bonjour a tous
je suis donc venu vous présenter ma derniere acquisition : ma 4eme 205
je vien de la racheter a un bon pote a moi, je l'avait déja swapé auparavant par un 1.9 DT lorsqu'elle n'était pas encore à moi, seulement le turbo n'à pas était sympa, et à rempli les cylindres d'huile a 130 km/h sur autoroute ...
donc à ce jour la voiture est moteur cassé, je suis en train d'acheter une XM td12 pour en récupérer le bloc.
en revanche ce qu'i m'a pousser a acheter cette voiture c'est que j'ai refait 90% des travaux de la voiture, et je sait ce qu'elle vaut.
donc je vais vous présenter la caisse pour l'instant, puisque je n'ai pas encore de bloc .
donc pour la partie chassis :
- 4 amortisseur PTS
- train avant monté sur silent-bloc polyuréthane
- 4 jantes neuves 106 Rallye
- freins ar 205 GTI 1.6
- Frein avant 306 s16
ensuite l'interieur est un complet de gti 1.6 PH1, je vais y remetre un volant et un pommeau d'origine puis faire refaire les deux sièges avant.
pour ce qui est de la carrosserie, en à reçu 4 extensions d'aile de 205 rallye, un complet peinture qui était sensé être un bleu miami mais que le carrossier s'est planté de couleur, ensiute on y à posé un kit d'autocolants de 205 Rallye pts
l'echappement OMP va être remplacé par une ligne et un silencieux réalisé par mes soins
place a quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sortie de carrosserie avant la poste du kit autocolant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le petit silencieux que j'ai terminé ce weekend, je l'ai testé sur mon mazout, ça fait un boucant de tracteur ! ce que j'aime quoi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au passage j'en profite pour vous demander un max d'infoq quand au modifs coté distri pour suprimer la culasse 12v et la remplacer par une 8v
cordialement