TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 Conversion XU10J2 en XU10J2TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mar 30 Mar 2010 - 20:07

Bonjour a tous, je voudrais savoir les points essentiels pour passer en tct j'ai déja en projet:
Pipe alu 205 GTi
Rampe en alu 205 GTi
Collecteur d'echappement 309 turbo CUP
par contre pour la lubrification du turbo je peux utiliser l'entrée pour ma sonde de pression d'huile et pour le retour je perce le carter huile
qu'estce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mar 30 Mar 2010 - 20:42

quest ce que tu appelles la rampe alu?
la pipe de 205 gti pas gran interet car ça ne s'aligne pas avec les conduits de culasse il faut travailler comme je l'ai fait
pour la pression d'huile oui tu peux la prende a cet endroit et le retour libre sur le carter
modifie égallement ton rv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mar 30 Mar 2010 - 21:37

mais la pipe en plastique vas pas supporté?
enfin la rampe de la 205 d'origine comme elle en métal
euh j'ai achteter un joint de culasse de xu10j2te c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mar 30 Mar 2010 - 23:27

il y a des tct avec la pipe en plastique sur les derniere tct il me semble
et meme il te faudrait une pression de malade pour la peter


ton rv est a 9.5 sur le xu10j2 je crois
a moins d avoir un joints de 2 mn au mini sa va rien faire pour toi

tu peux monter des piston de tct
metre une calle decompression
ou tourner au bassr presion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yannickrzt
Team RedZoneTeam
Team RedZoneTeam


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : yannick
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 01/04/2006


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 31 Mar 2010 - 5:33

le mieux et de prendre le moteur du tct tu va galerer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 31 Mar 2010 - 7:23

pipe 205 gti existe en alu et en baquélite
la tct je connais qu'en alu
la tct est bien mieux approprié

c'est quoi que tu appelle la rampe? la rampe d'injecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 31 Mar 2010 - 13:12

oui c'est la rampe d'injecteur
j'ai des pistons basse compression les meme que sur la tct
et j'ai acheter un joint de culasse tct celui ci qui est beaucoup plus épais
que le joint de xu10j2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 1:41

je voudrais savoir le papillon du collecteur d'admission du xu10j2 s'alligne avec celui de la 205 gti?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:05

je connait un gars sur le 972
il a la pipe tct
peut etre la culasse a vendre aussi

si tu veux je te donne son tel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:10

la pipe seulement comme je prépare ma culasse déja et combien il la vends?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:18

30 ou 40 euro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:21

oki bin franchement je suis intéressé mais ton prénom me dit quelque chose tu n'habite pas a acajou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:25

non
mais je sais de qui tu parle on se connait tres bien
si tu veux je te donne son tel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:31

c'est lui qui vends la pipe tu as msn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:33

mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didd_wanted
MARTINIQUE
MARTINIQUE


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Didier
Localisation : Schoelcher (972) Martinique
Date d'inscription : 20/03/2010


MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:34

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Mer 7 Avr 2010 - 2:36

les message privé du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conversion XU10J2 en XU10J2TE   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion XU10J2 en XU10J2TE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion XU10J2 en XU10J2TE
» Conversion GPL
» Kit de conversion en Brushless par NOVAK
» Conversion HYDRO vers suspension séche
» Conversion allumage électronique 123ignition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: