TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 205 Sleeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 0:58

Bonjour je possede une 205 GR au quelle j'ai changé le moteur pour un TU 24 5 (205 RALLYE) le moteur est équipé d'une boite 14X100 et d'une poulie réglable d'un arbre came modifié....et peut-etre plus il faut que je le deculasse pour voir exactement ce qui as été fais car le type qui m'as vendue le moteur ne savais pas extement ce qu yavais dessus il pas mal voyagé....
Donc je quelque question?
-J'ai la possibilité d'avoir un bas moteur de 306 1.6 90 chevaux (TU5) qui totalisent 57000 km!! donc es que la puissance vas augmenté ou dimunué avec la culasse du TU24 et le bas moteur de TU5
-on m'as parlé aussi de mettre des pistons de TU5J4 16S quelle est l'interet?
- je voudrais mettre une boite courte d'ax 4X4 13x64 es que elle passerais?
- et je voudrais mettre un train avant et arrière de 309 ( GR, SR...pas GTI) es compatible avec ma 205?
Je précise que je ne veux pas mettre trop d'argent dans cette voiture qui me sert que pour aller au boulot a 4 km de chez moi donc je préfère pioché dans les organes PSA qui as foison dans les casse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pécise je ne suis pas un grand passioné sur ma 205 donc elle n'est pas clean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 11:04

tu as du faire une erreur sur la boite ce doit etre 14/60 et non 14/100

pour ce qui est de la boite d'ax 4x4 il te faut récupérer seulement le couple court 13/64 et le mettre dans ta boite tu peux aussi prendre un 13/59 sur c15e sans modif axe en 14 ou encore 106 rallye axe en 16 mais là il faut changer le bol de cardan car la modif demande a éliminer la moitié de la longueur des dentelures

pour ce qui est du moteur de tu5 tu aura évidement un gain depuissance vu que tu augmente la cylindrée en gardant ta culasse
pour ce qui est des pistons ils vont modifier ton rv le mieux est de mettre des plats ou encore des bombé mais reste a voir s ça touche ou pas

les train de 309 sont tout a fait montable c'est ce que je vais faire sur ma 205 xs avec les 2 bras et cardan de 309

d'origine ta voiture est en bras tiré (pas de triangle comme les gti)tu as juste a monter les bras de 309 sans changer la barre stab et ton berceau car ce sont les memes (preuve service box) et aussi monter les cardan de 309 a boite MA

le train arriere de 309 se monte en lieu et place mais si ta caisse est une 5 portes lapose du train arriere suivant les jantes que tu as ne risque pas d'etre super moi je sais que sur ma xs je garde celui d'origine de 205 qui est plus étroit pour favoriser la tenue de route de plus ne prend pas n'importe quel train arriere cart certain ont des barres de torsion trop petite t donc trop souple

pour ce qui est de ton support moteur je te conseille vivement de remédier a ton support d'origine recoupé si tu ne veux pas te retrouver avec le moteur callé contre le tablier c'est déja arrivé a plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 11:24

j'ai oublier aussi pour le train avant il faut revoir la crémaillere de direction certain diront que celle d'origine suffit il suffit juste de dévisser les rotules moi vu que j'ai tout sous la main je change la crémaillère de direction par celle de 309 (merci la donneuse d'organe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 12:36

Ok merci pour tous ces renseignements Nickel
Par contre je ne vois pas comment remedié a mon support moteur?
Il faut que je trouve un vrai support te TU 24 car le mien c'est un support de TU 3 recoupé pour supprimé le toixieme point de fixation inexisatnt et surtout pour laisser passer la pipe d'admission.
Et pour la boite je vai essayé de trouvé une boite de C15 E plus repandue et surement moins chère. Mais c'est du plug and play?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 12:51

oui si ça vien d'un moteur TU c'est du plug and play

pour ton support moteur c'est plus compliquer que ça
les 205 rallye ont une caisse avec une fixation déportée et le support moteur est le meme que sur les 106 ax et saxo et c'est un support court

toi tu as un support long et ta caisse est faite pour accueillir un moteur diesel ou de gti

ce qu'il faut que tu fasse c'est que tu prennes la fixation de support moteur de tu24 et que tu fase un support en acier qui parte de ce support a a caisse

si tu connais bien les 205 tu devrais comprendre mais si tu ne vois pas ce que je veux dire dit le je te fais un reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 12:58

Si j'a compris une peux lol par contre ma caisse as un chassis de moteur TU pas de XU a mon avis car d'origine la voiture etais equipé du 1.4 TU double corp solex.
Pour moi un support de Rallye ferais l'affaire mais rare donc très chère donc faut que jen fasse faire une ? Tu me coneile d'uagmenté la section du bras su support?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 13:03

tu n'as pas compris ce que je te dis

sur les caisse de 205 a moteur TU il y a eu deux types de support moteur
les caisses de rallyes sont toute pareil les xs pas toutes la mienne a un petit support et je peux y monter un support de 205 rallye sans soucis

je te fais un reportage photo vite fais pour que tu comprennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 13:06

OK dsl LOL je ne savais pas qu'il y avais deux type de support TU!
Avec des photos je vais meiux comprendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 13:10

voici un moteur de rallye support court et caisse avec fixation déportée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le support dela rallye

[img]http://img138.imageshack.us/img138/6696/support205rallye8ig.jpg[img]

un moteur TU avec un support long et caisse avec fixation normal ou on peut y monter un moteur de diesel ou encore gti bref tout ce qui est en XU

[img]http://img366.imageshack.us/img366/7134/photo00423gb.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 13:12

[quote="seby03"]voici un moteur de rallye support court et caisse avec fixation déportée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le support dela rallye

http://img138.imageshack.us/img138/6696/support205rallye8ig.jpg

un moteur TU avec un support long et caisse avec fixation normal ou on peut y monter un moteur de diesel ou encore gti bref tout ce qui est en XU

http://img366.imageshack.us/img366/7134/photo00423gb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 13:31

Il est vraiemnt au bord de l'aile gauche mais la boite est decalé aussi dons les cardans sont plus long d'un coté et moins lond ge l'autre?
Avant mon Swap je voulais mettre le MI 16 passé en carbu mais on m'avais dis que c'etais pas le meme berceau? c'est vrai?
( DSL pour ces questions de newbie mais j'apprends)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 20:25

non boite et cardans reste les meme la boite n'a rien de décallé vu que le suport reste le meme (le support de batterie) c'est simplement la longueur de ton support qui change

pour monter un mi16 tu peux le faire sur ce train là mais oublie vite car les bras tiré c'est bien mais pas pour de la puissance le train avant sera intenable si tu regarde sa constitution au niveau de la barre stab tu comprendra que ça tire sur les silent bloc a mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 20:31

Ok je regarderais et une question quelle frein de quelle voiture je peux adapté sur 205 en restant en 13 pouces?
On m'as parlé des 206 HDI?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Sam 2 Jan 2010 - 20:48

en 13? je sais pas bien mis a part ceux de 205 rallye ou gti 1.6 si ça passe pas grand chose d'autre 306 1.4 et tout ce qui est en 13 meme les freins de gti 1.9 ne peuvent pas se monter avec des jantes en 13 sans calles de déport le mieux c'est que tu passe en 14 en 185 55 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Dim 10 Jan 2010 - 16:28

Une question:
ou trouve t'on les numero du moteur pour voir quelle type (cylindré)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : tony
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Jeu 21 Jan 2010 - 7:46

Sleeper a écrit:
Une question:
ou trouve t'on les numero du moteur pour voir quelle type (cylindré)

sur le devant a droite du bloc,a coté de la prise PMH (pour le réglage strombo de l'allumage)


pour faire un bon TU1600 a moindre frais,seby03 a détaillé les grandes ligne....

Toutefois,pour en avoir monté plusieurs,ne pas monter de 13x64,trop court pour une utilisation routière et limite dans la fiabilité......Et aussi revoir les carburateurs,ils sont rapidement dépassés au delà de 7500 trs/min.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex89
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Alexandre
Localisation : Proche de Sens (89)
Date d'inscription : 27/07/2009


MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Jeu 21 Jan 2010 - 8:25

si je dis pas de connerie, pour mettre un bas moteur de TU5, il faut raboter la culasse d'un bon paquet pour garder un rv correct (ou changer les pistons, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Jeu 21 Jan 2010 - 12:43

oui mais tout dépend des pistons
une rallye d'origine a des pistons bombé comme une 106 xsi ou autre moteur en tu5jp4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Jeu 21 Jan 2010 - 15:52

Ok merci je crois que j'ai pété ma boite Peuchère
Je demarre le moteur au point Mort debrayé pas de souci et de que j'embraye en restant au point mort la voiture ce met a avancé puis cale sous l'effort et quand je passe une vitesse impossible d'avancé a part une fois avec un grand acoup bien violent! On m'as parlé d'un pigon qui serais peut-etre en travers?
Pour le nemero de moteur j'a pas trouvé c'est un plaque ou c'est gravé sur le bloc?
Et a propos du bas moteur 1.6 je prends le quelle :
celui de la Rallye 16000
Ou le classic genre 306
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : tony
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Jeu 21 Jan 2010 - 23:02

Sleeper a écrit:
Ok merci je crois que j'ai pété ma boite Peuchère
Je demarre le moteur au point Mort debrayé pas de souci et de que j'embraye en restant au point mort la voiture ce met a avancé puis cale sous l'effort et quand je passe une vitesse impossible d'avancé a part une fois avec un grand acoup bien violent! On m'as parlé d'un pigon qui serais peut-etre en travers?
Pour le nemero de moteur j'a pas trouvé c'est un plaque ou c'est gravé sur le bloc?
Et a propos du bas moteur 1.6 je prends le quelle :
celui de la Rallye 16000
Ou le classic genre 306

si tu veux un moteur qui "roule" a peu près bien,prends un bloc complet de 1600 rallye sans l'injection Saint

pour en avoir monté plusieurs,ca envoi ces 110CV (des vrai) sans forcer Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Ven 22 Jan 2010 - 8:40

Ok reste plus qu'as trouvé car déjà j'en ai bavé a trouvé un loteur de 205 rallye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La boite de la 1600 Rallye est équipé de quelle couple?
Mes cardans vont passé dessus?
Quand tu parle de viré l'injection c'est que je garde ma culasse de Rallye avec sa Rampe? (je garderais que le bas moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : tony
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Ven 22 Jan 2010 - 9:18

Sleeper a écrit:
Ok reste plus qu'as trouvé car déjà j'en ai bavé a trouvé un loteur de 205 rallye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La boite de la 1600 Rallye est équipé de quelle couple?
Mes cardans vont passé dessus?
Quand tu parle de viré l'injection c'est que je garde ma culasse de Rallye avec sa Rampe? (je garderais que le bas moteur)

tu n'est pas obligé de garder ta culasse de 205 rallye....Avec la culasse 106 rallye tu fais souder un bout d'AAC de TU basic avec pompe a essence et tu lui colle les webers.Ca avance déja bien,tu sors tes 110 CV réel (passé au banc)......Ensuite si tu veux l'amélioré,un bon
AAC,rabotage culasse,conduits alignés,weberts retravaillé j'arrivais a sortir 127,7cv banc un autre a sortit 129,5cv.Ensuite si tu est patient,injection papillon et la tu fais 140cv environ Wink

L'avantage du moteur TU seront les tours qu'il prendra,les 8 000 sans forcer Saint

Mon ex rallye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Ven 22 Jan 2010 - 10:32

souder un morc"eau d'aac vous etes timbrés et de plus il me semble bien que la came est déjà sur l'arbre si c'est un petit diametre
si il y en a pas tu prend une pompe facet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psyko
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : tony
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Ven 22 Jan 2010 - 11:02

seby03 a écrit:
souder un morc"eau d'aac vous etes timbrés et de plus il me semble bien que la came est déjà sur l'arbre si c'est un petit diametre
si il y en a pas tu prend une pompe facet


et l'allumeur??? Saint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Gweltaz
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2009


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Ven 22 Jan 2010 - 16:38

Ou là c'est bien compliqué tous ça je pense pas que mes potes n'ont les compétences pour faire ça surtout pour la soudure!
Moi je croyais que c'étais du PLUG AND PLAY
Pourtant y'a pas mal de 1400 avec culasse de tu24 sans toute ses modif alors pourquoi toute ces modification supplémentaire pour le 1600?
Au niveau des conduits d'eau il risque de n'être pas aligné?
Je vous joins un lien ou il parle de panachage TU24/TU5






http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=39&t=9708&start=96


Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 205 Sleeper   Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
 
205 Sleeper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt a envi d un sleeper.... mais se contentera d un turbal!!!
» sleeper
» Clio 2 ph2 sleeper car
» 1981 chevelle malibu classic sleeper 383 stroker
» Renault Range T Sleeper Cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: