TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenshiro
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : stephane
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2009


MessageSujet: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Mer 8 Juil 2009 - 20:48

Voici la 205 tct que j'ai acheté dans un état pitoyable en juillet 2008 pour 1200eur

-Moteur 2000kms
-Train arr de 309 gti 16
-4 amortos PTS + rabaissage
-Ligne en 63
-Jantes de 1,9L grise foncées
-Volant tulipé Oreca
-Les durites de sural qui vont bien
-Peinture couleur Audi selon le gars(elle est resté un moment sous les arbres donc il a fallu enlever les couches de saletés)
-2 baquets Sparco Road avec harnais Sabelt
-Un boitier (je sais pas si c'est un turbo timer)
-Mano de pression de turbo
-Gros freins neufs(j'ai monté du 283 depuis)
-BAR
-Compteur de 309 gti 16v
-Echangeur MRS



En moyenne un tct se vend 4000eur je l'ai payé 1200eur et pour 50eur de plus le proprio m'a vendu 2 baquets et 2 harnais

Dessus il y avait du boulot

-Changer le capot/pare brise
-Calandre a acheter
-Turbo a changer
-Faisceau a simplfier
-Intérieur a ranger et faire propre
-Brancher toutes les sondes
-Décranter

Voici les photos a son achat en juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec un capot provisoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec un capot qui se rapporoche de la couleur de l'auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passage au banc fait en décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peinture des bandeaux et montage des baquets

-AVANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-PENDANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-APRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


petite scéance photo chez ATH Lyon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shooting roulant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite vidéo(pour info le T25 a 185.000 tourne a 1bar en moyenne et 1.2 en boost et fume a mort mais peut etre que les joint de queues de soupapes commencent a faiblir

http://www.youtube.com/watch?v=pbJh3Cv_mzw

Mi mars repassage au banc avec gestion a 1bar et donc 225cv avec juste de la pression,des gros injecteurs et voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit plus quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=RN9cufYmixc

http://www.youtube.com/watch?v=zBJ1_GqoOZM&feature=channel_page

Petit scan du dernier passage au banc avec la reprog et 1bar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La courbe noire correspond au 1er passage au banc sans reprog gestion d'origine

La courbe rouge juste apres la reprog mais a 800grs

La verte c'est celle du 15 mars avec 1bar de pression,on voir bien le trou vers 4500trs domage

Voila maintenant j'aimerai bien m'occuper de la carrosserie pour la rendre encore plus propre qu'elle ne l'est

Encore quelque unes

Quelques clichés pris dimanche a la session groupée chez ATH


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres etre passé au banc le 15/03 j'ai voulu regler le souci de trou a 4500trs j'ai donc renvoyé mon calculo afin de refaire une gestion sui supprimerai ce trou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la courbe noire c'est celle du 15/03
la courbe rouge c'est celle du 17/06

Le gars m'a renvoyé son boitier perso afin que je vois ce que donne sa gestion

Verdict demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon ben je cherche des jantes de 406 coupé ph2 et en octobre je passe en hybride T25/T3 et refection culasse avec AAC d'1.9L et quelques petites bidouilles

J'aimerai aussi passer en T16 mais je sais pas si ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Jeu 9 Juil 2009 - 7:03

t'as fait du sacrée boulot
parce qu'au debut elle resembler un peut a ..... RIEN!!
bravo pour cette remise en etat!
elle est propre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Jeu 9 Juil 2009 - 7:26

+1 d'accord avec ce

Au final tu sors combien de cv et de couple Question

T'as déjà fait des 400DA chronométré Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenshiro
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : stephane
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Jeu 9 Juil 2009 - 8:20

227cv et 39mk

Non pas de Da ça patine trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Jeu 9 Juil 2009 - 8:41

Très beau résultat bravo Nickel

Dommage pour les runs... Tu pratiques quoi avec, à part les reprises sur autoroutes Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuturbo
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Julien
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Jeu 9 Juil 2009 - 11:03

deja vu sur jso une sacree bouze a l achat mais avec un tres gros potentiel comme tu la fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenshiro
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : stephane
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Jeu 9 Juil 2009 - 13:25

Je roule soit pour me balader ou les vendredi soirs pour les runs

Parfois du circuit 2 fois par an en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER   Aujourd'hui à 10:28

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 TCT 227 Cv et 39 Nm - A PAS CHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R75/6] cosse de connexion électrique au bloc compteur.
» Commande lève vitre auto
» L'histoire de la peugeot 106.
» 2009 - [Citroën/Peugeot] C-Crosser/4007 restylés
» 2010 - [Peugeot/Citroën] iOn / C-Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: