TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le stig
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : cedric
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2010


MessageSujet: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 11:13

Salut, voici ma 205 GTi 1600 de 87 qui va etre preparé pour le circuit. Je l'ai acheté y'a quelque temps dans l'etat... c'est a dire "moteur hs, pas d'interieur et la cerise sur le gateau, le vehicule a pris la grele Sad

Ensuite achat d'un moteur 1900 ainsi que le train AR et les jantes de 1900.
Une fois l'auto dans le garage, et bien je demonte tout...reste que le pare brise Rolling Eyes





Dernière édition par le stig le Mar 27 Avr 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 11:28

Le stig en 1L9. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le stig
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : cedric
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2010


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 11:41

Ensuite, j'ai bricolé un tourne broche pour retourné l'auto afin de la deblaxoné entierement...Pourquoi ? pour deja gagné du poids et puis la caisse va etre renforcé entierement.







Un ptit coup d'appret pour pas que ca rouille...



La caisse va recevoir un arceau Sparco 6 points ( en commande )
J'ai recuperé des etriers AV + disques de Peugeot 206 RC.

Et la deja, je vais avoir besoin d'aide Rolling Eyes pour le freinage arriere, j'ai des etriers de freins AV de citroen Visa Club...j'aurais aimé savoir ce que vous en pensés Question est ce que ca vaut le coup de les montés Question ca va pas faire trop de freinage ??? Pour le maitre cylindre, je compte monté celui d'une Peugeot 406 D sans ABS...est ce que j'ai bon Question.
Voila pour le moment pour mes questions, d'autres viendrons au fur et a mesure Vitesse de l'avancement de mon projet. Merci a ceux qui vont pouvoir m'aidé, me conseillé et autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 11:53

quel diam les disque de 206rc?
Le MC de 406 est bon mais je te conseille de monter un mastervac de 306 pour gagner en filling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le stig
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : cedric
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2010


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 17:25

pickor a écrit:
Le stig en 1L9. mdr

Et oui, c'est la crise cooter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le stig
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : cedric
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2010


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 17:34

pickor a écrit:
quel diam les disque de 206rc?
Le MC de 406 est bon mais je te conseille de monter un mastervac de 306 pour gagner en filling.

Merci pour la confirmation du maitre cylindre Wink
Pour le diametre des disques, j'ai pas mesuré je le fais demain ss faute:x y'aurais t'il un probleme pour le montage ?
Et pour le mastervac, que veus tu dire par gagné en filling scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 18:55

la pedale sera moins dure, ça sera moins on/off donc tu pourra mieux doser le freinage.
Je ne connais pas le diam des disques de 206, avec du 15 tu peut passer du 283 de 306s16 ou de 307.
ça monte en lieux et place des freins d'origines et ça freine plutot bien, je roule sur piste avec ce montage et on est pas minable en bout de ligne droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le stig
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : cedric
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2010


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 19:03

Merci a toi pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Lun 26 Avr 2010 - 19:05

no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cisco 60
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : francois
Localisation : oise eure
Date d'inscription : 19/02/2010


Expérience
Puissance moteur:
130/130  (130/130)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Mar 23 Nov 2010 - 13:19

beau projet et au niveau meca tu prevois quoi com prepa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terminator34
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Antoine
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/03/2010


Expérience
Puissance moteur:
140/500  (140/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Mer 24 Nov 2010 - 11:56

bien la prépa, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terminator34.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987   Aujourd'hui à 8:01

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pièces 2 VW cab 1800 BVM et 1600 BVA + autres pieces
» PEUGEOT 205 GTI 1600 de 1987
» Fiche technique Peugeot 205 SR (1983-1987)
» [moteur zetec 1.6 16v an 00] Serrage culasse ...(résolu)
» comment démonter la vanne EGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: CAISSES CIRCUIT-
Sauter vers: