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 Probleme Alarme

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Xerow
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MessageSujet: Probleme Alarme   Mer 5 Déc 2007 - 13:40

Salut à tous

Voila comme déjà dit j'ai un problème avec mon alarme et je n'y connais rien du tout et en plus j'aime pas ca du tout mais pas le choix faut que je m'y mette.

Bref, mon alarme est resté bloqué voiture ouverte samedi soir avec le coupe circuit actif, le diamnche un essai, rien de plus , et aujourd'hui avant de jetter un oeil, un pti essai et la come si elle avait tjr fonctionner nickel. Du coup je change pas d'avis je la vire et j'en met une neuve montée par mes soins comme ca je sais comment c'est monté et je connais le schéma. Mais avant ca démontage de l'autre qui a coupe circuit et anti soulevement. Heu comment dire ya plein de fils ca m'enrve déjà.

en fait je voudrais juste avoir des infos sur ce que sont les éléments avant d'attaquer le démontage. Bon bien sur le gueulard je sais ce que c'est, le boitier anti soulevement je sais aussi c'est comme le port salut. Je parle pour les autres éléments, comme ces fils branchés sur la colonne de direction (je pense a des masses mais je prefererai etre sur.)

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Voila d'avance merci.
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MessageSujet: Re: Probleme Alarme   Mer 5 Déc 2007 - 14:20

salut xerow

tout d'abord il faut que tu essai de repérer les fils de ton coupe circuit,
c'est la première chose a virer puisqu'une fois les avoir enlevé ta voiture pourra toujours démarrer.
tu dois avoir 2 ponts qui ont été fait (en général ces ponts se font sous le tableau de bord et pas dans le compartiment moteur) :
- probablement un sur l'allumage ou sur ton circuit d'essence
- un sur le +12 avant contact
- et surement 2 ou 3 masses

pour ton disposirif anti soulevement je peux pas trop te renseigner car je n'en ai jamais démonté !!

apres pour l'alarme, tu vire tout et la ou tu rencontre 4 fils ensemble (ce que j'appelle un "pont"), tu vire ceux de l'alarme et tu raccorde les 2 qui appartienne a la voiture.

ce n'est pas facile a expliquer par ecrit mais ce n'est pas compliqué à faire !
le mieux est de partir de ton boitier alarme et de remonté un par un les fils en regardant ou ils vont et suivant ce que c'est tu coupe ou tu raccorde ...

un petit dernier conseil, si tu ne sais pas trop ce que c'est comme fil, avant d'y toucher debranche la batterie !!

bon courage

a+ cho
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