TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxcarrera
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : PIERRE
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/10/2008


MessageSujet: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 8:33

Voici mon petit projet tranquille :

2006



Mexicaine Open Air 1996
Chassis de 1972 automatique " à cardans "
Moteur base 914 Flat4 à air upgrate en 2056cc pratiquement 2.1L
4 jantes avant de Boxster Poli par mes soins
Freinage GT3 4 pistons av et ar avec montage disque de F1 indy / Nascar Brembo réalisé par mes soins .
Interieur Base ball audi TT

.....etc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



2007 200X Je modifie TOUT drunken à suivre ........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idea drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mycki_78
Pilote d'élite
Pilote d'élite


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickaël
Localisation : environ de dijon
Date d'inscription : 10/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
315/500  (315/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 9:31

salut à toi

excellent comme projet,
j'adhère et j'adore à 100%

bon courage pour la suite en pense à nous poster pleins de photos !!!

a+ cho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom974
REUNION
REUNION


Masculin
Prénom : Thomas
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 11/09/2008


Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 9:36

super sympa comme projet!!!!

J'assures un max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 10:06

superbe ta COX,un embleme dans l'histoire automobile Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flotof25
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Date d'inscription : 17/11/2007


Expérience
Puissance moteur:
122/500  (122/500)
Circuit:
0/500  (0/500)
Run:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 11:00

déglingue cette Cox !!
Bravo continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni


Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 11:37

Salut.

Superbe. Simple et sobre, je kiffe.
allez plein de photos please pété de rire!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuture84
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 19/02/2007


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 11:49

sympas et plutot rare comme projet.

tu compte faire quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxcarrera
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : PIERRE
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/10/2008


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 13:16

Bon , en ce qui concerne l'evolution du FREINAGE de la Mexicaine voici ma petite realisation.....

- Etriers 996 GT2 en 6 pistons
- Etriers 996 GT3 en 4 pistons
- Plaquettes Avant & Arrière PAGID Orange
- kit de refection etriers Brembo 6 pistons
- maitre cylindre alu 944 turbo
- Disque Avant AP Racing en 355mm x 32mm
- Disque Arrière Brembo avec les même rainurage 333mm x 28mm
- Moyeux 944 turbo ABS
- Fusée 944 Turbo doneuse d'organe !
- Aluminium 2618 pour la refection des bols
- Aluminium 2024 en barre pour les cales
- Anodisation Champagne pour ce qui concerne les bols de disques
- Roulements Timken haute vitesse
- Join Spi double lèvres spécifique pour moyeux 944 turbo/Fusée Décalées
- Fusée décalées CB perf -6cm



Le tout en image .....................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 15 jours de découpage à la scie de la fusée 944 turbo , j'ai récupéré la tige en brut que j'ai ensuite ebauché afin de lui donné la même forme que la tige Cb perf et je l'ai emmencher à la presse 25 tonnes !


Du coup je garde les gros roulements Porsche 944 turbo sans aucunes modifications de la tige de fusée ou moyeux alu ! LE MUST !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Usinage des Bols pour Disques AP racing .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

355mm sa passe juste .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà , le tout envoyé chez l'anodisateur ......... pour la couleur Champagne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili Voilà ...... ptit montage FINAL avant finition ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Modification de la porte fusés pour les moyeux Porsche 944 turbo " la porté du join sur mesure double lèvres " .

Ensuite montage de l'ensemble avec étriers fraichement peint en rouge ainsi que les portes fusée ..etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mycki_78
Pilote d'élite
Pilote d'élite


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickaël
Localisation : environ de dijon
Date d'inscription : 10/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
315/500  (315/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 13:25

oh la vache il y a un sacré boulot de fait la !!! Tu cartonnes mec!
et le resultat est exceptionnel !! félicitation et chapeau bas pour cette réalisation ..... J'assures un max
je pense que ça devrai freiner un petit peu la lol

a+ cho Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 13:44

ouah ça va freiner sec!!!!!!!!!!c'est cool d'avoir un peu de matos pour usiner ses pieces. J'assures un max super boulot Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 16:32

Superbe voiture et super topic J'assures un max

Tu as pas mal de matos et tu t'en sers super bien.
Continue de nous mettre plein de photos avec des explication (j'adore ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxcarrera
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : PIERRE
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/10/2008


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 20:56

Alors je me lance sur la configuration moteur Be cool !

Voici la configuration du 2.7L Type4 : " base moteur 2L type 4 porsche 914 "

- Carter GB 914 2L
-Vilebrequin 80mm SCAT forgé a contre poids
-bielle longueur origine Carillos
-pistons/cylindre 103mm MAHLE origine d'époque " pas repro "
-Culasse 914 GB en 44x38mm , double ressorts , coupelle titane , conduit préparés ....etc
-Rampe de culbu origine porsche , bague à la place des ressorts .
-tige de culbu Manton longueur à definir
-cache culbu en alu scat ventilé ...
-poussoir mécanique Webcam 109gr
-Arbre à cames Webcam 86C/86B Lobe center 108 , base circle 1.100”
-Rapport volumetrique 10.5:1
-pipes courte
-papillons 48mm VGS competition
-injecteurs de escort cosworth HTT 280ch
-boitier d'injection Sybèle , gestions alumage par capteur ...etc
-turbine 911 avec 12pales de 993
-filtre central Remele carbone
-Pompe à essence BOSCH 044 , 330l /h à 8bar
-volant moteur 215mm avec mécanisme renforcé sachs ZF , disque kevlar
-Visserie ARP pour culasse et bloc moteur
-Echappement complet full inox BAS ahnendorp 4 en 1


:sniff: :sniff:

En image .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARP goujons culasse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BAS ahnendorp 44.5mm CUP full inox Neuf !!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papillons 48mm pour l'injection :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voici les usinages afin d y placer les plus gros cylindre/pistons en 103mm .............origine 94mm Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite des usinages , après le bloc GB usiné pour les cylindres 103mm , au tour des culasses ......... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit usinage de la nouvelle turbine 12 pales ........ :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mise en place de la poulie cranté sur la damper EnginePlus ..... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon alors comme je suis pas un proffessionnel de la peinture ..........

j'ai préféré " plus facile " poncer les pales int/ext et l'entourage afin de les polir


:mdr: :mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petites modification sur les tubes enveloppes à triple joins torique rallongé Very Happy


Mais du coup un peu trop long ....... allez tournage ... puis polissage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE vilebrequin .... ben oui il manqué la touche Coxcarrera :mdr:

AVANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis du coup j ai poli entierement le VILEBREQUIN il faut vraiment etre fou pété de rire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici bielle monté et pistons ..... :?: sa touche donc obligation de retouché la tete de bielle ainsi que les dessous du pistons en se laissant uen marge de 1mm / 1.2mm entre la bas du pistons et la tete de bielle du manetons à coté .
Il s'avère aussi nécessaire de touché les bielles car sa touche aussi les cames de l'arbre à cames .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par la suite un petit équilibrage / mise au poids avec une BALANCE au Centième de grammes

IL faut pas de courant d'air ni soufflé sur la balance ...... trop sensible 8)

Bielles Carrillo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pistons Mahle 103mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Culbuteurs aussi au polissage et mise au poids :ok: :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Petit montage a blanc du moteur et PLASTQUAGE des manetons du vilebrequin / palier de vilebrequin et palier des l arbre a came :siffle:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite du montage afin de s assurer que totu passe partout :sniff: :sniff:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La suite dans le prochain episode :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 20:59

oh que c'est beau I love you ,sacrée prépa Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 21:49

Alors là, je dis respect Mr Shocked

C'est magnifique ce que tu as fait sur ta cox. Ce n'est pas dangereux de raccourcir la jupe du piston à certains endroits ? (je faisais ça sur ma mobylette il y a quelques années geek)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni


Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Lun 27 Oct 2008 - 23:57

Salut Mister.

Bah on dirait chez moi: Boudiou!!!

Sacré taf. Shocked

Ta prépa me rappelle certaines Cox revues par des prérateurs allemand, et comme je suis vieux je me rappel d'un certain Remele avait sorti un exemplaire vert pomme du feu de dieu... (Merci Option auto)

Bonne continuation a toi.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooter
Pilote d'élite
Pilote d'élite


Masculin
Prénom : Vincent
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Date d'inscription : 04/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
230/500  (230/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Mar 28 Oct 2008 - 0:20

Mais t'es un grand malade toi !!! D'la balle la finition de OUF !!! C'est rare les gars comme toi en France malheureusement. Tu pense atteindre quelle puissance? Le faite de tout polir dans le moteur à un interet? Pour quel usage tu prévois la Cox?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GoDragRacing.skyrock.com
ACAV BV6
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/09/2008


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Mar 28 Oct 2008 - 10:37

Cooter a écrit:
Le faite de tout polir dans le moteur à un interet?

A mon avis c'est pour que la pénétration dans l'huile soit plus facile, moins de frottement donc plus de rendement.
Si je dit des conneries arrétez moi cooter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinz
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Vincent
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 11/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Jeu 30 Oct 2008 - 6:51

Magnifique boulot que tu réalise la Shocked Shocked Que de belles pièces sa va arracher le bitume. Bonne suite pour ton projet cheers Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPEED13
Forumeur de base
Forumeur de base


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : au sud
Date d'inscription : 31/01/2008


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Jeu 30 Oct 2008 - 7:29

Impressionnant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panoz
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : dammartin en goele
Date d'inscription : 18/03/2008


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Ven 31 Oct 2008 - 7:06

Chapeau bas!!!!
Ca c'est de la préparation!!!!!
Et puis c'est une cox donc c'est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno81
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/02/2007


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Ven 31 Oct 2008 - 17:57

Chapeau tu gère l'usinage apparemmen. Si avec ça tu n'arrives pas à l'arrêté la cox !!
Sinon niveau moteur tu prévois de la prépa ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob le routier
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Romain
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
1/500  (1/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Ven 31 Oct 2008 - 18:23

Shocked Vla un furieux ! C'est bon de savoir usiner !

En tout cas ca fait plaisir de voir des prepa propre comme ca... Nickel

Tu peux nous expliquer le principe du plastigauge pour les palier scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxcarrera
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : PIERRE
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/10/2008


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Ven 31 Oct 2008 - 19:39

Citation :
Sinon niveau moteur tu prévois de la prépa ???

Oui , sur la page précedente tu as la configuration du nouveau moteur : 2.7L au lieu du petit 2.1L de 2006 bounce

Citation :
Tu peux nous expliquer le principe du plastigauge pour les palier scratch ?

Méthode de controle le jeu au serrage et se rapporter au jeu RTA / Constructeur
Le principe est simple , ce sont des ficelles fine que tu positionnes entre le coussinet / manetons ..... bielle , vilebrequin ou Arbre à cames . Tu serres tout au couple de serrage préconisé par le constructeur et grace à l'échelle fournie tu compares le jeu ainsi trouvé à la fourchette du jeu préconisé par la RTA .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ACAV BV6
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/09/2008


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Ven 31 Oct 2008 - 20:53

T'as oublié de dire que ca te permettait de choisir la cote de tes coussinets, c'est bien le bute a la base non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno81
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/02/2007


MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Sam 1 Nov 2008 - 11:14

Désolé pour la prépa j'avais raté une page . Rien à dire c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air   Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLKSWAGEN COXINELLE moteur 914 2.1L- Ma Mexicaine Open Air
» meilleur bateau 18-20 pied avec moteur inboard
» MOTEUR EA189
» A FERMER!! [recherche] VW Coccinelle - budget ~1500€
» problème de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: