TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 allumage adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verchain
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : tourves
Date d'inscription : 06/12/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: allumage adaptable   Mer 8 Aoû 2007 - 20:23

quand on veut passe d un moteur a injection en carbu , l allumage n etant pas le" meme ", exist ilun allumage "adaptable" pour ce genre de modif?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: allumage adaptable   Mer 8 Aoû 2007 - 20:38


_________________
Le site du 205 T16 FPT de Zebulonzzz


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<


           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChukA
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 20/01/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/200  (0/200)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: allumage adaptable   Mer 8 Aoû 2007 - 23:43

que repondre de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodge
Membre fondateur FPT
Membre fondateur FPT


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : SUDISTE
Date d'inscription : 25/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
8/25  (8/25)
Run:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: allumage adaptable   Jeu 9 Aoû 2007 - 10:37

ben tout simplement tu prend le bloc complet du 1,9 avec le boitier d'eau(ou il y a le calorstat) et tu viens le visser a l'emplacement de celui ,d'origine tu auras trois trous a repercer et a tarauder et la cale qui viens rallonger ton arbre a came a mettre en place moi c ce que j'ai fait et ça a toujours fonctionné sans probleme( regarde le topic du 405 nascar tu veras de quel boitier je te parle)

ceci est valable pour un mi 16 sur une autre voiture je pense qu'une adaptation similaire est réalisable

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullpowerteam.fr.fm
verchain
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : tourves
Date d'inscription : 06/12/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: allumage adaptable   Jeu 9 Aoû 2007 - 14:50

ok pour le passage en carbu sur mi16 , le principe j ai compris .
mais moi je parle comment faait on pour supprimer la tete d allumeur si il y avait pas une marque qui propose ce genre de modif.
comme les voiture actuel qui non plus de" tete d allumeur ( grosomodo ) "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: allumage adaptable   Jeu 9 Aoû 2007 - 17:14

Et tu compte prendre ton ordre d'allumage à quel endroit alors Question Question

Les carbus c'est du brut, et la modif la + simple est celle-là Wink

_________________
Le site du 205 T16 FPT de Zebulonzzz


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<


           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: allumage adaptable   Jeu 9 Aoû 2007 - 17:20

S'est un capteur qui prend l'info avec une cible sur l'arbre à came ou autre part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: allumage adaptable   Jeu 9 Aoû 2007 - 17:35

Oui sur des voitures à injection, là avec les carbus il n'y aucun intéret à remettre de l'électronique sinon passe direct en injection papillon.

Je ne vois pas ce qui te géne dans la modif présenté sachant que celle-ci est la simple et qu'elle fonctionne parfaitement, pourquoi faire compliqué ? Wink

_________________
Le site du 205 T16 FPT de Zebulonzzz


>> CLICK ICI SI TU VEUX AIDER LE FORUM A ENLEVER LES PUB et PAYER LE .COM - MERCI A TOI <<
>>Allopass = 1.8€ soit 100 points (1 étoile membre d'honneur) / 6€ Paypal = 500 points (5 étoiles) c'est mieux pour toi c'est mieux pour le forum !!! <<


           Created by MyFitnessPal.com - Nutrition Facts For Foods
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dev
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 02/01/2008


MessageSujet: Re: allumage adaptable   Sam 5 Jan 2008 - 6:03

le plus simple tu monte t ai carbu tu laisse ton faisceau comme il ai soit les fil des injecteur debrancher ton boitier servira a gerer ton allumage cet tous simple je l ai fait sur une 306 xsi le 2L 8s
que j ai passer en carbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: allumage adaptable   Aujourd'hui à 7:57

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage adaptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage adaptable
» [R100 T] pb allumage électronique adaptable (résolu)
» question allumage et kick ??
» allumage electronique opel commodore
» allumage electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS ELECTRICITE-
Sauter vers: