asphalte ,freins de 307 hdi 110 avec durite avia et mc 23.8 (4 sortis),barres avant inf et sup ,triangle de gti 16 avec powerfex et cales de 20m a l'ar et rigidification du train arrière.Niveau moteur redescente d'huile externe,carter cloisonné pts,boite courte,suppression débitmètre,passage en 4pap avec 2 aac catcams maxi hydro et realisation d'une boite sur base samba rallye ainsi que l'usinage de coupelles réglables .Donc maintenant place a quelques photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila la voiture passe au ct ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai un aac cat cams si quelqu’un est intéressez sinon il servira pour le prochain moteur qui sera un petit turbo cup sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la modif de la rampe d'injecteur qui touché a une des bride donc petit coup de meuleuse puis ponçage et peinture et on voit plus ou sa a était coupé ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le tout monté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir la totalité du système de freinage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on dépose la boite qui est dans un état déplorable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc début du nettoyage qui au final rendra pas trop mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour le nettoyage ensuite on pose les redescentes qui au final donnent un rendu nikel ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme modif a suivre une boite encore plus courte un dgl et surtout passage sans doute n train avant rotulé et ar reglable et puis sa sera deja pas mal et je pence qu'on sera pas loin de la fin et on attaquera autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
205 mi16 4 papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitiers papillons montables plug&play
» [205gti65] 205mi16 4 papillons
» 205 mi16 4 papillons
» guide et conseil achat 405 mi16
» Pour nours ... 106 MI16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: