TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Ven 20 Fév 2009 - 18:43

bonjour

je suis nouveau sur le forum et je vous voudrais vous exposer mon premier projet :

205MI16

grâce à FPT je me suis décidé de l'acheter car j'ai vu plein de prépa possible dessus avec un peu de basse mécanique.

la base est une 205 gti 1.9 135000 km avec un moteur de MI16 dedans mais moteur bloqué scratch en plus le mec ma donnée un moteur complet mais jeu dans les coussinet de bielle!!!

voila quelque photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez c'est parti cette semaine je demonte l'autre moteur et je vais essayer de trouver pourquoi l'autre il bloque silent

si vous avez des proposition pour m'aider y a pas de probléme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sivolc
Adhérent association
Adhérent  association


Masculin
Prénom : Clo
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Ven 20 Fév 2009 - 19:06

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Ven 20 Fév 2009 - 22:03

je n'ai pas pu tenir j'ai deja demonter le monteur qu il ma donné et j'ai deux masselote de bielle qui on un peu bleui ( en esperant que l'autre villebrequin soit encore bon)
sinon les piston sont nikel et les chemise aussi.

petite question : combien coute un équilibrage villo + disque d'embrayage + enbrayage environ?

et ou puis je faire ca ? je suis de l'ile de france

merci de vos réponse et je metterai des photo du moteur demain des que j'aurais des photo de l'autre moteur

ZZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Ven 20 Fév 2009 - 22:42

Salut,

Bienvenue sur le FPT. J'ai bien reçu ton MP Wink
Pour un équilibrage de l'équipage mobile (vilebrequin + volant moteur + mécanisme d'embrayage), il faut compter environ 150 euros si mes souvenirs sont bons.
On n'équilibre pas le disque d'embrayage Rolling Eyes Wink

Tu peux faire faire ça par un préparateur au par une entreprise de mécanique de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: suite du sujet   Sam 21 Fév 2009 - 6:41

ok merci pour tes renseignement jérém' Yeah !

désolé mais je me suis trompé quand je parlai du disque d'embrayage, je parler du volant moteur !

je vais me renseigner l'équilibrage mais je ne trouve pas de société proche de chez moi si il y en a qui on des adresse je suis preneur!!

ce soir je mettrais des photos du moteur bloquée hier soir j'ai demonter les bougies et j'ai passer un antenne de voiture dans chaque et il y en a un ou l'antenne va touche le fond du moteur!!!!! Oh


je vous tien informer de la suite et merci pour vos commentaires bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sivolc
Adhérent association
Adhérent  association


Masculin
Prénom : Clo
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 8:00

j ai une adresse pour toi d un super tourneur fraiseur
je te l enverrai par mp lundi soir car je ne la connais pas exactement
par contre il est dans le 78
dis moi si ca fait pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: suite   Sam 21 Fév 2009 - 9:07

merci a toi jérém' et je me suis trompé, c'est le volant moteur que je parlais désolé.

pour l'adresse ca peu m'interessez car j'ai de la famille dans le 78 merci de me la donner ça serai cool cheers

ce soir je metterai des photos de l'avancement ce matin j'ai demonter les bougie et il y a un piston qui craint j'ai reussi a passer une antenne de voiture dedans et jusqu'au fond du moteur!!! Oh

ouverture ce soir!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 9:33

Il te manque un piston ? scratch
Mets nous des photos du démontage, qu'on voit un peu à quoi ça ressemble (ça doit pas être joli à l'intérieur).
De l'extérieur, tu ne vois pas de trou dans le bloc ou de fissures ?
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 9:58

non aucun trou au debut je pensai a la bielle mais il y aurai un trou mais rien pas de trou Laughing alors je veraitoute a l'heure par contre la bougie etai ratatiné

jérém' au total combien a tu retirer sur tes dernier bielle (en poids ) ?
tu l'as toujours ton cj?
pour la cloison sur le carter d'huile y a pas possibilité dans mettre une dans celui d'origine? (si tu as la solution)

merci d'avance
Coucou
voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 11:19

Je ne sais pas combien j'ai retiré exactement scratch car pour l'instant, j'ai laissé la visserie dessus pour faire les arrondis sur les côtés. Ensuite, je ferais l'équilibrage dynamique (chapeau et pieds de bielle séparément) sans la visserie.
Je pense arriver à un gain aux alentours de 40 grammes par bielle.

Sinon, bien sur que oui, j'ai toujours ma CJ Amour
Je pense pouvoir remonter le moteur dedans au mois de mai-juin si j'ai pas de soucis d'ici là.
Pour la cloison dans le carter d'huile, il y a possibilité d'en souder une à l'intérieur, du même type que celle que j'avais sur mon moteur. J'ai fait des essais de soudures avec un ami sur le carter que j'avais fissuré sur circuit et la soudure prends bien. Nickel
Donc ça doit être possible (en faisant une rainure dans les ailettes de refroidissement à l'intérieur du carter) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 11:49

cool au moin je n'ai pas besoin de racheter un carter!! Idea

sinon ta des photo de ton avancement sur tes bielle moi je vais surement les aléger aussi et faire aussi le volant moteur et villebrequin;;;

sinon je recherche un collecteur de 309 gti16 si quelqu un en a un je suis preneur (a voir le prix)

merci jérém' et aprés manger j'attaque J'assures un max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 12:16

Les seules photos que j'ai sont celles sur mon topic Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: le demontage du moteur   Sam 21 Fév 2009 - 21:37

ca y est j'ai deposer le moteur a terre ca va c'est pas trop compliquer a part que sans chévre c'est tres dure Prise de tête !
voila des photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pendant le demontage de la pipe d'admision grosse découverte Oh

ELLE SONT OU LES SOUPAPPES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la je commence a comprendre ce qui se passe !!!!!
du coup j ai demonter la culasse pour voir a l'intérieur et la c de la folie affraid affraid affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila la la chemise a fendu de chaque coté comme ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah j'ai retrouver les soupape!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila l'état de la culasse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le piston mais j'halucine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fin c'est pas grave j' ai un bloc complet a refaire mais rien d'aussi grave

par contre j'ai deux ou trois question

j'ai sur les deux moteur les meme coussinet de bielle mais quand je prend la cote de maneton (pour differencier les deux villo) et ba grosse diference j'ai est un qui est a 49.70 et l'autre est à 49.94 de moyenne sur les quatre que puis je faire je pense remettre celui a 49.94 mais il y a deux manneton qui ont un petit peu bleui est ce grave?

ensuite un petite question sur les chemise et piston comment savoir si les segment sont encore bon ?
que dois je faire comme entretein sur l'ensemble avant le remontage?

voila quel que photo du nouveau moteur ( enfin du secours Laughing )
la culasse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bloc moteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les chemise piston et villo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour aujourd'hui le seul point bien positif que j'ai vue c'est que le mec venait de changer l'embrayage et qu il a mis un 4 patins Smile cheers


merci de laisser vos com

bientot le début de polissage des bielle ( j'attend ma dremel et les disque de disquesse...)

à bientot je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: suite   Sam 21 Fév 2009 - 21:40

une autre question me vien a l'esprit comment faire pour nettoyer le bloc moteur nikel?

avez vous des solution miracle?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 22:07

Shocked affraid
C'est impressionnant !!! J'ai jamais vu un bloc moteur dans cet état Shocked

Pour la différence de diamètre de tes manetons, il y a surement un vilo qui a été passé en côte rectif.
Pour celui qui a "bleuit", si j'étais toi, soit j'en trouverais un autre, soit je le ferais usiner à la côte rectif car ça veut dire qu'il a chauffé très très fort et donc qu'il y a eu du frottement donc enlèvement de matière ou ovalisation du maneton... Crying or Very sad

Pour les segments, normalement, tu dois vérifier le jeu à la coupe, mais si tu peux en monter des neufs, c'est mieux aussi Wink

Pour le nettoyage du bloc, certains utilisent du décap four et ensuite un gros coup de karsher. Moi j'utilise du dégraissant / diluant peinture avec une petite brosse. Le résultat n'est pas parfait mais permet d'identifier rapidement si il y a des fuites ou non.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sivolc
Adhérent association
Adhérent  association


Masculin
Prénom : Clo
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 21 Fév 2009 - 22:32

joli le proprio d avant a du se faire plaisir !!! Oh

pour le nettoyage melange essence gazoil le fait aussi
perso j ai un produit magique mais coute cher
un degraissant moteur c est avec ca que je nettois tout au boulot
perso vu le travail que tu fais un jeu de segment n est pas deconseille
ne peut que faire du bien au nouveau bloc
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: suite   Dim 22 Fév 2009 - 5:07

salut a tous et merci pour vos com!! Very Happy

pour le vilo il n'est pas fortement bleui il y a que le miliieu qui est bleui mais sinon j'ai toujours l'autre qui n'est pas bleui mais les manneton font un autre diametre mais avec une taille differente et les meme coussinet de bielle cas l'origine et ca ca pourrai pa se monter avec des coussinet de bielle normal ?

enfin pour le nettoyage de vais essayer vos solution et je verais bien !!!

merci encore et a bientot pour la suite des événementssssssssssss Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: suite   Dim 22 Fév 2009 - 5:13

puis je vérifier mon ovalisation au pied a coullisse analogique avec 2 0 dérriére la virgule? et si il ne sont pas ovale puis je le remonter avec des coussinet neuf?

merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sivolc
Adhérent association
Adhérent  association


Masculin
Prénom : Clo
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Dim 22 Fév 2009 - 9:26

perso j ai eu trois xu
j ai degage 2 vilo du a un manque de pression d huile ou un dejaugage
apres avoir coupe le moteur au premier bruit de coussinet
j en ai remonte des neufs car les cotes etaient bonnes mais pareil
le clac clac i etait toujours Prise de tête !
pas facile de voir s il n est pas ovalise
pour ne pas remonter et redemonter je te conseille de mettre le plus propre
des deux
c est super dur de voir si le vilo n est vraiment pas touche
enfin c est ce que j ai vecu
si t es pas sur le tourneur te le refera a la cote repa un jeu cousinet a la cote aussi
et tu devrai plus avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: suite   Dim 22 Fév 2009 - 11:52

merci

il faut compter combien pour refaire un vilo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: retour   Dim 8 Mar 2009 - 19:04

salut tous le monde désolé mais j'étais en deplacement .

aujourd'hui je me suis attaquer au bielle j'en ai fais 2 oua c'est du taf et ca fais mal au mains en fin!!!

je voudrais savoiur que mettre comme boite de vitesse dessus car j ai la possibilité d'avoir une boite de 1.6l?

si quelqu'un peu me dire comment faire pour faire quelle que chose de bien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Lun 9 Mar 2009 - 0:54

salut,ça a du lui faire tout drole a l"ancien proprio quand le moteur a laché!! Shocked
pour decaper ton bloc,je te conseille degraissage a l'essence,et ensuite tu envois le tout au microbillage,tes pieces seront toutes neuves Wink
pour la boite,apparemment le mieux c'est boite 1900 GTi,avec couple court de boite Mi16/GTi16,voila cooter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Ven 13 Mar 2009 - 19:30

merci mika pour ta reponse je vais voir ca!!

par contre la ca y est j'ai trouvé un vilo tous fais et un carter d'huile cloisonné et aussi la pompe a huile préparer et la seul chose qui me manque c'est un volant moteur alléger !!!!

j'ai le mien d'origine mais je me suis renseigner du prix pour le faire aléger et équillibrer c'est pas donner il me demande 584 euros

donc si des fois vous connaisser quelqu un qui en a un ou qui le fait pour moin chere que ca tenez moi au courant merci

sinon les bielle ca avance mais c'est long la j'en ai fait deux et j'ai retirer 35.2grammes!!!!

voila tenez moi au courant



J AI BESOIN D UN VOLANT MOTEUR ALLEGER!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 14 Mar 2009 - 12:48

regarde sur MK6

http://www.mk6.fr/index.php?saisie=0&categ_produits=100005&tri=categ&PHPSESSID=7135df481a5af7ccf394d00e4ae41ec3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Sam 14 Mar 2009 - 12:54

merci mika
je les ai appeller il faut compter 170 euro je vais voir ca

par contre a votre avis je voudrais mettre un vilo de 1.9 gti dessus ca craint ou pas c'est un aléger et deja equilibrer?

merci de me tenir informer de ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]   Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET
» PEUGEOT 306 TcT
» Présentation nouveau en 106s16 !!!
» Quel Pompe à Injection pour mon 2,1 TD ?
» Comment installer Dump Valve sur RCZ 1.6 THP 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: