TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

pjt59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Aujourd'hui à 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 question sur les eeprom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni


Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Mer 15 Mar 2006 - 22:29

il faut que tu sache que le XU9J4 de la MI16 fait partis des moteur les plus chère chaque pièce de ce moulin ou presque toues sont renforcé donc compte le double à chaque fois cassiment pour une pièce Crying or Very sad

je sais sa fous les boules mais c'est un des meilleur voir peux -être le meilleur moteur atmo que PSA on fait ! Wink

Et quand je travaillais chez peugeot yen à pas un qui disais le contraire quand tu vois les moteur essence qu'ils te mettent aujourd'hui dans les 307 Razz je peux t'assurer que ceux là ne feront pas 200.000 kilomètres sans tracas (même assurer chez MMA) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
mushu
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Prénom : Non renseigné
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2006


MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Mer 15 Mar 2006 - 22:52

oui mais avec le xu10j4 ils ont bien merdé l'admission variable quand même... tant au niveau perf que de fiabilité...

C'est le même systeme sur la T16?

Je pense que le bloc moteur doit etre costaud, même en étant conduit sportivement (haut tours) seulement c'est l'electronique qui va avec qui ma l'air un peu chiasseuse... la sonde de ci, la sonde de la, l'electrovanne machin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SB_StormBringa
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Jeu 16 Mar 2006 - 10:53

mushu a écrit:
oui mais avec le xu10j4 ils ont bien MOT INTERDITé l'admission variable quand même... tant au niveau perf que de fiabilité...

C'est le même systeme sur la T16?

Je pense que le bloc moteur doit etre costaud, même en étant conduit sportivement (haut tours) seulement c'est l'electronique qui va avec qui ma l'air un peu chiasseuse... la sonde de ci, la sonde de la, l'electrovanne machin...



na pour les sonde et electrvanne on a pa le choix ca c sur tous les moteur Laughing


apres ce kil on plus foiré sur ce moteur c la mise en place du cataliseur et lagestion reglé a la cheval Rolling Eyes le rest marche tres bien Wink mai es just (tres) ss exploité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushu
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Prénom : Non renseigné
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2006


MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Jeu 16 Mar 2006 - 13:12

mon pote à la même voiture que moi, et j'ai pas senti de reelle difference entre nos deux voitures, la sienne est décata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SB_StormBringa
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Jeu 16 Mar 2006 - 16:26

mushu a écrit:
mon pote à la même voiture que moi, et j'ai pas senti de reelle difference entre nos deux voitures, la sienne est décata.



decata ET gestion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushu
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Prénom : Non renseigné
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2006


MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Jeu 16 Mar 2006 - 16:34

il va mettre la puce pas chere et on va retester. on verra bien Wink mais la décata seule bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SB_StormBringa
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Jeu 30 Mar 2006 - 10:15

mushu a écrit:
il va mettre la puce pas chere et on va retester. on verra bien Wink mais la décata seule bof bof...


alor ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushu
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Prénom : Non renseigné
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2006


MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Jeu 30 Mar 2006 - 12:00

SB_StormBringa a écrit:
mushu a écrit:
il va mettre la puce pas chere et on va retester. on verra bien Wink mais la décata seule bof bof...


alor ????
he bien il teste en se moment, j'attends plus d'info.
il a senti un gros mieux dans la puissance. j'attends plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuscarface
Forumeur de base
Forumeur de base


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : chartres
Date d'inscription : 14/06/2007


MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Jeu 14 Juin 2007 - 10:18

Salut qu est ce que ca avait donne l essai de la puce? merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question sur les eeprom   Aujourd'hui à 19:20

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les eeprom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur les eeprom
» Question sur pot akrapovic
» question pour le black
» [Question] Date de mise en circulation
» Question corde de rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS ELECTRONIQUE-
Sauter vers: