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 NISSAN 200sx - mon oignon

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AuteurMessage
PRT73
Mécano
Mécano


Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 06/04/2006


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: NISSAN 200sx - mon oignon   Mer 14 Nov 2007 - 13:04

alors vla l histoire de ma charette a moi

donc tout commenca au cours de l ete 2006 (comme dans les film d horreur lol)

je cherchais une caisse de s13 (bin oui j etait encore a l ecole )

donc j avais pas des masses de fric

je regardais les forum comme perf pour voir et la sur jpcar
je vois un moulin de s13 a vendre

mais le hic c est qu apparament c est un sr20 redtop
avec une bielle couler

bon je regarde un peu partout et personne a mis sa dans sa caisse

la je me dis probleme

donc je me renseigne quand meme et apparament c est asser courant au usa ce type de swap

donc je decide de lui racheter


j ai donc acheter un sr20 redtop avec bielle couler et en piece mais avec la boite et le faisceaux a motier modifier le tout pour 600 euro

la plus grosse galere a ete de le chercher a paris

des tof de quand il et arriver mdr

http://img183.imageshack.us/my.php?image=pic0047pe5.jpg

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et la c etait avant de commencer a le nettoyer

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et 4 mois plus tard je rachetai l epave de s13 que claude avait dans son jardin (j ai du racheter plein de piece car il avait commencer a la vendre en piece)

bon niveau carroserie elle et dans un sale etat mais elle a pas de rouille

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http://img132.imageshack.us/my.php?image=pic0059ma7.jpg

et la c est ou je l est ranger

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j avais mis les ailes dessus quand elle etait dehors

car les flic aime pas trop quand je laisse mes epave dehors mdr

donc petit recap

une caisse de s13 ph2 120 000 km (avec lsd)
(ce qui me manquait pour la caisse)
2 aile avant d occase
1 radiateur de s14
mecanisme de phare + phare
moyeu + volant
un compteur
un pare choc arriere

apres

1 moulin sr20det redtop d a peut pres 60 000 km
avec
boite de sr20
faisceau moteur sr20
segmentation neuve
coussinet de bielle neuf (bientot la lol)

cale de vilo neuf
pochette de joint moteur neuf
joint de culasse neuf
vis de culasse neuf
rondelle de vis de culasse neuf
carter en alu de joint spy de vilo neuf
capot de chaine de distrib avec les vis neuf
chaine de distrib neuf
vis de volant moteur neuf
embrayage exedy neuf (stage 1) (je vais pas le monter je pense)
ventilo electrique de xm (il me semble)

un intercooler neuf
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le piping sera maison car je veux le plus cour possible

Injecteurs plus gros 555cc type NISMO (j ai carrement la rampe avec)

debimetre de 300zx

plaque sandwich

bout de silencieux universel en 3 pouce
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boost controler dual profect b 2

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un embrayage double disque nismo d occaze (pas encore recu)

un oil catch tank
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apexi multicheker
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plaquette carbonnne kevlar
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breather tank
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compte tour avec shift lift
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regulateur de pression d essence reglabe
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et j en oublie

mon ex turbo t50

et ma dump blitz ss

une tof d une tit parti

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mano prosport
video http://video.google.fr/videoplay?docid=-6889725074890325811

pression turbo huile temperature d huile

j ai aussi une large bande innovate lc1
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et une sonde egt greddy
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j ai aussi racheter un autre turbo (le t50 etait en twinscroll)

c est un t61 avec wesgate externe en 40 mm et collecteur top mount modifier (c est celui de drifterk)

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la j attend que la v3 de bikirom soit en vente et je la prend direct




j ai aussi changer mes joint de queue de soupape et roder ces derniere

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j ai aussi pierrer les cylindre et j ai remonter les piston



la j ai arreter car j attend des coussinet qui me manque (j avais pas le bon grade) et le bloc et parti en metrologie chez RIP
car les numeros sur le bloc on ete meuler (les **culer lol)

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donc la niveau bloc chuis en stand by

le bloc a ete mesurer c est niquel

mais il a pas encore recus mes coussinet


apret niveau caisse

bin je support pas le bordeaux mdrrrrrrr

donc j ai decider de la repeindre en bleu 350z

c est un bleu avec des reflet vert (asser simpa comme couleur)


AVANT:
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PENDANT (la j etait a la moitier):
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MAINTENANT:


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l interrieur et aussi vide (faut le repeindre aussi)
la c etait au debut

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maintenant

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je vais peindre l interrieur en noir
faut que je fixe mes siege bacquet (ektor pas cher)
j ai deja un volant sparco tuliper et un moyeu
faut que j achete des harnais aussi

et la j ai recus mon quick realase a palette
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il va donc me manquer du tube inox diametre 76mm
des durites pour mon radiateur et mon piping




et il manque aussi une peinture complete a la caisse

niveau chassis

j ai des bar superieur avant et arriere
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et aussi des bars inferieur avant et arriere (pas de tof)


j ai aussi 4 combiner fileter cusco
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et un bon stock de pneu en 225/45/17 en michelin lol

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bon j ai sa comme jante en attendant (ouai elle sont moche)

mais je pense prendre les drifz avec un ET15 et en 9 pouce de large

et j ai du mettre des cale de changement d entraxe mais elle font 35 mm
d epais
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et la sa depassai mdr


et niveau carroserie j ai comander sa +5 devant et +6 derriere en cm

je les ai recus et sa claque (merci kimzay)

photo bientot

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et des ptit retro que j aime bien

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voila je sais pas encore quand elle va rouler mdr

j espere recevoir rapidement ces ptain de coussinet
et je remonte le bloc


mes prochain achat

2 disque pour mon embrayage nismo coppermix

des bougies

la bikirom

2 harnais avec boucle aviation

un flexible d arriver d huile pour mon turbal

un kit Rocker arm stopper histoire de froler les 8000 tr

4 jante drifz

un bout de plastique qui va sur l aile

et une peinture complete

un kit de relocalisation batterie dans le coffre

bon c est pas encore fini




mais chuis quelqu un de patient


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 19:17, édité 1 fois
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bastos636
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Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Mer 14 Nov 2007 - 14:33

Vraiment sympa comme projet Nickel et vachement bien détaller c toujours plus sympa Very Happy .

Bon courage pour la suite mais ca sent déja la gomme brulée lol!
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PRT73
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Prénom : Non renseigné
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Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Mer 14 Nov 2007 - 18:20

merci

vivement quel roule
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m3power
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Expérience
Puissance moteur:
321/500  (321/500)
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Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Sam 17 Nov 2007 - 10:36

Superbe projet ça va donner!
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PRT73
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160/500  (160/500)
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0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Sam 17 Nov 2007 - 23:42

merci


j espere suivre de loin des m3 e36 avec

(bon c est sur sa sera moin fiable et moin melodieux lol)
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PRT73
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MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Mar 18 Déc 2007 - 19:18

recus quelque piece

recap en haut de page

mais toujour bloquer par mes coussinets
(doive venir en stop c est pas possible) mdr
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romanzio1
Mécano d'élite
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Puissance moteur:
499/500  (499/500)
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24/25  (24/25)
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99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Mar 18 Déc 2007 - 19:55

Super j'adore cette caisse ca va drifter s'evere...
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PRT73
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0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Mar 18 Déc 2007 - 19:59

merci

mais sa marche moi qu une 205 t16 sa c est clair
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romanzio1
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99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Mar 18 Déc 2007 - 20:21

J aurai put te trouver une s13 complete pour 1500€ mais avec 200000km c'est un pote qui l'avait je crois qu il la tjs d'ailleurs si ca t'interesse ...
Je sais qu il avait quelque pieces et un pont autobloquant made in US Nickel
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PRT73
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MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Mar 18 Déc 2007 - 21:09

perso maintenat que j ai celle la bin je vais la finir

parcontre si tu veux la vendre

je peux la mettre sur perf

www.performance-silvia.com

demande a ton pote
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Jémai
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MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Sam 12 Jan 2008 - 17:21

un pti coucou Wink pour un projet qui va claquer! Smile
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MessageSujet: Re: NISSAN 200sx - mon oignon   Aujourd'hui à 5:55

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