TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

» FAICEAU ELECTRIQUE MOTEUR CLIO 2 RS TURBO
Ven 15 Jan 2016 - 10:13 par EVOLUTION T16

Les posteurs les plus actifs de la semaine
greg974
 
dkarim
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 quel moteur pour ma gti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: quel moteur pour ma gti   Jeu 30 Déc 2010 - 11:08

bonjour , je souhaite modifier ma 205gti 1600 f2013 pour la mettre sur circuit , vu quelle est deja pas trop mal equipé , je souhaite monter un nouveau moteur plus puissant , car le pauvre 1600 8 soupapes n est pas ce quil y a de mieux pour la piste .
pour le moteur , je dispose de pas mal de choix , j ai :
un mi16 1600 avec 4pap que j ai refait mais jamais monter
un tct d origine
un xu10j4 2L16 136cv
voila ce dont je dispose , l ideal serait d obtenir minimum 180cv et maxi 250 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&u=14872223][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Jeu 30 Déc 2010 - 11:32

le dilemme c est soit je prend le bloc du 2L 16 avec la culasse de 1900 mi16 4 pap puissance esperé env 180cv mini peut etre un peu plus si je lui met un sybele ch4+ ou je prend le bloc 2L du tct avec culasse MI16 avec une modif du collecteur pour la greffe du turbo , je suis pas sur mais on doit pouvoir aussi monter un vilo de diesel avec bielle de 1600 ?
sinon la solution tct + sybele car le boitier est bloqué et on peut esperer environ 220cv fiable voila pour le dilemme alrs quelle sont vos reponses , le dernier fait exposer c est qu avec le 2L atmo je peux garder l auto en configuration f2014 si je fais modifier le passeport
technique .
va falloir trancher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Jeu 30 Déc 2010 - 11:53

oui je sais , j ai pas proposé le bloc de tct avec culasse mi16 avec un gros echangeur un t3 et une sybele , je pense que ça risque d etre dur a conduire sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terminator34
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Antoine
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/03/2010


Expérience
Puissance moteur:
140/500  (140/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Jeu 30 Déc 2010 - 17:11

prend le xu10j4r, c'est une super base je pense Wink
par contre j'aime pas le bi ton... elle serais plus simpa tout en blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terminator34.free.fr/
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Jeu 30 Déc 2010 - 18:34

LE XU10J4R FAIT 135CV IL ME SEMBLE

LE TCT PRES 200CV FACILE MAIS OU

TON MI16 4 PAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Ven 31 Déc 2010 - 13:25

salut , merci pour les reponses , a franchement parler l idée de mettre le mi16 en 2L voir meme un peu plus en lui mettant un vilo de diesel et des bielles plus courte de 1600 ? je pense qu avec un peu plus de cylindré et une course plus longue , ça va augmenter le couple en bas et le rapport volumetrique reste plus qu a essayer .
il me manque juste de connaitre la longueur des bielles , la hauteur d axe des pistons du XU10J4 et trouve le vilo de 2L1 diesel sinon plus simple encore , je touche pas au bloc juste vilo de 1L9d et joint de culasse plus epais 1,7mm= 2044cm3 et un RV plus important env12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prv33
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : libourne
Date d'inscription : 04/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Sam 1 Jan 2011 - 11:11

moi je te dirai un mi 16 c'est le plus adapter a la piste , car sur la piste t'est casi tou le temp dans les tour en sachan que le 16 commence a bien marcher au environ de 4000tr un bon mi16 avec 2 weber en 45 et tu aura un beau jouet croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Sam 1 Jan 2011 - 15:20

pour quoi passé le mi16 en 2l

or quand 1.9 il est tres bien en plus tu vas passé d un bloc en alu en fonte,donc plus de poids sur l avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebert_66
Forumeur
Forumeur


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Christophe
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/12/2010


Expérience
Puissance moteur:
130/500  (130/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Sam 1 Jan 2011 - 18:46

Salut.
Une idée comme une autre, je sais que PTS avait fait un kit turbo pour les 309 GTI.
Si je me souvien de l'article ils avaient choisi de garder le bloc GTI 1.9L 8s car moins pointu que le 16s et avec des performances vraiment bonnes.
Sur le bloc en lui même la seule modif était de mettre un joint de culasse plus épais.
Le kit monté la puissance à 160cv (pas énorme c'est vrai) mais avec un couple intéressant qui en faisait une vrai petite bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 5:12

salut , bonne année a tous , si j ai pas parlé de 1900 c est que je n en ai pas , le mi16 c est un 1600 que je voulais monter pour rester en f2013 , il a culasse pistons de 1900 bielles baguées de 1600 et vilo 1600 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 5:18

le 1600 est conforme au reglement f2000 si bloc et culasse provienne d un moteur utilisé par peugeot (405mi16 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 5:23

collecteur acav modifié en 4 pap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 5:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 5:56

il fallait preciser que c etait un 1.6l parce quand tu dit mi16 cest 1.9l

et tu as deja roulé avec le 1.6l il devellope combien cv,c est quoi sa plage t utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 6:16

apres reflexion , vu que les rallyes coutent tres cher et meme si on ne casse pas la caisse , ça coute quand meme beaucoup, c est pour cela que je prefere le circuit , j avais prevus pour la petite 205 ce moteur de 806tct complet de la casse et je viens de racheter une 406 2l16xu10J4 automatique en bon etat mecanique .
voila ce dont je dispose pour faire un 2Latmo qui arrache ou un 2Lturbo ou 2Lturbo16 plus une camionette de pieces recuperé depuis 10ans culasses AACs boites etc.....
le but est de faire un moteur avec la plus grosse cylindrée pour un max de puissance en gardant des pieces d origine a part le T25 qui peut etre remplacer par un T3 si il faut et un challenger4+ dans tous les cas pour gerer atmo ou turbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 6:31

le mi16 1600 doit sortir env 150cv mais il n a jamais roulé , le 1600 8S de la gti en sort 135environ c est pas suffisant pour le circuit surtout ledenon avec sa cote en debut de ligne droite , sur que 200cv sont suffisant pour avaler la cote sans faiblir bon tu vois ce que je veux !!
le turbo est moins precis a la conduite qu un atmo , mais sur que le bloc de tct avec culasse de mi16 t3 et une sybelle , ça doit commencer a envoyer grave dans la 205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prv33
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : libourne
Date d'inscription : 04/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 12:05

non mai stop un tct d'origine sort que 150cv et monte surement moin dans les tour que ton mi16 meme si c'est un 1600 il doit etre super nerveu va voir les 106 s16 avec petit prepa comment il pousse deja alord 150cv pour 900 kg max dans une 205 croit moi sa sufit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 16:26

super nerveux pour un 1.6l certe, mais il doit avoir un couple ridicule deja en 1.9l sa vaux rien en dessous de 4000tr et il faut monté une boite courte au mini c est de la 1.6lgti
pour que sa roule bien donc imagine en 1.6 mi16
et 150cv sur 900kg comme tu dit tu en a vite fait le tour

c est vrai un tct monte moins dans les tours mais tu 24kg de couple des 2500trs
et pour a peigne 50 euro de 150cv tu passe +- a 190cv
arrivé a 200cv en 1.6l sa coutera beaucoup plus chere

pour la gestion je te conseil la VEMS on m a dirigé dessus pour la prepa de mon tct et je regret pas

1
Vems assembled v3.3 controller
€ 448,60

2
EGT channel 1
€ 15,78

3
Ignition driver: 2 + 6
€ 1,80

4
1
capteur pression 300ka 6/4 pneumatic
€ 45,50

5
PowerFlyback
€ 29,67

6
Vems v3.3 assembled wiring loom 4 cylinder
€ 196,90

7
Relay box Vems v3.3 assembled wiring loom
€ 30,36

8
Pneumatic 3-way valve, boost control solenoid
€ 42,12

9
Bosch 7 057 wideband connector
€ 6,46

10
K-thermocouple compensated connector pair (male + female)
€ 13,77

11
EGT sensor, K-thermocouple, closed tip, 6mm
€ 64,68

12
Manifold air temperature sensor
€ 24,44

13
Shipping; priority airmail zone 5 (5-10 day service) Shipping weight 3,7 kg
€ 47,02

TOTAL
€ 967,10 livré


c est comme le megasquirt mais tout est deja monté ,il y a meme une option ou tu branche le boitier direct sur ton faiseaux d origine et tu passe en programmable en =5min

le sybele plus les sonde et tout compte plus de 1500e

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prv33
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : libourne
Date d'inscription : 04/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 19:05

oui mais on parle d'une caisse qui vas fair de la piste pas des runs sur 400m
le couple a bas tan a pas trops besoin c pluto tres haut dans les tour que tu tourne sur piste et pour info le 1600 sera surement plus fiable que le tct avec la pression augmenter si tu ve que sa tienne tu vas en sortire des sous en sachant que l'on parle pas de run de 14s on parle de session de 10 15 minute sa fait beaucoup et croit moi que la puissance ne ve pas dire grand chose
j'ai une ax sport 100cv juste aleger du superflus un bons chassi moteur stock , sa marchai tres bien un ami qui une mrs r26 je lui collait au fesse a la ferte gauche meme avec sa reprog 250 cv alors la puissance ve pas dire grand chose sur piste sauf sur les grande ligne droite mais perso c'est pas la ou l'on s'amuse n'es pas
pour moi un bon chassit je testerai le 1600 si sa marche vraiment pas je passerai au tct voir au t16 mais bon jessayrai plusieur config pour voir la quelle es la plus adapter surtout quand tu as les 2 moteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Lun 3 Jan 2011 - 21:26

je pense partir sur le 2Lt16 si le collecteur d ECH me coute pas 1 bras + 1 rein je pense qu on dois pouvoir faire un truc pas mal , je commence a connaitre un peu plus sur ce qui ai fesable comme montage , par contre si y en a qui connaisse les longueurs de bielle hauteur d axe de piston course de vilo ess et diesel ainsi que l epaisseur de la calo des le debtte des pistons , voila ou en sont mes recherches , va falloir investir dans un quaife pour pas zigzaguer en sorti de virage et gicler sur le prochain virage a une vitesse supersonique , ça tu pourra jamais le faire avec un 1600 atmo meme un multi soupapesVTEC et tous ce qu on veut , a changer de mecanique autant mettre ce quil faut pour bien en profiter !!
pour la gestion , je pense plus a une challenger4+ pour pouvoir controler les parametres en roulant , sur que la gestion du tct aurai peut etre pu pouvoir s adapter et conservé le detecteur de cliquetis mais on gagne en faciliter de reglage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Mar 4 Jan 2011 - 13:08

salut , j ai un peu regardé je pense que ma recette va etre si y a pas d erreur sur les cotes que j ai relevé: vilo de xu9d course 88mm dans le bloc du tct
bielle de 1L6 gti 150,5mm .(au lieu de 152mm)
piston xu10J4r hauteur d axe 37,5mm. axe diam 22 monté libre
culasse du mi16 .
voila ce quil me reste a verifier volume chambre de combustion , difference de hauteur de bloc entre le fonte du XU10j2te et celui du mi16 , je sais qu on peut faire un 2L bloc alu a partir d un bloc 1600 mais il me semble que les blocs alu souffre un peu ( tendance a ce voilé , c est pour cela qu ils avaient rajoutés l entretoise que bon nombre enleve en rallye car le carter est trop bas ) vrai qu on perd un peu de capacité d huile
en augmentant la course de 2mm je gagne 46cm3 en fesant monté le piston 1mm plus haut et en prenant les bielles du 1600 je perd 1,5mm par rapport a l origine donc je decomprime de 0,5mm si besoin je rectifie les tetes de pistons d 1 mm .
pour les pissettes d huile , c est pas trop compliqué a rajouter en perçant le bloc au niveau du palier du vilo en dessous du coussinet et c est l huile qui passe dans le coussinet qui viendra arroser le dessous du piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebert_66
Forumeur
Forumeur


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Christophe
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/12/2010


Expérience
Puissance moteur:
130/500  (130/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Mar 4 Jan 2011 - 18:16

Je donne juste cette idée car je trouve qu'on délaisse facilement le 1.9L 8S pour le MI16 pour passer en turbo.
C'est évidant que si tu as déjà d'autres bases sous la main tu préfères partir dans cette direction.
J'ai pas d'expériance dans ce type de modification, je sais juste que PTS avait choisi cette solution pour les 309 gti cup si je ne me trompe pas.
Apparament, le 8s était un meiller choix pour la fiabilitée et la mise aux points.
ET 24 mkg à 3000 tr/min la version homologué route c'est honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meca207
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : lionel
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2010


MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Mar 4 Jan 2011 - 19:35

je pense que le tct a un moteur plus coupleux a bas regime mais surement plus difficile a piloté sur circuit surtout avec 1,2 bars de pression qu un T16 qui n aura qu 1 bar de plus ma culasse de MI16 est deja prete a monter alors que celle du tct est a verifié et preparé .
pour les 309 turbocup y en a qui sorte 240cv sans trop jouer sur la pression plus tu comprime l air plus il s echauffe donc faut pas trop en abuser ou injection d eau pour refroidir et augmenté la detonation en transformant l eau en gaz (air)
je pense que niveau fiabilité le bloc fonte est meilleur , la culasse de mi16 est largement plus performante que celle du 8s , le vilo de diesel on doit m en donner 1 , les bielles de 205 1600 je les ai deja avec des bagues neuves et coussinets neuf mise au poids etc ...
non franchement je pars sur ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Mar 4 Jan 2011 - 19:38

le montage que tu nous proposé a deja été fait par jocker13 donc realisable

parcontre il avait gardé les bielle et piston tct et rectifié les piston d 1mm
je crois qu il a un poste sur le forum tu aura beaucoup d info sur se montage

et si tu veux passé en turbo il faurdra enlevé beaucoup plus que 1mm pour avoir un rv correct avec les piston d xu10j4

il me semble aussi qu on peut pas mettre les bielle de 1.6 sur un vilo 1.9

parcontre si sa t interresse j avais commencé a faire un bloc xu qui etait tres proche de 2.2l athmo ou turbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quel moteur pour ma gti   Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas
 
quel moteur pour ma gti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moteur pour ma future Meriva?
» quel moteur pour mon niva ??????
» quel moteur pour phare xénon ?
» quelle moteur pour mon bed
» Quel moteur pour ce cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: CAISSES CIRCUIT-
Sauter vers: