TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 Démarrage tct!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince-turbo
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Leval 59nord
Date d'inscription : 21/09/2006


Expérience
Puissance moteur:
217/500  (217/500)
Circuit:
6/25  (6/25)
Run:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Démarrage tct!!!   Jeu 13 Déc 2007 - 16:57

Bonjour, un gros souci sur ma 205 tct, je viens de refaire ma tct suite à la case du moteur donc le nouveau est un moteur de 605 srti, de 73mkm, pistons plat, mais là n'est pas le souci, en fait quand je la démarre en atmo, alle tourne impeccablement, celà se complique quand je remonte le circuit de suralimentation, elle bride quand j'accélère et biensûr ne prend pas de tours, je suis, désespéré car il y a bientôt une année que je la remonte!!! Je pensais avoir oublié un chiffon dans un des conduit, admission ou échappement mais je pense que si c'était le cas elle ne tournerait pas si bien en atmo, je précise aussi que le turbo est neuf, merci d'avance pour vos suggestions!! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
bob le routier
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Romain
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
1/500  (1/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Jeu 13 Déc 2007 - 17:43

Tu peux nous dire exactement ce que tu fais pour passer de atmo à turbo ?

A mon avis ca ressemble à un pb d'électronique style sonde de pression qui arrive pas à suivre la charge du turbo... scratch

La différence se sent au ralenti entre atmo et turbo ?

A tout hasard, regarde la teinte des bougies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince-turbo
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Leval 59nord
Date d'inscription : 21/09/2006


Expérience
Puissance moteur:
217/500  (217/500)
Circuit:
6/25  (6/25)
Run:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Jeu 13 Déc 2007 - 20:05

La voiture ne roule pas encore, donc c'est à froid puisqu'elle n'est pas mise en eau, sinon ce qu'il y a de modifié, injecteur audi s3, regulateru de pression 4.0bars, conduits échappement et admissions polies, papillon d'acav, éprom, voilà mais tout ceci je l'avais sur l'ancien bloc!!! Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
bob le routier
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Romain
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
1/500  (1/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Ven 14 Déc 2007 - 0:03

Ce que je voulais dire, c'est vis à vis du passage d'atmo en turbo....

Y a quoi que t'as viré en atmo et que tu as remi en turbo ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince-turbo
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Leval 59nord
Date d'inscription : 21/09/2006


Expérience
Puissance moteur:
217/500  (217/500)
Circuit:
6/25  (6/25)
Run:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Ven 14 Déc 2007 - 13:56

Mais non, c'est un xu10j2ct mais ce que j'entends par démarrer en atmo, c'est sans le circuit de suralimentation, donc le turbo ne sert à rien juste à faire du bruit, là tout va bien mais c'est un fois le circuit de suralimentation remonté (durites+échangeur) que le moteur bride et ne prends plus de tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
bob le routier
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Romain
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
1/500  (1/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Dim 16 Déc 2007 - 22:21

Question tres tres bete...(on sait jamais)

T'aurais pu laisser un chiffon dans un des conduits ?
Sinon si ta une RTA essaie de controler la sonde de pression d'admission..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince-turbo
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Leval 59nord
Date d'inscription : 21/09/2006


Expérience
Puissance moteur:
217/500  (217/500)
Circuit:
6/25  (6/25)
Run:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Lun 17 Déc 2007 - 8:54

Bha justement je me suis posé la question mais bon si j'avais laissé un chiffon elle tournerait mal même en atmo et si c'était à l'échappement le turbo en aurait pris un coup alors que là il prends des tours à "mort" lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
bob le routier
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Romain
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
1/500  (1/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Lun 17 Déc 2007 - 11:19

En fait mécaniquement le seul truc que tu fais, c'est déconnecter la durite entre le turbo et l'échangeur ? Tout est monté... tu rajoute rien ?

A mon avis ca doit etre un pb de faisceau... scratch

Y aurait moyen de faire une video avant/apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince-turbo
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Leval 59nord
Date d'inscription : 21/09/2006


Expérience
Puissance moteur:
217/500  (217/500)
Circuit:
6/25  (6/25)
Run:
27/100  (27/100)

MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Lun 17 Déc 2007 - 21:53

C'est comme tu le dis c'est juste quand je retire la durite, ce serait donc un problême de faisceau, on ma suggéré deux trucs,
-soit inversion des prises info calculo et t° d'eau à l'arrière du bloc sous la bobine d'allumage!
-soit deux fils à inverser sur la grosse prise à droite du papillon!
Voilà je peux pas en dire plus j'ai pas encore eu le temps d'y regarder, je le ferai mercredi matin, je vous remercie pour vos conseils et ceux à venir!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamvalenciennoise.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démarrage tct!!!   Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage tct!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit inquiétant démarreur lors du démarrage
» Démarrage impossible moteur chaud.... batterie trop faible ?
» [BMW 320 i E36] Problème de démarrage à froid
» la carte de démarrage
» probleme démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS ELECTRICITE-
Sauter vers: