TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

pjt59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Aujourd'hui à 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 gros probleme de faisceau pour 309 gti swap mi16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred02
Forumeur de base
Forumeur de base


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : FRED
Localisation : MOY DE L AISNE ( picardie)
Date d'inscription : 05/10/2010


MessageSujet: gros probleme de faisceau pour 309 gti swap mi16   Lun 17 Jan 2011 - 17:14

slt a tous je suis nouveau ici, excuser moi si je fait quelqe erreur,j'ai commencer le swap de ma 309 gti phase 2,je lui ai greffer un moteur de 405 mi 16 phase 1 avec faisceau et calculateur 35 broche, mais j'ai un gros soucis j'ai suivis le plan sur jso pour le faisceau mon demareur fonctionne,la pompe a essence aussi mais par contre j'ai du jus qui arrive sur les 4 fils du connecteur sur la bobine d'allumage(d'origine mi16) le jus arrive donc sur la prise mais ne ressort pas de la bobine comment faire est ce que quelqun peut m'aider,j'ai tout changer en commencant par la bobine,ensuite la platine suivi du capteur moteur des deux relais et du calculo donc si jamais vous avez une idée je suis preneur ou a moins que le branchement faisceau ne soit pas le meme que pour la 205 dans ce cas si quelqu'un as un shema,j'ai entendu dire qu'il y avait que 3 fils necessaire pour le faire demarer mais lesquel lol
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johan02100
Forumeur de base
Forumeur de base


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : johan
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 07/02/2011


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: gros probleme de faisceau pour 309 gti swap mi16   Lun 7 Fév 2011 - 16:47

Salut. Je suis le pote au proprio le problème vient du faiseau électrique soit il y a du pontage en trop ,si le ju arrive sur la causse de la bobine normalement et après branchement de la cause tu a les moins qui sorte du ju c forcément un problème électrique rien d' autre , je c est du temp mais le mieux et de tout reprendre du début et je confirme que le faiseau origine 309gti n'a rien avoir avec le 205gti. Après l histoir des troi fil pour demarer
er l auto faut avoir le faiseau sous les yeux et pour sa faut que la voiture sorte du garage . En tout cas tu doit rajouter un plus continue au calculo vérifier au conteur ne les jauge fonction pour écarter tout ses fils la du problème mais si tu trouve pas la panne fait la sortire ne l on puisse y regarder nous a toute les astuce car la comme sa c très dure voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
gros probleme de faisceau pour 309 gti swap mi16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [overclockman] 205 gentry swap MI16 to RS, noir
» Gros probleme clignotant
» gros probleme electrique (enfin pour moi)
» probleme de faisceau/xenon
» [ford fiesta 89--96] gros probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS ELECTRICITE-
Sauter vers: