TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

pjt59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Aujourd'hui à 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 T16 Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jejedemarseille
Forumeur
Forumeur


Date d'inscription : 15/12/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mar 15 Déc 2009 - 20:31

a dacord tu dois conaitre nabile et odair alors, sinon sa parait bizare car dany a la meme 205 gti rouge nikel que ta en photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mar 15 Déc 2009 - 23:20

Oui tous je lai connais tous lollll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Jeu 17 Déc 2009 - 5:22

lemine13 a écrit:
slt tt le monde alor des news de la voiture jai recu des piece mais bon cetait juste pr vous donner kelke nouvel vite fait jai recu la pipe d'adm du 306 s16 et je vai la modifier pour ladapter nikel sur la 205

voila la pipe avec son papillon comme elle et d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila comment elle va resembler une fois fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle sera racoursi o niveau de la longueur des tubulur le papillon sera a gauche o lieu de la droite et sera come les croki legerement incliner pour favoris l'air qui entrera dans le 4eme tube voili voilouu des foto dela modif avec le temp a+


Le mien et plus beau
Correct et sans modif Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Jeu 17 Déc 2009 - 9:15

Sa c sur jai chercher mais pas moyen donc fo bien une pipe adm pr la voiture lolll c vrai ke la tienne et mieu mais ta pa mon papillon le tien et en 55 je croi le mien et en 63 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Lun 21 Déc 2009 - 10:58

Comme le moteur est turbo, la différence de diamètre ne change rien sur le remplissage entre les 2 Wink avec une pression légèrement supérieure sur le + petit bien sur !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dudule
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Grégory
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Lun 21 Déc 2009 - 14:29

Salut. Je viens de voir le boulot que tu as fait pour ajouté ton galet tendeur, bravo. Mais est-il possible de garder le bloc 16s et d'y installer l'embiellage tct? Le diamètre des pistons est peut-être différent et aussi au niveau de l'arrivée et de retour d'huile du turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Lun 21 Déc 2009 - 17:45

suivant le niveau de préparation le diametre du papillon joue bien son role
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mar 22 Déc 2009 - 1:32

Zebulonzzz a écrit:
Comme le moteur est turbo, la différence de diamètre ne change rien sur le remplissage entre les 2 Wink avec une pression légèrement supérieure sur le + petit bien sur !
vrai dans ceke tu dit zebulonzzz j'ai compri ke 600g avc le pap 63 c pareille ke 800g avc le pap 55 mais imagine ke tu mais 800g en 63 tu develope plus et le turbo soufrira moin
on peu tricher avec le turbo mai il le payera plus moi je dit ke le pap a son role dans la prepa turbo ou pas turbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mar 22 Déc 2009 - 1:35

dudule a écrit:
Salut. Je viens de voir le boulot que tu as fait pour ajouté ton galet tendeur, bravo. Mais est-il possible de garder le bloc 16s et d'y installer l'embiellage tct? Le diamètre des pistons est peut-être différent et aussi au niveau de l'arrivée et de retour d'huile du turbo.
slt dudule je le c ke tu peu garder le blok acav mais bon deja de 1 je lai pas car jetai partie pr un tct et pui jai changer pr un t16 et de 2 une fois ke ta le galet de la distri ya pa mieu ke le blok tct ya deja tt de pré pr le retour turbo , pression dhuile etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dudule
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Grégory
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mar 22 Déc 2009 - 22:27

Ok. En tout cas beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mer 23 Déc 2009 - 8:38

dudule a écrit:
Ok. En tout cas beau boulot.
merci mec pr les news de la voiture sa avance bien jai recu le nouvel alternateur a refair lui ossi je cherche son support et ce week je met le moteur dans la caisse voili voilouuu je metrai les foto du moteur dans la caisse ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greggti
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mer 23 Déc 2009 - 20:29

moi a chaque fois que j'ai fais des hybride ( 3 fois) j'ai jamais fais de platine pour mettre le deuxieme galet toujours le trou present et dejà tarauder bizarre ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mer 23 Déc 2009 - 20:58

greggti a écrit:
moi a chaque fois que j'ai fais des hybride ( 3 fois) j'ai jamais fais de platine pour mettre le deuxieme galet toujours le trou present et dejà tarauder bizarre ton histoire
a oui bizarre car moi jai essayer avec bcp de galet et jai pas trouver le galet ki i va pr moi c ou c pas le block tct ou sinn kel galet tu utiliser pr le blok tct pr passer en 16s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greggti
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Jeu 24 Déc 2009 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le rond en haut galet fixe et le rond en bas le reglable
en plus avec ta modif, ta courroie passe a 1mm de la visse de fixation c'est pas prudent je ne donne pas cher de ta modif honnetement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Jeu 24 Déc 2009 - 15:53

greggti a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le rond en haut galet fixe et le rond en bas le reglable
en plus avec ta modif, ta courroie passe a 1mm de la visse de fixation c'est pas prudent je ne donne pas cher de ta modif honnetement .
Ouai javai deja essai come sa mai le pb et ke la courroi nest pas asser tendu a mon gout en plus le calage moteur etai pas pile poil il etai a pene decaler mai de pa gran chose demi dent dc voila oui sa mzrche mai bn jai pa le calage dorigine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greggti
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Ven 25 Déc 2009 - 17:50

t'es sur t'avais les galets de 16s ?? pas des 8s ??? et la bonne courroie ?? je connais aumoins une 15 aine de hybride avec ce montage et RAS t'as loupé un truc là mais je te dis ta modif c'est jouer avec le faux tes galets sont meme pas alignés laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickmickZR205
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : Michael
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/11/2008


Expérience
Puissance moteur:
10/500  (10/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Ven 25 Déc 2009 - 18:34

Salut lemine13,
juste une seule chose a dire: bravo!!!

c'est vraiment un tres beau projet qui promet!!
j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Ven 25 Déc 2009 - 18:57

greggti a écrit:
t'es sur t'avais les galets de 16s ?? pas des 8s ??? et la bonne courroie ?? je connais aumoins une 15 aine de hybride avec ce montage et RAS t'as loupé un truc là mais je te dis ta modif c'est jouer avec le faux tes galets sont meme pas alignés laisse tomber
Moi je te di la veriter jai essayer avc un ancien kit distri dun 16 et la veriter yavai un galer ki aller pa et jai essai meme avec les galet du 8s la courroi etai pa asser tendu dc voila can jai vu sa jai pa voulu chercher plus jai fait mon galet perso et pr info mon galet et decalet de 3mm car la plaque fai 3mm et la courroi passe de a 4 mm du boulo dc sa va en plus la courroi ce place ensuite c bn voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Ven 25 Déc 2009 - 19:00

mickmickZR205 a écrit:
Salut lemine13,
juste une seule chose a dire: bravo!!!

c'est vraiment un tres beau projet qui promet!!
j'ai hate de voir la suite.
Slt a toi mick et merci pr le com pr la suite je rame impeu en ce moment pa de chevre lolllll et pa tro de temp a cause des fete dc les foto bientot et bonne fete a tous o passage a +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Dim 27 Déc 2009 - 10:40

oui met nous vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Lun 28 Déc 2009 - 20:12

slt a tous alors des news de la voiture grand netoyage de linterieur et jai commencer la modif de la pipe voila

petit netoyage de linterieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jai couper le coter papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lotre coter ossi pr inverser le pap[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais comme il y a les 4 tube qui continu a l interieur alors jai choisi de prendre un otre tube en alu presque du mme diametre a la place de celui ci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui la tt lisse rien dedant loll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois mesuré on trace les 4 tube et ensuite on coupe pr avoir les mme longueur sur chaque tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'essayer ma rampe d'injecteur pr voir et les trou tombe pas en face Mad sa ossi a modifier loll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pr vr impeu comment sa sera avec le tt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des foto demin une fois la piece souder et fini voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Lun 28 Déc 2009 - 21:55

Nickel vivement de voir la piece soudé Nickel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Lun 28 Déc 2009 - 22:04

Zebulonzzz a écrit:
Nickel vivement de voir la piece soudé Nickel


+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dudule
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Grégory
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mar 29 Déc 2009 - 11:14

C'est beau le travail artisanal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mer 30 Déc 2009 - 8:50

Slt a tous merci pr les com pr la piece je lai pa encore souder car jai poli les 4 tube dc jai pri du retard dessu mais je pense lavoir souder pr vendredi voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seby03
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : sebastien
Localisation : allier
Date d'inscription : 18/06/2009


Expérience
Puissance moteur:
79/100  (79/100)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Mer 30 Déc 2009 - 18:23

beau travail c'est quand meme impressionnant le retour des tubes a l'interieur je suis sur qu'en les éliminant il y a moyen de gagner un peu

pourquoi tu polis les tube? intérieur ou extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 T16 Hybride   Aujourd'hui à 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 T16 Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» 2009 - [Citroën/Peugeot] C-Crosser/4007 restylés
» 2010 - [Peugeot/Citroën] iOn / C-Zero
» Peugeot sattelis 500 R
» Bras oscillant 103 peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: