TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Répondre au sujetPartagez | 
 

 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudule
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 31 Aoû 2009 - 16:30

L'essieu de la 306 sur la 205, ça monte tout seul ou il faut faire une modif?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkmatt84
Team JSO
Team JSO


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 31 Aoû 2009 - 16:58

non pas mal de modifs a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 31 Aoû 2009 - 17:37

Pour info, c'est quoi les différences entre un essieu de 306 xsi et un essieu de 309 GTI 16 scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Mer 2 Sep 2009 - 6:51

il faut modifier les 4 fixations , prévoir un bon fer plat 6 a 8mm d épaisseur pour les déporter !
et pour finir cela ne rentre pas dans le logement prévu dans la caisse !
un peu découpage des toles et et sur les bras !
cela m a pris la 1/2 journée !

zeb !
je connais pas la différence entre un essieu de 205 et 309 !
mais entre la 205 et le 306 , j ai trouvé 70mm env de diff ( portée ext du disque !
je peux vous faire + de photos essieu monté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snyper87
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/03/2006


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Sam 5 Sep 2009 - 22:14

bon alors ce projet il avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Dim 6 Sep 2009 - 7:13

la 306 est un peu a l arret !
le tct est passé au ct !
flexible de freins , essieu hs , phare droit ( mauvaise fixation) + 2 ou 3 bricoles!
mi16 pisse de l huile !
donc moteur déposé + montage couple conique court sur boite !
trop de voitures a entretenir , me laissent plus beaucoup de temps !
pour le tct , j ai tout ( flexible aviation , essieu du mi16 etc ) mais si je veux retourner au circuit , priorité au mi16 !
disque chez le tourneur
plaquettes neuves ds2500
donc essieu 306
couple conique 405mi16
nouveau moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snyper87
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/03/2006


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Dim 6 Sep 2009 - 7:56

si tu veux des renseignement tu peux aussi regarder mon poste pour ta 205 mi16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Dim 6 Sep 2009 - 11:40

pourquoi tu change le moteur sur la 16? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Dim 6 Sep 2009 - 21:29

pisse l huile , et je vois pas d ou cela vient !
et j ai 3 moteur boite donc je fais tourner avant qu ils se grippent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Dim 6 Sep 2009 - 21:40

salut snyper !
je viens de remater ton mi16!
le sans débimetre , je suis en train de réflechir a un meme montage avec gestion de 306 xsi !
tu as des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snyper87
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/03/2006


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 5:03

lolo33850 a écrit:
salut snyper !
je viens de remater ton mi16!
le sans débimetre , je suis en train de réflechir a un meme montage avec gestion de 306 xsi !
tu as des astuces ?
moi j ai voulu une gestion sans debimetre car j avais des soucis pour prendre de la puissance avec maintenant j en ai plus
pour le faisceau ces pas moi qui les moddifier ni la gestion car apres il te faut une gestion sur messure
ces un ami qui as son garage il et mecano electrotecniciendonc pour 205 il te les moddifi les faisceau les yeux fermer il les conner par coeur
beaucoup de monde le conner aussi dans la france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 10:40

pour le faisceau pas de soucis !
mais je dois attendre de faire celui de la 306 en cours de montage !
j essaye de mixer les prises rondes du 306xsi avec le faisceau du tct pour pouvoir démonter facilement !
pour le boitier + prise de tete !
on m en conseille un vers chez moi !
je vais voir ce qu il me conseille pour mon tct au niveau d une reprogram !
et surtout le prix !
apres peu etre la 306 et mi16 sans debimetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snyper87
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/03/2006


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 15:45

lolo33850 a écrit:
pour le faisceau pas de soucis !
mais je dois attendre de faire celui de la 306 en cours de montage !
j essaye de mixer les prises rondes du 306xsi avec le faisceau du tct pour pouvoir démonter facilement !
pour le boitier + prise de tete !
on m en conseille un vers chez moi !
je vais voir ce qu il me conseille pour mon tct au niveau d une reprogram !
et surtout le prix !
apres peu etre la 306 et mi16 sans debimetre ?
et bien pour ton tct mon amis qui et a son compte fait les reprogue gestion comme je te les dit il et connu sur enormement de forum il fait des boitier tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 18:19

sur limoges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snyper87
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/03/2006


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 18:48

lolo33850 a écrit:
sur limoges ?
oui il y as enormement de tct de 16s de hdi tdi ect ect qui roule avec ces gestion et jamais ue de soucis que de la bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 19:44

slt lolo jolie bouloe ke tu nous fait la moi ossi je fait mon 205 mais c lhybride du tct 8 en 16 donc comme jai pas encore attaquer mon train arriere je voulais te demander si sa valler le cop de faire monter le train de la 306 si tu la fait keski la de + ke le 205 ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 21:04

on gagne env 70mm et + !
apres au niveau tenue de route et comportement !
aucune idée , mon tct avait besoin d un essieu et cette essieu de 306 xsi trainé chez moi !
essieu mi16 sur tct pour rester discret!
j avais jamais entendu parler de ce montage ! donc j ai pris ca pour un jeu de le monter !
un pot voulait que je garde le silent bloc en partie avant (essieu autodirectionnelle )
mais j ai tout monté en rigide !
test vers le debut octobre prochaine cession circuit de merignac 33 !
pas + infos , désolé !

snyper !
un peu long si soucis !
pose lui la question , prix pour une reprogram d un tct avec injecteur g60 et sans electrovanne turbo , 1bar env , moteur origine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snyper87
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/03/2006


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Sep 2009 - 21:54

lolo33850 a écrit:
on gagne env 70mm et + !
apres au niveau tenue de route et comportement !
aucune idée , mon tct avait besoin d un essieu et cette essieu de 306 xsi trainé chez moi !
essieu mi16 sur tct pour rester discret!
j avais jamais entendu parler de ce montage ! donc j ai pris ca pour un jeu de le monter !
un pot voulait que je garde le silent bloc en partie avant (essieu autodirectionnelle )
mais j ai tout monté en rigide !
test vers le debut octobre prochaine cession circuit de merignac 33 !
pas + infos , désolé !

snyper !
un peu long si soucis !
pose lui la question , prix pour une reprogram d un tct avec injecteur g60 et sans electrovanne turbo , 1bar env , moteur origine !
je peux te donner sont tel sa sera plus simple que tu voye directement avec lui
pour la gestion il te fait du sur messure
il debloc tous les boitier ect ect ces un bon garanti


Dernière édition par snyper87 le Mar 8 Sep 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemine13
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Mar 8 Sep 2009 - 7:28

okiii d'accord bin moi enfaite je v prendre la poutre dune 309 diesel et lui rajouter les bras de ZX volcan car il ont + de carosage et en + comme ta le moyeu arriere il y a les dents crenter pr le capteur abs tu gagne 1cm de chaque coter donc 2 cm en plus du train de 309 tout sa sans cale sa va fer large can meme lololl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Mar 8 Sep 2009 - 16:24

j attend que tu me donne le résultat final !
c est facile de sortir les bras ?
j ai jamais osé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Jeu 15 Oct 2009 - 18:06

bonjour a tous !
voila des news , pour le mi16 de circuit :
moteur fantastique entre le couple court d une mi16 et le calculateur reprogrammé !
pour la tenue de route , je rapelle les modifs avant + 2x2cm de cales et pour l ar essieu de 306 montage rigide !
la voiture est survireuse , il faut que je trouve l équilibre entre l av et l ar !
j ai fini la journée circuit avec toyo r888 a l avant et marangoni slick a l ar !
grosse amelioration mai s toujours un peu survireuse !
je pense monter des elargisseur de voies de 2x16mm a l ar !
pour l instant j ai 165cm entre exterieur pneu a l avant et 162 a l ar !
autrement super auto !
j enleve les koni jaune pour du combinés filetés spax !
vivement qu il soit monté et que j essaye ca !

pour le tct:
montage de l essieu ar du 205mi16 , celui du tct etait gordini !
gros maitre cylindre 406
disque 266 et etrier (306s16ou 405mi16)
silent bloc pts ( celui du bas ,le balancier)
durite aviation
cremaillere non assistée ( je sors l autre qui etait une assistée ou j avais sortis toute l assistance , trop dure a tourner
soufflet de cardan neuf
vidange
distribution
courroie d alternateur
tout ca surtout apres mon controle technique désastreux et qui a ete validé quand meme !
voila j ai fait quelques photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 19 Oct 2009 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koni jaune déposé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
combinés filetés spax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 7 Déc 2009 - 18:07

bonjour a tous !
le mi 16 du circuit a trouvé son équilibre avec cales + 16mm sur l essieu!


le moteur du 306 est fermé + qu a rajouté alternateur , pompe direction etc!
le berceau est modifié , mix 306 et 405 mi16 4x4 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berceau 306 coupé pour garder la partie fixation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berceau 405 mi16 4x4 dépointé et coupé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
assemblage et soudure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila les news !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 22 Mar 2010 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut , me voila de retour !
j essaye d avancer mon projet mais je suis tout les 15jrs au circuit donc pas trop de temps pour le reste !
le berceau est fini ( soudure et peinture ), maintenant ca va etre le pont a modifier !

pour mon 205mi16 suite a toutes ces sorties circuits maintenant sur la nouvelle et superbe piste du haute saintonge , les coussinets de bielle m ont lachés en pleine courbe comme d hab mais cela est ma faute apres une vidange j ai oublié de mettre le 1cm de plus d huile !
donc un autre moteur , vive la mecanique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Lun 22 Mar 2010 - 23:35

beau travail sur le berceau Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo33850
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Masculin
Prénom : laurent
Localisation : 33 leognan
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Jeu 1 Avr 2010 - 20:22

du coté du mi16 du circuit !
je viens de demonter un bloc moteur !
donc déglacage segment etc !
mais voila je suis a l ecoute pour gagner quelques chevaux !
equilibrage, alleger ,etc ?
si vous avez des astuces?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16   Aujourd'hui à 19:53

Revenir en haut Aller en bas
 
2 PEUGEOT 205 TCT et MI16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VOL ] PEUGEOT 405 Mi16 USA grise dans le 94
» PEUGEOT 405 MI 16 phase 1 de 1991
» Un beau documentaire sur la fabrication de la Peugeot 403
» PEUGEOT 205 CJ MI16
» [SRi-CH] Type de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Répondre au sujetSauter vers: