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 turbo GT28 RS

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EVOLUTION T16
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MessageSujet: turbo GT28 RS   Sam 20 Nov 2010 - 16:21

J'ai la partie echappement du turbo qui devient rouge ,est ce normal?

On a rouler pendant 2 heures sur CIRCUIT et a la tombée de la nuit on s'est apercut qu'il était rouge.
Mauvait refroidissement peut etre?
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nico710
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Sam 20 Nov 2010 - 21:12

ça me parait normale non!
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tct123
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Dim 21 Nov 2010 - 0:38

+1

MAIS TA DESCENTE AUSSI OU JUSTE LE TURBO?

QUESQUE TU AS QUOI COMME INJO?

TU ES REPROGRAMMEE?

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yannickrzt
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Dim 21 Nov 2010 - 2:41

tout a fait normale pas de panique vue les temperature que cela prend logique pas d inquietude a avoir
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eric66
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Dim 21 Nov 2010 - 12:12

maxi 950 degrés apres risque de fellure de la fonte
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EVOLUTION T16
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Dim 21 Nov 2010 - 20:04

Ok merci les gars,c'est sur l'AX ou on a monté un tct avec un turbo GT28 RS et comme il y a pas de cache thermique sa ma attiré l'oeil.

La descente de turbo est moins rouge mais il y a de la bande dessus.
j'ai que la partie echappement en fonte qui devient rouge.
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jbb
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Lun 22 Nov 2010 - 17:04

Attention, c'est pas bien normal quand meme.

Bien verifier de ne pas tourner trop pauvre. Sinon sa va pas tourner tres longtemps.
Mélange trop pauvre = chauffe beaucoup plus!
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tct123
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Lun 22 Nov 2010 - 22:34

TROP RICHE AUSSI LE RENDS ROUGE

LORS DE MON RODAGE ENV 375CC ET 0.5B DE PRESSION MON COLLECTEUR DEVENAIT ROUGE

PAS COMME UNE PLEIN CHARGE A 1.3B MAIS ROUGE QUAND MEME
COLLECTEUR ECH DE GTI 1.9L
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jbb
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mar 23 Nov 2010 - 6:28

Tu peux avoir de gros injecteur s'il n'y a pas de pression, sa tourne quand meme pauvre.
La seule facon de le savoir faut un AFR large bande.

Riche ne rend pas rouge. Au pire la voiture fume noir, s'engorge au ralenti, mais pas rouge.

Mais c'est pas non plus. Ca lave les cylindres.

Le mieux c'est le juste milieu. lol
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mar 23 Nov 2010 - 7:08

Ouai mais pour le moment j'ai 3bars de pression d'essence et 1 BARS MAX en pression de turbo.

J'ai acheté un régulateur d'essence en allemagne pas cher MAIS QUEL SALOPRI ,alors je l'ai enlevé!

J'aimerai pouvoir tourner pour le moment avec la pression de 3 BARS en essence ,qu'est ce qu'il faut mettre en pression de turbo pour qu'il y est un bon mélange?
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mar 23 Nov 2010 - 9:42

En principe il faudrait au moins 3.5 bars. pour pouvoir tourner a 1 bar de pression turbo.
Pour le reste on ne peut pas faire de bon reglage sans la large bande.



Branche un mano de pression essence en amon, pour verifier tes pressions.
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mar 23 Nov 2010 - 11:42

OK ,je vais essayer!
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mar 23 Nov 2010 - 12:49

Tien nous au courant.
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mer 24 Nov 2010 - 12:40

Ouai ,c'est bon j'avais 2,5 BARS de pression avec ce régulateur donc trop pauvre,alors je recherhe un vrai régulateur qui fonctionne.

Je vais faire une note pour ne pas acheter ce que j'ai acheté ,c'est de la cochonnerie,regulateur reglable a 35,99 EUROS chez NNC TUNING.
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jbb
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mer 24 Nov 2010 - 13:03

C'est clair. IL vaut mieux acheter un peu plus cher, mais etre tranquile et ne pas casser betement le moteur.
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Mer 24 Nov 2010 - 20:42

change le regulateur origine par un 3,5bar ou autre il y a pas plus fiable

ou tu écrase legerment pour avoir la pression voulu
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MessageSujet: Re: turbo GT28 RS   Jeu 25 Nov 2010 - 11:42

Merci,c'est ce que je vais faire pour le moment.
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