TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

pjt59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Aujourd'hui à 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 26 Juil 2009 - 21:05

Elle a le Q qui se lève, on dirait une runneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 27 Juil 2009 - 15:16

Merci Yannick!! J'ai pris mon temps, qd j'en avais, ms je suis satisfait. J'espere etre tranquille 1 ptit moment j'ai quasi tt refait! Vaut mieux faire les choses bien des le depart, si c'est pour etre emmerdé apres c'est pas la peine. Reste plus que l'embrayage a solutionner. C'est bizarre parce que des fois il croche bien et des fois ca patine. Je vais qd même essayer de mettre 1 cp de karcher pour voir si ca vient pas du liquide de refroidissement qu'a coulé dessus.


Zebulonzzz a écrit:
Elle a le Q qui se lève, on dirait une runneuse lol!

Tu m'étonnes!
Faut vite que je change ce train arriere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Mer 5 Aoû 2009 - 18:08

Bon j'ai encore pas eu le train arriere ms j'ai changé le berceau et j'en ai profité pour mettre des rotules et biellettes neuves. Le berceau etait rouillé et depuis que j'ai mis le TD12 j'entendais taper dessous, vla l'état du berceau! J'allais pas tarder a perdre la barre anti roulis et 1 triangle! Oh Oh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca change carrement la tenue de route et c'est nettement plus confortable! J'ai trouvé 1 berceau de GTI avec ses triangles, vu que c'est pareil sur les Dturbo aucun souci a le changer. Je vais commander des powerflex pour mes triangles et ca ira bien.
J'en ai profité pour ajuster le renvoi de tringlerie de boite les vitesses passent nickel maintenant, j'avais la 1ere et la 2e qui crochait 1 peu sur le tuyau de lubrification de turbo.
Maintenant attente du train arriere pour pouvoir poser mes jantes, 1 ptit tour au parallelisme et zou... J'assures un max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Mer 5 Aoû 2009 - 19:14

la gueule du berceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Ven 7 Aoû 2009 - 21:15

Hein qu'il était beau mon berceau!! drunken
Bon sinon j'ai changé mon train arrière, je l'ai qd même refait propre car stocké 1 moment et rouillé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 205 plonge 1 peu moins de l'avant comme ca! J'en ai profité pour changer les tambours aussi vu qu'ils étaient pas chouettes.*
Sinon on m'a filé 1 jupe arriere de GTI, reste a poncer et a faire peindre avec le capot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Posage des jantes ce WE je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
205 TD 112
Forumeur de base
Forumeur de base


Masculin
Prénom : guillaume
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: moteur TD 12 dans 205   Lun 10 Aoû 2009 - 18:22

bonjour j'ai une 205 avec un moteur de 306 TD
ca marche bien mais je penser mettre un moteur TD 12
seul question qui me perturbe seriez vous me dire s'il faut changer le faisseau ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 10 Aoû 2009 - 18:41

J'ai pas eu besoin de changer le faisceau, j'ai juste adapté certaines sondes du 1.7 TD sur le TD12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 10 Aoû 2009 - 19:17

nikel comme ca la 205!!!
tu pense lui coller les extension de rallye ou de GTI?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 10 Aoû 2009 - 20:13

Oui c'est qd meme mieux rabaissé a l'arriere!
Les extensions je sais pas si je vais en mettre, les jantes en 16' passent comme ca dc je sais pas trop. Je verrai plus tard peut etre Question Je vais deja m'occuper des freins en mettant du plus costaud car c'est vraiment plus adapté! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
205 TD 112
Forumeur de base
Forumeur de base


Masculin
Prénom : guillaume
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 10 Aoû 2009 - 20:27

ok merci jvé voir commen je peut faire sur le mien !!!
mais je sens bien le TD 12 qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
205 TD 112
Forumeur de base
Forumeur de base


Masculin
Prénom : guillaume
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 10 Aoû 2009 - 20:35

ca c'est la miene ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 23 Aoû 2009 - 21:01

On voit pas tes tofs Mad
J'ai mis les jantes ca tient deja mieux le pavé comme ca, aucun souci pour les mettre, pas de cale et ca frotte nulle part.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas l'impression d'avoir perdu de peche par rapport au 14' en plus Idea
Cette semaine je mets la jupe arriere GTI et le capot suivra bientot.
J'ai commandé mon robinet de pression de turbo je vais avoir ca ds la semaine je pense.
Les freins je pense mettre ceux de 307 HDI en 283mm avec 1 maitre cylindre de 406 en 22.8mm, pour l'avant ca ira nickel et l'arriere faut que je trouve des bras a disques de GTI 1.9 a remettre sur mon train.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 24 Aoû 2009 - 5:09

Ce sera po mal comme Dayli avec le capot d'origine Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 24 Aoû 2009 - 6:16

Tu es en 16' taille basse et tu as du garder sensiblement le même devellopé de roue c'est pour ça, donnes voir tes anciennes tailles de pneus et les nouvelles que je calcule le tour de roue de chacunes montes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Lun 24 Aoû 2009 - 14:56

nicopug a écrit:
Ce sera po mal comme Dayli avec le capot d'origine Nickel

C'est vrai que ca serait mieux le capot auto sans la prise d'air ms j'avais l'echangeur juste en dessous avant, je reflechis a mettre 1 grille a la place ca serait plus discret. Ms en ts cas elle m'amene de l'air frais sur le turbo et le filtre a air dc pas inutile...Je vais voir avant de peindre le capot ce que je fais scratch

Zebulon mes tailles de pneus etaient 185/60/14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 6 Sep 2009 - 9:46

J'aurais besoin d'un ptit conseil, j'ai voulu installer 1 gicleur pour pulveriser de l'eau sur mon echangeur ms le principe des vases communicants m'empeche de faire ca. J'ai branché ca sur mon bocal de lave glace arriere et vu que mon gicleur est en bas du pare choc dc plus bas que le bocal, qd j'arrete de tirer sur la pompe du bocal ca continue a couler... Pas a forte pression ms bon! Quelqu'un aurait il 1 solution? Vanne, clapet ou pompe avec 1 vanne d'arret, je sais pas quoi faire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benwillis
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : mathieu
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/11/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Ven 27 Nov 2009 - 8:54

petit déterrage ^^

alors comment roule ta 205 td12 ?

pour ton gicleur, il suffit de faire un circuit en S. ça fera comme un siphon et le liquide restera.

sinon pour les développements de roues (ça peut servir à d'autres)

195/45/16 >> Ø 58.19 cm
185/60/14 >> Ø 57.76 cm

donc ton impression de perte de pèche doit être due à 3 facteurs :
1. plus de développement, donc tu tire plus long
2. pneu plus large donc plus de frottements
3. (à vérifier) poids des roues supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 29 Nov 2009 - 11:42

La 205 marche nickel, j'ai pas eu de souci depuis mis a part le cardan gauche changé 2 fois. je sais pas si ca vient du couple ou quoi. Mon embrayage ne patine plus mais je pense perdre qd même 1 peu de puissance, je pense que ca vient du mécanisme d'embrayage ms ca roule alors je verrai plus tard pour voir ce que je fais.
Pour les gicleurs c'est bon, j'en ai mis 2 fixé derriere la plaque d'immat ca va nickel, en fait j'ai mis 1 pompe plus puissante avec 1 système de clapet qui provient d'un kit de lave phares. En ts cas c'est super efficace, on sent la différence et le moteur refroidit mieux, je pense que le radiateur d'eau en profite aussi! Nickel
Pour les jantes, je disais justement que j'avais pas trop perdu de peche sinon mon compteur est fiable a vitesse normale ms apparemment pas trop a haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 29 Nov 2009 - 12:59

quoi il mon trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benwillis
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : mathieu
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/11/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 29 Nov 2009 - 14:35

tct123 a écrit:
quoi il mon trop vite

il doit manquer des mots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 29 Nov 2009 - 17:01

oh pineze ta raison

son compteur doit surment monté trop vite sur le 200 km
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop25
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Guillaume
Localisation : 25
Date d'inscription : 24/03/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Dim 29 Nov 2009 - 17:45

Exact, j'ai tiré 1 bourre avec 1 A3 TDI j'etais a 190 a mon compteur et l'autre a quasi 210...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franckythebest
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : franck
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/01/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Mer 20 Jan 2010 - 20:06

bonjour

ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum. y'a t-il quelqu'un qui si connait en pompe a injection lucas? Je voudrais savoir si une pompe de 1.7td peux s'adapter sur le 2.1td.merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Mer 20 Jan 2010 - 22:03

oui mais ta caisse n"aura plus rien dans le sac.
meme une 1.9td c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franckythebest
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : franck
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/01/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Jeu 21 Jan 2010 - 6:06

merci mais ont ne peut pas regler la pompe de 1.7td pour fournir les mêmes caracteristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pickor
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : pickor
Localisation : abbeville 80
Date d'inscription : 04/09/2009


Expérience
Puissance moteur:
300/500  (300/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Jeu 21 Jan 2010 - 9:24

non laisse tombé on a deja tenté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12   Aujourd'hui à 19:20

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 D turbo Swap 2.1 TD12
» Recherche 2 jantes de Peugeot 505 Turbo Injection
» PEUGEOT 205 Dturbo swap 2.1td12 (resto&prépa)
» PEUGEOT 205 TURBO D12 [EN PREPA]
» PEUGEOT 205 TURBO DIESEL powaaaa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: