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 205 Sleeper

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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 8 Mar 2010 - 17:50

Ok merci et c'est quelle fil de la bobine d'allumage comment faire pour tesé je mes en volt m-mètres.
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 15 Mar 2010 - 21:53

c clair les gouts et les couleurs
mais c'est a Vomir
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Mer 17 Mar 2010 - 20:06

Donc pour le compte -tour c''est bon le le faiceau du comte-tour étais ramené jusqu'au conecteur a coté des fuibles dans l'habitacle et j'ai tiré le fil jusqu'au bloc compteur sur la fiche blanche ou y'a une broche de vide. Pour info le fil est bleu et numeroté 112.
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 16:53

Gros poblème la voiture ne tourne que sur deux cylindres les deux premiers marche niquel les deux autres n'explosent pas pourtant il y a bien une etincelle sur la bougie et quand je l'ai demonté elle étais gavé d'éssence j'ai pris ma compression sur chaque cylindre j'ai 11 bars partout j'ai essayé avec une autre tete de delco et un autre module d'allumage toujours le meme problème.
La voiture broute a mort quand je la demarre au starter elle ne prends que très peux de tours et quand je suis sans a l'arret elle calle direct.
J'ai un doute sur le carbu de droite qui enverrais trop d'essence?
Donc si vous avez des conseils je suis preneurs.
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 20:19

apauvris les cylindre qui ne pete pas
as tu échangé les fils par hasard
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 21:04

Les fils de bougie ont été changé mais aucun changement et j'ai bien respecté l'ordre.
Et pour apauvrir je ne sais pas sur quelle vis intervenir Question
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 21:09

bougies neuves?

échanges les bougies avec d'autre cylindre pour voir

cylindre du même bloc de carbu?
tente un truc
tu prend un briquet
tu démonte tes bougies des cylindres qui ne démarrent pas et tu les fait chauffer un moment et tu les montes et tu démarres pour voir
il faut que je reprenne le sujet du début pour voir les modif
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 21:14

Oui bougie neuve les anciennes étais des 4 electrodes et je suis passé sur 4 neuves 2 electrodes
Et oui c'est le Deucieme carbus qui alimente les deux xylindres de droite.
Je recaptule c'est tous simplement un bloc 1.6 TU (NFZ) avec une culasse de 205 Rallye avec des carbus SOLEX et non WEBBER et il a une Poulie reglable et d'après certain a vue d'oil un arbre came modifié.
Je penserais peut-etre a la distribution qui serais decalé a cause de la poulie reglable?
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 21:35

tu as fais un tour avec la voiture pour voir si elle ne le fait plus a chaud?
j'ai le soucis sur ma gti 1.9 a froid elle est sur 3 pattes et un moment apres elle est sur 4

as tu un régulateur de pression ou un retour
pompe a essence de rallye d'origine ?
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 21:42

Oui je roule un peux avec car, elle dans l'atelier de l'entreprise ou je travaille et j'ai un depaneur poids lourd qui m'étaye un peux qui est 1 km donc elle a pas le temps de chauffé.
Mais bon elle tiens pas du tout le ralentis donc c'est vraiment laborieux pour cherché la panne.
Pour ce qui est de le pompe a essence j'ai repris celle de l'ancien bloc car elle étais pété l'autre durant le transport du moteur Prise de tête !
Et pour ce qui est de la pompe de reprise je sais pas ce que c'est Embarassed
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 21:49

la pompe de reprise c'est une commade externe qui envoie de l'essence en plus a l'ouverture du papillon appelé aussi power jet

la poulie je ne pense pas
essaye de boucher ton retour


tu as ouvert tes carbu?
il y a bien les gicleur dedans?
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Lun 22 Mar 2010 - 21:55

Oui d'après mon college les gicleurs sont bon il a devissé l'arrivée d'air et d'essence reajusté mais c'est pas meiux
Boucher le retour d'essence c'est le tuyau qui repart dans le reservoi?
Il m'intrigue depuis le debut ce moteur vue que je ne sais pas ce qui as dedans ce qui as été fais mais quand je l'ai monté au debut il marchais fort pour un petit moteur comme ça et subitement il beug.
Et le bloc n'as que 130000 KM d'après le vendeur si mes souvenirs sont bons...
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Mar 23 Mar 2010 - 8:53

mais toi tu as ouvert le bloc non?
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Mar 23 Mar 2010 - 9:16

Non moi j'ai acheté le moteur complet je l'ai mis dans la caisse et il a marché direct ;je l'ai jamais ouvet.
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Mar 23 Mar 2010 - 9:24

et maintenant il ne marche plus
quel modif a tu fais entre temps
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Mar 23 Mar 2010 - 9:34

Aucune a part changer la boite
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Mar 23 Mar 2010 - 9:37

c'est bien bizarre j'aurais dit bobine et module mais bizarre ça le fait que sur 2 cylindres


culbuteurs des fois a régler mais si tu n'y a pas toucher bizarre ou peut etre une mauvaise masse les bougies ne font pas d'étincelle une fois dans la culasse
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Mar 23 Mar 2010 - 11:19

Le module a deja été changé
Pour les culbuteurs a voir faut que je trouve des cales
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MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Ven 8 Oct 2010 - 10:33

Bon je me suis décidé a l"envoyé chez un sepcailiste et verdict les flotteurs ont été bricolé avec des rislants.
Donnc je suis a lrechereche de deux flotteur de carbu de 40 de marque Solex.
Connaissez vousun fournisseur ou je peux l'acheté?
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