TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
menage
Forumeur
Forumeur


Date d'inscription : 27/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/220  (190/220)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 1 Fév 2008 - 17:35

desoler , je me suis tromper c etait la barre anti rapprochement inf , tu la trouver sur un site?

[edit modo] tu lit les messages du haut..je t'ai envoyez un MP mais tanpis..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 1 Fév 2008 - 19:23

pour la BAR inferieure je l'ai trouver chez GT2I, et pour le MP désolé mais je n'en ai pas reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
menage
Forumeur
Forumeur


Tél Tél : 668681495
Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/220  (190/220)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 1 Fév 2008 - 19:48

ca regidifie vraiment la caisse ? quant on en mais une sup il faut en mettre une inf imperativement ! ma caisse faisait du circuit et rally avant , et j ai pas de barre anti rapprochement inferieur bon merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 1 Fév 2008 - 20:09

la barre superieure, meme sur un vehicule d'origine, rigidifie vraiment la caisse on a l'impression que la voiture vire plus a plat,les pneus s'use plus regulierement sur la largeur de la bande de roulement; et quand on en met une inferieure en plus de la superieure cette sensation de "virer a plat" s'accentue encore!! sur la mienne quand j'ai monter la barr inferieure (la barre superieure etait deja monter) j'ai senti autant de difference que quand j'avait monter la superieure!! franchement pour le prix que ca coute faut pas s'en priver!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Dim 3 Fév 2008 - 12:56

une question , la pression d essence ?

tu garde la meme pompe que l origine ? avec le meme débit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Dim 3 Fév 2008 - 15:04

La pompe a essence est celle d'origine, mais tu peut en mettre une de 605 SRI (500L/H au lieu des 310L/H d'origine), ca passe mais il faut que tu garde le puit de jauge d'origine (le truc en plastique autour de la pompe),j'attend pour en recuperer une,dés que je la change je mettrai les photos etape par etape pour la remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Dim 3 Fév 2008 - 15:37

je me sui gourer Saint , pour les debit c'est pas des Litre/Heure mais le debit en centimetres cubes pour 15 sec de fonctionement de pompe (500Cm3 et 3OOCm3 pour 15sec) les toutes premiere GTI 1L6 avaient une grosse pompe a essence (500Cm3) mais en neuf il me semble que pour 205 on ne trouve plus que celle des phase 2 (300Cm3)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Lun 4 Fév 2008 - 12:12

Moi c'est une 1.6 de 86 .... Donc je pourrais la garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Lun 4 Fév 2008 - 20:58

pas de souci,sauf si tu compte y mettre 300cv Very Happy ! sinon ta pompe d'origine feras tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Lun 4 Fév 2008 - 21:06

petite info sur les injecteurs:

-injecteur de 205 1L9,MI16 (orange) ref 0280150702 ou 0280150762,debit 200CC.
-injecteur de tct (gris) ref0280150701,debit 245cc.
-injecteur pour tct plus gros debit(BLEU il me semble) ref 0280150947,debit 280cc.
(les debit sont donner pour 1000 coup sous 3 bars)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
205XU10J2TE
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 10/10/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Mer 6 Fév 2008 - 16:42

les injecteurs de tct , c est 240.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Mer 6 Fév 2008 - 17:40

les miens sont blanc-beige ... injecteur saab je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
205XU10J2TE
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 10/10/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Mer 6 Fév 2008 - 19:05

loic5902 a écrit:
les miens sont blanc-beige ... injecteur saab je pense !

Regardes la référence dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Mer 6 Fév 2008 - 19:29

loic5902 a écrit:
les miens sont blanc-beige ... injecteur saab je pense !
donne moi la ref qui est dessus et je te dit le debit et d'ou ils proviennent, pour les TCT il y ya effectivement des injecteurs de SAAB mais il sont rouge, on un debit de 365cc et c'est la ref 0280150431!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Mer 6 Fév 2008 - 19:36

205XU10J2TE a écrit:
les injecteurs de tct , c est 240.....
ca depend chez qui ont prend l'infos, pour ceux de 1L9 ca vari de 195 a 200cc, ca depend de la prescision des machines avec lequels il font les test, 5cc sur 200 ca fait une marge de 2,5% ce qui et peut et meme negligeable, par exemple en electronique les tolerances des composants sont de l'ordre de 5% en grande majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Jeu 7 Fév 2008 - 17:38

Je regarderai demain sans soucie ....

Tu vas me prendre Pour Mr Question , mais ... je change mon embrayage d origine ( mi16 )

quel embrayage me conseille tu ?
Omp 4 patins , 6 patins ?
405 td ? etc etc

Sachant que je suis a 0.8 B .

Merkiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Jeu 7 Fév 2008 - 19:21

salut everybody! pour l'embrayage moi je suis en MI16 d'origine avec 1,1 bar,ca depend ce que tu va faire avec,des runs, du circuit, rouler tout les jours, si tu fait beaucoup patiner l'embrayage; perso OMP je les "sent" pas trop pour les embrayage, ya les embayage VALEO competition (GT2I),AP racing, apres ca depend de ton buget aussi, mais dans tout les cas prend un disque amortis sinon tes cardans vont pas apprecier sauf si tu en a des renforcés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Jeu 7 Fév 2008 - 19:25

je lance un appel, si parmis vous il y yen a qui ont des phares doubles optique petit modele pour 205 en bon etat je suis preneur Idea !! merc d'avance cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 8 Fév 2008 - 17:45

C'est des injecteur tct d'origine que j ai ...

A croire que le gris a viré a la couleur beige lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 8 Fév 2008 - 19:53

les miens sont gris mais peut etre qu'avant ils etaient beige!! C'est comme les debits, ca depend chez qui on prend l'info, certain disent que ceux de 1L9 sont orange et d'autre jaune!!! ya vraiment qu'avec la ref que l'on peut etre sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 8 Fév 2008 - 20:59

injecteur de tct (gris) ref0280150701.

Bon prochaine commande , embrayage ap racing + mécanisme valeo compet

W-G dci , et régulateur de pression d essence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Ven 8 Fév 2008 - 22:04

beau programme tout ça Nickel ! les W-G de dci (de 1L5!!) ca fait bien,j'ai dit au debut du post que je comprener pas comment ceux qui le monter faisait pour le faire marcher, en fait j'avait mal lu Saint ...je croyer qu'il utiliser des W-G de 1L9 dci, le seul hic c'est qu'il a une partie en pastique mais il et facile a mettre a la place de celui d'origine et ca coute pas cher vu que chez Renault on change des turbo a la pelle (et oui je boss chez Renault Crying or Very sad !!!),bon choix por l'embrayage (de mon point de vu), pour le regulateur de pression j'en ais acheter un pas cher sur EBAY livrer complet avec le mano de pression, un bout de durite d'essence et de depression,les collier,je le monte demain et je vais controler qu'il fonctionne bien comme il faut et je te direr si ca vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Sam 9 Fév 2008 - 7:53

Oui sa serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Sam 9 Fév 2008 - 15:30

voici le regulateur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne l'ai pas monter car la "courbe" de regulation ne me convient pas, j'en ai aussi essayer un de chez GT2I et ca ne me convient pas non plus, j'ai donc modifier celui d'origine pour qu'il me donne 200grs de plus sur toute la plage de regulation!! de toutes façon je vais aussi changer mon boitier papillion pour un plus gros (je sais pas encore sur quel vehicule je vais recuperer ça) ainsi que des injecteur a plus gros debit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic5902
Super mécano
Super mécano


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
135/500  (135/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Sam 9 Fév 2008 - 18:05

Tu compte monter a combien de pression d essence , pour combien de turbo ?

sachant que pour ma part , sa seras maxi 0.9 a 1b de turbo , Donc je pence que 3.5 a 4B d essence suffiera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo mecano
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 21/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/210  (190/210)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Sam 9 Fév 2008 - 19:05

En fait ton regulateur compense avec la depression ou la pression turbo regnant dans le collecteur d'admission, au ralenti (-500gr environ dans le collecteur d'admission) ton regulateur va reguler a 2,5 bar (pour un regulateur 3 bar) a la pression atmospherique il regule a 3 bar, et avec une pression de 1 bar dans le collecteur il regule a 4 bar, donc si tu met ta pression a 3,5 bar et ta pression turbo a 900grs en pleine charge tu aura une pression (dans la rampe d'injection) de 4,4 bar! L'augmentation de la pression et faite pour que la pression d'injection (pression a la sortie de l'injecteur a ne pas confondre avec la pression d'essence regnant dans la rampe d'injection!!!) soit "constante",quand la pression dans le collecteur et de 500grs (par exemple), pour que la pression d'injection soit de 3 bar il faut injecter a 3,5 bar du fait que la pression du turbo s'applique a la sortie de l'injecteur et fait chuter la pression d'injection en rapport de la pression de sural!!!!

exemple:-pression d'essence dans la rampe (P1) 4 bar,
-pression de turbo (P2) 1 bar,
-pression d'injection (P1-P2) 3 bar.
j'espere que tout le monde a suivi scratch !!

Pour ne pas avoir a faire de grosse modif tu peut monter un regulateur de peugeot 1L4 avec injection BOSH multipoint,c'est le meme que le tct sauf que c'est un 3,5 bar au lieu d'un 3 bar, et la ref finit par 562!! mais le mieu c'est d'avoir un mano pour la richesse et de partir avec ça pour la regler au mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct   Aujourd'hui à 19:54

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 TCT - un énieme tct
» vend toute piece de peugeot / citroen
» 2010 - [Peugeot] 5 By Peugeot
» 2009 - [Peugeot] BB1
» Nouvelle Pub Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: