TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 306 T16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: PEUGEOT 306 T16   Ven 31 Aoû 2007 - 13:03

Hello la compagnie Idea

Alors pour ma part, c'est une vielle 306 xsi achetée une misere avec moteur HS

puis remontée plus ou moins longuement par un charlatan comme on en trouve tant Laughing avec un moteur Turbo16 hybride a base de pieces d'ACAV et de TCT et boite ME de 605 TCT et 0.7 bars de pression sur mon T25

cela marchait po trop mal Saint

Mais bon...

la j'ai fini de remonter un nouveau bloc avec pistons forgés Wossner, bielles Arrows, poulies Catcams et equilibrage et allegement du villebrequin et volant moteur
Histoire de pouvoir encaisser tranquillement le souffle d'un turbo GT25 ou 28RS et peut-etre l'installation d'une admission 4 papillons et d'une gestion programmable pour le final

J'ai d'ailleur deja le collecteur et les 4 papillons en stock Be cool !



Actuellement je suis en train de faire tranquillement mon rodage Boxe



Place aux phooooooooooootos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et qqs videos...

http://perso.orange.fr/nicopug/video/acceleration.3gp

http://perso.orange.fr/nicopug/video/petit_depart.MPG

http://perso.orange.fr/nicopug/video/80-120.mpg

http://perso.orange.fr/nicopug/video/accel.mpg

J'ai aussi une 306 cab 16s qui attend que je prenne le temps de lui monter le Xu10j4rs qui dort dasn le garage study

Et une 306 Td que je refait en full tiouninje avec un 2.1l TD12 Be cool !

Nouveau bloc remonté avec quelques durites de changées santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
greggti
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Ven 31 Aoû 2007 - 23:02

gestion de TCT et admission de MI16 t'es sure que c'est un bon choix pour la fiabilité dans le temps niveau carto ? sinon t'es courageux mais montage un peu trop bordelique a mon avis un peu d'ordre la dedans et ce le ferais surtout une 306 t'es largement la place Wink .............le prend pas mal c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
306GTI6
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/08/2007


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Sam 1 Sep 2007 - 7:47

salut nico
bienvenue sur le forum
tu m'as reconnu au moins??subimpreza06 d'inside Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono77
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : NoNo
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
189/500  (189/500)
Circuit:
7/25  (7/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Sam 1 Sep 2007 - 16:41

greggti a écrit:
gestion de TCT et admission de MI16 t'es sure que c'est un bon choix pour la fiabilité dans le temps niveau carto ?
+1 sinon super simpa cette 3O6 je verai bien une gestion type sybelle dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Sam 1 Sep 2007 - 18:20

Super cette 306 sa doit envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Dim 2 Sep 2007 - 14:08

Point de souçis, il est vrai que c'est le bordel Tous la-bas !

Et point de vue fiabilité dans le temps... je compte passer à une gestion prog à terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
DavRacing
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
170/500  (170/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Lun 3 Sep 2007 - 17:47

Ca le fait comme projet,c'est bon de voir un moteur comme ca dans une 306! Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thib63
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 13/09/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Ven 14 Sep 2007 - 9:41

j'ai cru voire un intru dans les photo de moteur(TD12 2.1l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Mar 18 Sep 2007 - 13:36

t'as bien vu Saint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
nono77
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : NoNo
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
189/500  (189/500)
Circuit:
7/25  (7/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Mar 18 Sep 2007 - 19:19

pour une autre de tes 306 blanche je croi c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChukA
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 20/01/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/200  (0/200)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Mar 18 Sep 2007 - 23:28

Jolie projet, pour la gestion essaie de voir ici
http://fullpowerteam.superforum.fr/LE-CAFE-DU-TEAM-f36/gestion-prog-pas-chere-410-t4873.htm

Et range un peut ton moteur lol (dirai ma mere ^^)

Ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Mer 19 Sep 2007 - 15:27

ChukA a écrit:
Jolie projet, pour la gestion essaie de voir ici
http://fullpowerteam.superforum.fr/LE-CAFE-DU-TEAM-f36/gestion-prog-pas-chere-410-t4873.htm

Et range un peut ton moteur lol (dirai ma mere ^^)

Ok je sort....

Mais euh !

J'ai un peu de mal pour mieux y agencer Violon

Merci bien, je vais y jeter un oeil J'assures un max

nono77 a écrit:
pour une autre de tes 306 blanche je croi c'est sa?

ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Jeu 20 Sep 2007 - 11:51

Et vla les dernieres petites news :

Perception d'un nouveau turbo pour remplacer mon T25 qui fumottait What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un petit T28 que j'ai tout de suite équipé de sa Waste-Gate Forge, merci à dam's Wink

Et sinon, un bout d'une de mes évos futures, une admission 4 papillons à base de pièces de M3 e36 Saint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que les avis sont trés divergeant sur l'utilité d'une admission 4 papillons sur un moteur turbo... mais je me ferais une opinion une fois le montage fait, au pire je repasserai en mono pap avec un collecteur d'admi de RS et un gros papillon d'alfa 164 v6 turbo que je suis allé démonter ce weekend


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime avoir des solutions de secours :fonsde:
Pratique chez alfa, il y a une belle durite en dure qui va du papillon à l'échangeur J'assures un max

Photo du papillon d'alfa 164 et du papilon (mort) de RS pour voir la dif de taille (légère, mais c'est toujours ça...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
nono77
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : NoNo
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
189/500  (189/500)
Circuit:
7/25  (7/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Jeu 20 Sep 2007 - 16:04

putin la taille du pap niquel et je veux bien voir la diferance entre le montage 4 paps en turbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton
Pilote d'élite
Pilote d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
150/500  (150/500)
Circuit:
11/25  (11/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Jeu 20 Sep 2007 - 16:32

C'est bien d avoir des idées de secours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Sam 6 Sep 2008 - 17:01

oula, le temps passe vite What a Face

Je vais dépoussiérer un peu

Donc légère mise à jour :

Changement de couleur, de circuit d'air, de circuit d'eau, de turbo, de collecteur d'echappement, d'échangeur, de down pipe, de collecteur d'admission. etc etc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

près quelques semaines de traque et d'attentes, mon supports de WasteGate Forge pour GT2876r est enfin arrivé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là c'est le drame, impossible de remonter le turbo, la WasteGate touche le boitier d'eau en sortie de culasse
Mais...léger tournage de turbo et hop là, ça passe à 2m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au passage, testage du montage des 4 paps
ça fait WarMachine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, pour l'instant ça va rester comme cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaussette de turbo en place


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit échangeur et ventilos Spal en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Radiateur d'huile en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et hop là, voila, je crois qu'il y a assez de photos What a Face

ça va me faire une 306 à la sauce 106 rallye de la bonne époque, plus qu'à lui mettre des jantes blanches Very Happy

Il me manque encore mes injecteurs 550cc et ma Wideband innovate que je viens de commander, aprés cela, ça devrait etre po mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
LioV6
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/10/2007


Expérience
Puissance moteur:
210/500  (210/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Sam 6 Sep 2008 - 17:50

caisse de fillette ca, ca avance pas un poil!!!!!! silent silent

A pas peur moi Boxe Boxe



biz nico Bise Bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Dim 7 Sep 2008 - 10:51

Même po mal cooter

Sinon, je vais faire un recapitulatif de ce qu'il y a sous le capot

alors :
Bloc Xu10j4r préparé et réalésé
Pistons forgés Wossner
Bielles Arrows
Culasse Acav
Poulies Cat Cams
Arbre à cam d'ACAV
soupapes d'échappement au sodium
Turbo Garrett GT2876r
collecteur d'echappement DP Engeneering
Down Pipe en 76mm DP Engeneering
collecteur d'admission d'Xu10j4rs
Gestion Sybelle Challenger 4+
Injecteurs de saab 2.3 T16 (en attendant les 550cc)
Boite de vitesse type ME de 605 Turbo CT
Combinés filetés PTS à l'avant
Koni réglable à l'arrière
Freins avants Brembos 4 pistons de 406 coupée
Freins arrières Alcons Bi-pistons de 106 Maxi + étriers de frein à mains
Train arrière avec barre de torsion PTS (ex train arrière de la 306 T16 de WillyT16)
Barre anti-roulis d'Xu10j4RS
et le Dashboard AIM strada

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
nono77
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : NoNo
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
189/500  (189/500)
Circuit:
7/25  (7/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Dim 7 Sep 2008 - 16:52

wow sacrée config que tu as !!!
la tu compte soufler combien en pression de sural??
tu va en faire quoi comme utilisation piste, runs???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Dim 7 Sep 2008 - 18:02

Very Happy

Pour la pression de sural, je ne sais pas encore, je dirais 1.5b (en tous cas pas dépasser 2 bars Correct )

Et pour l'utilisation... disons que c'est pour du routier Vitesse


et 2-3 photos pour montrer l'interet des prises d'air du capot (en plus de faire extracteur d'air de l'échangeur)


Le filtre à air prend de l'air frais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux vérifier la pression d'essence même de l'extérieur de la voiture (j'ai un mano dans l'habitacle aussi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la chaleur de la DownPipe peut s'évacuer tranquillement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila voila Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
romanzio1
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 15/11/2007


Expérience
Puissance moteur:
499/500  (499/500)
Circuit:
24/25  (24/25)
Run:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Lun 8 Sep 2008 - 11:20

il y a du taf bravo Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Lun 8 Sep 2008 - 11:52

il tourne maintenant le moteur?
a mon avis ça va tirer dur!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicopug
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Masculin
Prénom : Nicoooooooo
Localisation : Cheneeeeeeeeeeve
Date d'inscription : 23/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
395/500  (395/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Mar 9 Sep 2008 - 9:55

mickael72sarthe a écrit:
il tourne maintenant le moteur?
a mon avis ça va tirer dur!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooter

ça devrait plus trop tarder là

et voui j'espère bien que ça va tirer un minimuuuuuuuum impatient


romanzio1 a écrit:
il y a du taf bravo Nickel

Merci Be cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicopug.fr.st
ACAV BV6
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/09/2008


MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Jeu 9 Oct 2008 - 21:23

Coucou Je te retrouve ici aussi lol ( je suis sur 306inside) , super projet ca montre qu'on peut faire quelquechose de bien avec un xu10j4, je suis bouche baie devant la splendeur du montage vivement qu'on voit et entende le resultat bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
floflo le barjot
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois


Masculin
Prénom : florian
Localisation : 83 lorgues
Date d'inscription : 29/06/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Ven 10 Oct 2008 - 10:54

Oh Oh tros beau et ce moteur Oh Oh franchement avec ce que tu as sous la capot si tu te traine encore faut que tu t'inquiete vraiment magnifique le montage ça change des 205 j'adore je te dit bonne chance meme si ça te sert à plus rien vu que tu a presque fini allez bon courage a toi allez +++

[Edit Modo Mickael72sarthe:12 fautes,j'en ai marre de te corriger,au prochain message je supprime!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 306 T16   Aujourd'hui à 5:54

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 306 T16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la peugeot 106.
» 2009 - [Citroën/Peugeot] C-Crosser/4007 restylés
» 2010 - [Peugeot/Citroën] iOn / C-Zero
» Peugeot sattelis 500 R
» Bras oscillant 103 peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: