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 205 v6

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11oakley
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MessageSujet: 205 v6   Sam 2 Avr 2011 - 15:14

Bonjour
Je rechercher des renseignement pour le montage de ma205 v6 194
Surtout sur le schéma électrique
Merci
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Dodge
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MessageSujet: Re: 205 v6   Lun 11 Avr 2011 - 17:55

SALUT,
Le 205 monte en v6 j en ai connu quelques un, le probleme de ce montage ca marche fort en ligne droite mais sa tourne pas c est trop lourd sur l avant, alor si c est pour du run ca va ,par contre si c est pour attaquer sur des petites routes de campagnes c est la gamelle assuré .
maintenant si tu fait un chassis tube avec moteur arriere et une bonne repartition des masses la c plus pareil sa peu le faire grave
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11oakley
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MessageSujet: Re: 205 v6   Lun 11 Avr 2011 - 19:26

je fait sa comme sa j ai deja fait
205 mi 16
205 tct
205 td12
il me reste que le v6 donc je me suis lancer a le faire
le moteur et deja dedans depuis se week
le faiseaux elec a ete modifier
mon soucie les cardan je c pas trop quoi faire
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Zebulonzzz
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MessageSujet: Re: 205 v6   Lun 11 Avr 2011 - 19:46

De memoire il me semble qu'un gars avait raccourci les cardans puis resoudé, ça n'avait pas bronché.

Dodge l'avait fait aussi sur sa caisse, testé sur circuit, no soucy

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pikachu
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MessageSujet: Re: 205 v6   Lun 11 Avr 2011 - 20:11

Zebulonzzz a écrit:
De memoire il me semble qu'un gars avait raccourci les cardans puis resoudé, ça n'avait pas bronché.

Dodge l'avait fait aussi sur sa caisse, testé sur circuit, no soucy

Couper les cardans et les ressouder ?? scratch Y'a pas des risques que ça casse pour une utilisation piste ?? scratch Me connaissant je n'aurait pas trop confiance dans cette modification ... En plus je pense qu'il ne faut pas se loupé au moment de la soudure car si on aligne pas les cardans correctement je pense que ça peut avoir de graves \'\'*@§!*\'\'équences que se soit en cas d'accident ou même au niveau de la boite non ?

Pourquoi ne pas souder comme vous le faites apparemment, mais de souder un manchon afin de relier l'ensemble Question
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Dodge
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MessageSujet: Re: 205 v6   Lun 11 Avr 2011 - 21:14

premier truc indispensable faut savoir souder et pas croire qu on sais le faire c sur et puis ton cardan doit etre en tube plein et pas creux .ATTENTION a la deformation causé par la soudure si tu fait pas gaffe ton cardan risque de se deformer sous l effet de la chaleur donc pense a faire un bon point tout les 90° (donc 4 au total) avant de faire ton cordon ça diminura le risque que ça bouge et hesite pas a penetrer la matiere de maniere a ce que cela soi souder le plus profond possible , mon cardan a plus de six ans maintenant a fait du circuit (plusieurs sessions d une journee, des week end run) et il est toujours la Nickel ensuite le manchon ce fait aussi je l ai deja vu chez le prepa a zebulon, il rallonger l arbre de transmition d un 4x4 les deux sont possible mais faut bien le faire
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MessageSujet: Re: 205 v6   Mer 13 Avr 2011 - 10:56

Mais comment s avoir ou le couper
Comment le mesure
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Zebulonzzz
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MessageSujet: Re: 205 v6   Mer 13 Avr 2011 - 13:51

Tu fais un montage à blanc, tu ragardes ou arrive le cardan qui sort de la bv par rapport à la fusée, tu peux aussi comparer avec un cardan d'origine et la différence que tu auras noté ,et ce que tu devras enlever.
N'oublier pas de tenir compte de la largeur du disque qui va couper le cardan, afin de ne pas trop enlever (en general 5mm de coupe)

Pour la coupe, prend le milieu, par contre veille a couper parfaitement perpendiculaire, ça te simpliefiera la soudure.
Prévois aussi des supports pour souder, pointes une fois et verifies que tu es parfaitement droit apres comme as dis le dodge, t'auras qu'a faire un beau cordon..

Le + dur ce sera d'obtenir un cardan parfaitement droit !

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