TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

koust0

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Ven 19 Sep 2008 - 17:46

bonjour voila je vien d'acheter un kit 4 pap chez mk6 avec la rampe ...






mais voila les fixation de la rampe ne tombe pas en face coment faire pour la fixé ? :?: Very Happy





et ausi ou trouver les joint qui von entre le colecteur et les pap ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom974
REUNION
REUNION
avatar

Masculin
Prénom : Thomas
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 11/09/2008


Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Ven 19 Sep 2008 - 20:26

salut tech-s!

sa tombe bien, j'compte en acheter un pour ma 1900 8s chez mk6 en plus lol ça t'es arrivé dans les combiens a peu pret?

et la gestion est comprise avec?

t'as quoi exactement dans le kit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Mar 23 Sep 2008 - 8:09

Tom974 a écrit:
salut tech-s!

sa tombe bien, j'compte en acheter un pour ma 1900 8s chez mk6 en plus lol ça t'es arrivé dans les combiens a peu pret?

et la gestion est comprise avec?

t'as quoi exactement dans le kit?


je ne l'est pas acheter directement chez eu ( acheter sur mekado racing suite a une ererue de comande)



mais pour ton information dans le kit tu a juste les pap apres tout est en option : la rampe ... les cornet ... la pipe ... la comande d'acelerateur ... et le calculateur n'est pas livré avec mais il en vende chez mk6 a 999€ en gros il faut conter 2400€ le kit Pleurs et prevoir environ 700€ Vitesse pour un reglage de la cartographie + la location d'un banc de puisance une demi journé ... Very Happy


voila apres il y a des moyen de payer impeux moin chere mais c'est plus long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom974
REUNION
REUNION
avatar

Masculin
Prénom : Thomas
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 11/09/2008


Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Mar 23 Sep 2008 - 9:34

ouais donc il faudrait 2500€ avec les frais de port je pense vu que je suis dans les DOM à moins que je me prenne un cybelle lol et pour le réglage de la carto, j'ai mon préparateur perso donc tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Jeu 25 Sep 2008 - 10:25

Tom974 a écrit:
ouais donc il faudrait 2500€ avec les frais de port je pense vu que je suis dans les DOM à moins que je me prenne un cybelle lol et pour le réglage de la carto, j'ai mon préparateur perso donc tout va bien lol

mon calculateur est un sybelle regarde sur la photo en haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalM
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : est france
Date d'inscription : 26/09/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Ven 26 Sep 2008 - 18:18

tech-s a écrit:
bonjour voila je vien d'acheter un kit 4 pap chez mk6 avec la rampe ...






mais voila les fixation de la rampe ne tombe pas en face coment faire pour la fixé ? :?: Very Happy





et ausi ou trouver les joint qui von entre le colecteur et les pap ?
salut tech-s en faite il te manque les 2 pattes de fixation en alu qui sont décalées, je peux peut etre faire une photo demain afin de te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChukA
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 20/01/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/200  (0/200)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Ven 26 Sep 2008 - 22:17

pascalM a écrit:
tech-s a écrit:
bonjour voila je vien d'acheter un kit 4 pap chez mk6 avec la rampe ...
et ausi ou trouver les joint qui von entre le colecteur et les pap ?
salut tech-s en faite il te manque les 2 pattes de fixation en alu qui sont décalées, je peux peut etre faire une photo demain afin de te montrer

tu es sur tous les front pascal ! Smile Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Sam 27 Sep 2008 - 1:50

Salut.
ChukA a écrit:

tu es sur tous les front pascal ! Smile Idea

Oui mais quand on sait de quoi on parle.... J'assures un max

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascalM
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : est france
Date d'inscription : 26/09/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Sam 27 Sep 2008 - 18:09

voiçi les photos de la patte de fixation





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Mar 30 Sep 2008 - 18:52

en fete il me faut ces pate et les monter dans l'autre sens .... ou une rampe comme la tienne ...


d'ou provienne ces pate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev83
Mécano d'élite
Mécano d'élite
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : var a rians
Date d'inscription : 11/03/2007


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Mar 7 Oct 2008 - 19:39

pour combien tu à eu les 4 pap chez mk6 complet avec gestion sybelle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Dim 2 Nov 2008 - 20:16

kev83 a écrit:
pour combien tu à eu les 4 pap chez mk6 complet avec gestion sybelle stp ?


sybelle neuf sur le forum JSO ( jamais monter ) 900€ ( bonne affaire ...)


les pap avec la rampe neuf jamais monter 650€ sur mikado racing


sans levier de comande , cornet , supor position pap etc etc je regrette cette achat !!!


le mieux et de passer par GT2I et de prendre un kit jevny ( ou un truc comme sa ) il est compler pour pat trop chere ( le reste des pieces que j'ai acheter vienne de chez eu et j'ai racheter une rampe ausi comme celle en photo sur la premier page ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev83
Mécano d'élite
Mécano d'élite
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : var a rians
Date d'inscription : 11/03/2007


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Dim 2 Nov 2008 - 20:21

ok merci pour le renseignement a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Mer 12 Nov 2008 - 20:09









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom974
REUNION
REUNION
avatar

Masculin
Prénom : Thomas
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 11/09/2008


Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Sam 22 Nov 2008 - 14:16

super jolie comme prépa, j'compte faire la meme, mais dis moi, les injo d'origine crache assé par rapport a la quantité d'air qui arrive?

il faudrai pas mettres des injecteurs gros débit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Dim 23 Nov 2008 - 2:44

Tom974 a écrit:
super jolie comme prépa, j'compte faire la meme, mais dis moi, les injo d'origine crache assé par rapport a la quantité d'air qui arrive?

il faudrai pas mettres des injecteurs gros débit?

salut je crois pas que se soit obligatoire, car les injecteurs du 1L9 sont presque trop gros d'origine. la preuve c'est qu'ils ont gardé les memes pour le mi16!!!!
donc à mon avis c'est pas la peine si tu mets juste l'injection. par contre si derrière il y a une grosse prépa....c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Dim 23 Nov 2008 - 16:29

nico710 a écrit:
Tom974 a écrit:
super jolie comme prépa, j'compte faire la meme, mais dis moi, les injo d'origine crache assé par rapport a la quantité d'air qui arrive?

il faudrai pas mettres des injecteurs gros débit?

salut je crois pas que se soit obligatoire, car les injecteurs du 1L9 sont presque trop gros d'origine. la preuve c'est qu'ils ont gardé les memes pour le mi16!!!!
donc à mon avis c'est pas la peine si tu mets juste l'injection. par contre si derrière il y a une grosse prépa....c'est différent.






vue que avec sa tu un un calculateur prog tu peux garder tes injecteur d'origine !!! ou les changer si tu le shouaite mais c'est pas obligatoire ! la ou sa le devien utile c'est quand tu veux predre des tour !!


en efet avec les 4 pap les temp d'injection son legerment plus long que d'origine ! ( les injecteur reste donc ouver plus long temps ) mais si tu montre vrement dans les tour (apartire de 8000 tr/m ) il ce peux que tes injecteur n'est plus le temps de ce refermer !

la sa devien utile d'avoir de gros injecteur !!

perso j'ai un mi 16 et je monte des injecteur de acav et sa va tres bien pas besoint de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom974
REUNION
REUNION
avatar

Masculin
Prénom : Thomas
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 11/09/2008


Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Lun 24 Nov 2008 - 7:32

tech-s a écrit:
nico710 a écrit:
salut je crois pas que se soit obligatoire, car les injecteurs du 1L9 sont presque trop gros d'origine. la preuve c'est qu'ils ont gardé les memes pour le mi16!!!!
donc à mon avis c'est pas la peine si tu mets juste l'injection. par contre si derrière il y a une grosse prépa....c'est différent.






vue que avec sa tu un un calculateur prog tu peux garder tes injecteur d'origine !!! ou les changer si tu le shouaite mais c'est pas obligatoire ! la ou sa le devien utile c'est quand tu veux predre des tour !!


en efet avec les 4 pap les temp d'injection son legerment plus long que d'origine ! ( les injecteur reste donc ouver plus long temps ) mais si tu montre vrement dans les tour (apartire de 8000 tr/m ) il ce peux que tes injecteur n'est plus le temps de ce refermer !

la sa devien utile d'avoir de gros injecteur !!

perso j'ai un mi 16 et je monte des injecteur de acav et sa va tres bien pas besoint de plus !




Ha ben autant pour moi alors cooter
J'me suis basé sur la logique, qui dit plus d'air dit plus d'essence donc 2 solutions soit des injos gros débit, soit un régulateur de pression de 4bar ou quelque chose du genre.

nico710 a écrit:
mais si tu montre vrement dans les tour (apartire de 8000 tr/m ) il ce peux que tes injecteur n'est plus le temps de ce refermer !

Sa se produirai que a partir de 8000tr/min, pas avant?
parce que moi je compte faire se montage sur une 1900 gti 130cv et le nombre de tr/min maximum est de 8000 donc si ça ne se produit pas avant j'aurai aucun soucis si j'ai bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tech-s
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : sarcelles
Date d'inscription : 14/08/2008


MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Lun 24 Nov 2008 - 19:41

Tom974 a écrit:
tech-s a écrit:
nico710 a écrit:
salut je crois pas que se soit obligatoire, car les injecteurs du 1L9 sont presque trop gros d'origine. la preuve c'est qu'ils ont gardé les memes pour le mi16!!!!
donc à mon avis c'est pas la peine si tu mets juste l'injection. par contre si derrière il y a une grosse prépa....c'est différent.






vue que avec sa tu un un calculateur prog tu peux garder tes injecteur d'origine !!! ou les changer si tu le shouaite mais c'est pas obligatoire ! la ou sa le devien utile c'est quand tu veux predre des tour !!


en efet avec les 4 pap les temp d'injection son legerment plus long que d'origine ! ( les injecteur reste donc ouver plus long temps ) mais si tu montre vrement dans les tour (apartire de 8000 tr/m ) il ce peux que tes injecteur n'est plus le temps de ce refermer !

la sa devien utile d'avoir de gros injecteur !!

perso j'ai un mi 16 et je monte des injecteur de acav et sa va tres bien pas besoint de plus !




Ha ben autant pour moi alors cooter
J'me suis basé sur la logique, qui dit plus d'air dit plus d'essence donc 2 solutions soit des injos gros débit, soit un régulateur de pression de 4bar ou quelque chose du genre.

nico710 a écrit:
mais si tu montre vrement dans les tour (apartire de 8000 tr/m ) il ce peux que tes injecteur n'est plus le temps de ce refermer !

Sa se produirai que a partir de 8000tr/min, pas avant?
parce que moi je compte faire se montage sur une 1900 gti 130cv et le nombre de tr/min maximum est de 8000 donc si ça ne se produit pas avant j'aurai aucun soucis si j'ai bien compris scratch

sa depent des moteur sa ce vois quand tu regle ta cartographie d'injection si tu arive a des temps d'injectier de 100% c'est qu'il ne ce ferme plus Vitesse

et oui tu doit metre un regulateur de presion d'essance et efectivement j'ai 4 bars Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom974
REUNION
REUNION
avatar

Masculin
Prénom : Thomas
Localisation : Réunion 974
Date d'inscription : 11/09/2008


Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   Ven 28 Nov 2008 - 18:17

tech-s a écrit:
sa depent des moteur sa ce vois quand tu regle ta cartographie d'injection si tu arive a des temps d'injectier de 100% c'est qu'il ne ce ferme plus Vitesse

et oui tu doit metre un regulateur de presion d'essance et efectivement j'ai 4 bars Nickel

Haaa tu m'rassure tech-s!
et sa m'fais plaisir! pour une fois que j'ne me suis pas trompé lol cooter la classe!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assemblage d'un kit 4pap sur mi 16 ...
» Assemblage Dump valve réplique HKS
» Assemblage de tubes par boulonnage
» assemblage moteur Corvette LS2
» schema d'assemblage de l'axe de roue RESOLU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS CARBUS-
Sauter vers: