TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mattiou.meca

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 Reprog sur Ford Puma nécéssaire ? Comparaison 16S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob le routier
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : Romain
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
1/500  (1/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Reprog sur Ford Puma nécéssaire ? Comparaison 16S   Jeu 20 Sep 2007 - 22:38

Salut tout le monde !

Un de mes potes a une ford puma 1,7 Zetec...

Il a mis une ligne complete decat inox de chez miltek et on a installé une BMC dessus....

L'odeur de l'échappement est bizarre (ca pique les yeux) et ca pete dans l'admission choque
Genre il y a aussi un trou à l'accélération...

On a pas encore testé sur route pour vérifier les bougies apres...

On se dit donc que le mélange est trop pauvre et que cela mérite une reprog...

Mais la où ca cogite, c'est qu'on se dit que c'est quand même bizarre qu'avec ce genre de modif, on soit obligé de faire une reprog pour avoir un moteur qui tourne bien rond...

Genre pour comparer avec 106 S16 et le meme genre de modif qui commence à rapporter des chevaux, y a besoin aussi de faire une reprog sur la pigeot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChukA
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 20/01/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/200  (0/200)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reprog sur Ford Puma nécéssaire ? Comparaison 16S   Jeu 20 Sep 2007 - 23:18

la lambda ne corrige pas le melange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob le routier
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : Romain
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
1/500  (1/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Reprog sur Ford Puma nécéssaire ? Comparaison 16S   Ven 21 Sep 2007 - 12:51

A priori, il y aurait pas trop de pb de ce coté là...

Il avait monté la ligne avant, et ca commencait légerement à avoir ce pb... mais ca tournait tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprog sur Ford Puma nécéssaire ? Comparaison 16S   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprog sur Ford Puma nécéssaire ? Comparaison 16S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprog sur Ford Puma nécéssaire ? Comparaison 16S
» Aimerais une caricature de ma ford puma.
» [vend] ford puma 1.4 pour pièces ou en l'état
» La Ford Puma de la maman de Julien2999
» ford PUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS ELECTRONIQUE-
Sauter vers: