TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» reprogramation de calculateur
Hier à 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

» FAICEAU ELECTRIQUE MOTEUR CLIO 2 RS TURBO
Ven 15 Jan 2016 - 10:13 par EVOLUTION T16

Les posteurs les plus actifs de la semaine
greg974
 
dkarim
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE
anipassion.com
Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 6:19

juju77370 a écrit:
salut dis moi tu n'a pas du jeu dans l'axe du turbo? l'un et l'autre?

Non Turbal neuf !!!

sinon regarde aussi tes bougie si elle sont noir d'huile ca serait surement tes joint de queue de soupape qui on sauter?

boncourage bravo

C'est fait et nickel de se coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 7:15

salut
sa peut venir aussi de ton huile qui est devenu trop fluide a cause de l essence
si tu as un peu d essence qui tombe dans l huile ou tes injos qui rince tes piston sa peut provoquer sa
j avais eu se probleme la une fois sur ma gti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 7:26

tct97224 a écrit:
salut
sa peut venir aussi de ton huile qui est devenu trop fluide a cause de l essence
si tu as un peu d essence qui tombe dans l huile ou tes injos qui rince tes piston sa peut provoquer sa
j avais eu se probleme la une fois sur ma gti

Et tu fait quoi dans ces cas la ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 7:34

T'as quoi comme huile en indice de viscocité Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tct123
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : christophe
Localisation : 97
Date d'inscription : 22/07/2009


Expérience
Puissance moteur:
220/500  (220/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 7:44

tu vidance si tu voix que l huile coule trop vite et surtout a froid c est sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 8:12

Zebulonzzz a écrit:
T'as quoi comme huile en indice de viscocité Question

Motul 15w50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 8:47

la 15w50 c'est pourtant assez epais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Sam 22 Aoû 2009 - 12:19

Peut être retour ou la pression huile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
alex89
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Alexandre
Localisation : Proche de Sens (89)
Date d'inscription : 27/07/2009


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Dim 23 Aoû 2009 - 7:17

de la 15W50 c'est quand même relativement fluide à chaud, essaye avec de la 10W40 ou 15w40.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dudule
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Grégory
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Dim 23 Aoû 2009 - 10:12

alex89 a écrit:
de la 15W50 c'est quand même relativement fluide à chaud, essaye avec de la 10W40 ou 15w40.

Le meilleur c'est la 5w50 car elle couvre toute l'échelle de viscosité. L'indice 50 étant le meilleur car plus l'indice à chaud est élevé et plus la lubrification à haute température est efficace. Vu qu'on est en été, son choix de la 15w50 est le meilleur étant donné qu'on a pas de basses températures, son moteur ne souffrira pas des démarrages à froid et sera parfaitement lubrifié lors des grosses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Dim 23 Aoû 2009 - 20:58

sinon ca peut etre les segment (racleur d'huile HS)

retire ta jauge d'huile quand le moteur tourne et si il y a de la fumée qui sort par le guide jauge c'est que c'est la segmentation qui est dans le sac!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Lun 24 Aoû 2009 - 4:16

juju77370 a écrit:
sinon ca peut etre les segment (racleur d'huile HS)

retire ta jauge d'huile quand le moteur tourne et si il y a de la fumée qui sort par le guide jauge c'est que c'est la segmentation qui est dans le sac!

C'est fait et nickel de se coté !!! Je vais refaire mon retour huile turbo avec un plus gros diamètre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
sleeperman
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : j-p
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2009


Expérience
Puissance moteur:
150/500  (150/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Lun 24 Aoû 2009 - 21:18

pourvu que ça règle ton souci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Lun 24 Aoû 2009 - 21:20

franchement j'espere que c'est ca car la moi je ne vois plus bon courage (au faite je suis la personne qui ta achete ton vilo de 1.9 ) Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Lun 24 Aoû 2009 - 21:34

juju77370 a écrit:
franchement j'espere que c'est ca car la moi je ne vois plus bon courage (au faite je suis la personne qui ta achete ton vilo de 1.9 ) Nickel

Ok et tu l'a monté ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mar 25 Aoû 2009 - 15:54

Voila j'ai refait ma durite de retour huile qui était de Diamètre 10 alors que celle d'origine du TCT fait 16 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus qu'a monter et on va voir si c'était ça !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
DavRacing
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
170/500  (170/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mar 25 Aoû 2009 - 18:41

Belle durite lol!
J 'espère que ça marche pour toi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mar 25 Aoû 2009 - 21:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
sleeperman
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : j-p
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2009


Expérience
Puissance moteur:
150/500  (150/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mar 25 Aoû 2009 - 21:50

tu testes quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mer 26 Aoû 2009 - 18:43

Voila TCT nickel ça fume plus c'était la durite de retour d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
sleeperman
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : j-p
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/08/2009


Expérience
Puissance moteur:
150/500  (150/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mer 26 Aoû 2009 - 18:48

pas de dégats au bout du compte,ça fait plaisir et tu vas enfin pouvoir profiter de ton nouveau jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju77370
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : julien
Localisation : augers en brie
Date d'inscription : 15/02/2009


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mer 26 Aoû 2009 - 19:09

non pas encore il est parti hier en equilibrage (j'ai pris du retard) mais bientot

cool pour toi que ton 205 retourne Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Mar 1 Sep 2009 - 17:56

Un peut de news de mon tct marche nickel bruyant pour la gate externe et pt1 la conso ça change d'un tct stock enfin comme je peut pas dépasser 3000 tours pendant 800 bornes bien a 2500 tours je me régale quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Probleme Wastegate externe   Mer 23 Sep 2009 - 6:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon branchement de ma gate externe le problème c'est que suis a 1b5 robinet fermer alors que ma gate et taré a 850 gramme quand j'inverse les tuyaux au robinet pareil .Si quelqu'un a la solution merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Probleme Wastegate externe   Mer 23 Sep 2009 - 19:12

Enfin Trouvé voici le branchement ca marche nickel pour ceux que sa intéresse ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
Matmayers
Team Run Racing Du Sud
Team Run Racing Du Sud


Masculin
Prénom : greg
Localisation : Devant Sébastien Loeb
Date d'inscription : 14/10/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Jeu 24 Sep 2009 - 9:27

Fait ''*@§!*'' c'est pas encore ca bon jvé voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runracing.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)   Aujourd'hui à 17:56

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 1L9 GTI TCT (Turbo Constant Torque)
» PEUGEOT 205 TURBO DIESEL powaaaa!!
» [peugeot J5 TD] Problème turbo (résolu)
» [ Peugeot 806 td ] montage turbo de xantia td (résolu)
» Systeme WIP (World In Peugeot) sur 407 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: