TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 saxo vts t16 basse pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
avatar

Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: saxo vts t16 basse pression   Dim 6 Sep 2009 - 16:46

salut a tous
donc je poste pour un collègue vu qu il n a pas internet

il a une saxo vts qu il souhaite passer un turbo il compte mettre
un turbo de tct les injecteur aussi si il le faut augmenter sa pression essence
une cale pour decompresser pour avoir un rv de 8
aussi reprogrammer son boitier d origine pour tourné a 0.6bar
ou la gestion de tct
et tout les truc pour passer de athmo en turbo et surveiller son moteur

qu es ce que vous en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: saxo vts t16 basse pression   Dim 6 Sep 2009 - 17:39

une cale pour décompréssé, vos pas mieux mettre des piston plutot (si ça existe pour ce modele)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
avatar

Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: saxo vts t16 basse pression   Dim 6 Sep 2009 - 17:52

ouais mais il n a pas un gros budget epuis pour 0.6bar avec un t25-55 je pense que sa peux tenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: saxo vts t16 basse pression   Dim 6 Sep 2009 - 18:53

perso si c'est pour faire les choses à moitier, je ne les fait pas.
ça va pas etre fiable son truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
avatar

Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: saxo vts t16 basse pression   Dim 6 Sep 2009 - 21:06

il y plein de montage turbo sans les forger et son il fiable
surtout avec une bonne gestion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DavRacing
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
170/500  (170/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: saxo vts t16 basse pression   Ven 11 Sep 2009 - 18:41

J' en connais plein qui était fiable aussi, mais que quelques mois et y on ramassé le moteur à la petite cuillère.
Moi je le sent pas trop ce truc là, du moins sans un lourd investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: saxo vts t16 basse pression   Lun 14 Sep 2009 - 11:41

Combien coute une calle avec 2 joints de culasse?
Y a peut etre pas beaucoup de diférence avec des Wosner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: saxo vts t16 basse pression   

Revenir en haut Aller en bas
 
saxo vts t16 basse pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saxo vts t16 basse pression
» Station de peinture basse pression
» peindre avec un pistolet "basse pression"
» Modif chariot kayak pour le sable avec roues basse pression
» conseils pour prepa turbo basse pression 106 s16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS SURALIMENTATION-
Sauter vers: