TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 106 RALLYE T16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dudule
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Ven 11 Avr 2008 - 8:20

Vraiment que du bonheur cette 106. As-tu pensé a mettre des vitres arrière en polycarbonate
avec une prise d'air chacune et deux boas pour amener l'air a ton radiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S TEAM
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Sam 12 Avr 2008 - 17:20

dudule a écrit:
Vraiment que du bonheur cette 106. As-tu pensé a mettre des vitres arrière en polycarbonate
avec une prise d'air chacune et deux boas pour amener l'air a ton radiateur?


pour repondre a ta question oui j'ai une vitre en polycarbonate a l'avant passagé avec une prise d'air incorporé et deux tuyau de 110 de diametre relié a une boite a air fixé au devant du radiateur.

+ le ventilo fixé au dos qui fonctionne avec une sonde d'origine

bref pour le refroidissement pas de probleme par contre au niveau de l'extraction de l'air chaud yaura surement des choses a amelioré car l'air chaud s'echape par voie naturelle par les deux vitres laterales arrieres et par deux trou de 110 a peu pres qui donne dans le par choc arriere , en sachant qu'il n'y pas de joints de vitre ,porte , ailon , sa passe mais bon j'ai pas fait de circuit en plein cagnard la j'en reparlerai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamas91.com
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Sam 12 Avr 2008 - 17:56

vraiment sympa ta prepa,tu sais combien de chevaux environ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S TEAM
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Sam 12 Avr 2008 - 20:12

mickael72sarthe a écrit:
vraiment sympa ta prepa,tu sais combien de chevaux environ?


oui donc a 0.9 b de pression de turbo environ 200cv ,
sinon a 1.4 b environ 260cv ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamas91.com
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Sam 12 Avr 2008 - 20:41

ca va c'est honnete Very Happy
pour combien de kilos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S TEAM
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Sam 12 Avr 2008 - 21:30

mais la mienne est destiné pour l'instant a roulé a 0.9 b pour 200cv environ car j'ai gagné quand meme 50cv et beaucoup de couple par apport a mon ancien moteur donc le changement radical a la conduite de plus le chassis a ete revu entierement pour recevoir cette puissance mais pas encore assez pour recevoir 260cv .( je parle au niveau de ma boite et train )


de plus ce serait deloyale par a rapport a mon concurant de circuit benjy (lol)

mais promi je fais une feuille de banc a 1.4 b de pression.



pour ceux qui ne conaissent pas benjy et sa sax



1.6 16s Gra moteur ligne ect.. environ 200cv (dernier passage au banc 197 cv mais depuis il a mi les a mi les boitié pape + une boitié a a air carbone et vla les autres truc)
il a aussi une boite preparé + autoblocant
chassis preparé avec reglage des trains amortisseur sur mesure ( et bientot sa modif pour le reglage carrossage et nouveau amortisseur sur mesure)
face avant entiere en fibre , ailon en fibre du carbonne par tout meme sur les sieges
il a aussi fait sa repartission des masses en alongeant sa colonne de direction + le pedalié et levié puis en deplaceant carement son levié de vitesse ( non visible sur les photos car modif rescente et pas de tof encore).

voici quelque photos de sa sax ( desolé elle date a un peu j'en ferai d'autre dans la semaine )


vivement le match sax atmo gra 16s vs 106 1.6 t16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement le match

sax atmo gra 16s VS 106 1.6 t16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamas91.com
S TEAM
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Sam 12 Avr 2008 - 21:34

mickael72sarthe a écrit:
ca va c'est honnete Very Happy
pour combien de kilos?

900 kilos mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamas91.com
floflo le barjot
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois


Masculin
Prénom : florian
Localisation : 83 lorgues
Date d'inscription : 29/06/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Sam 12 Avr 2008 - 21:37

vraiment tres belle la saxo
mais ta saucisse et aussi tres belle mais nous vite de new photo +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S TEAM
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Ven 25 Avr 2008 - 8:52

Idea salut

c'est fait mon reservoir tampon est fini reste plus qu'a l'installé maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamas91.com
dudule
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Grégory
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Mar 20 Mai 2008 - 9:25

Plus de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S TEAM
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
200/500  (200/500)
Circuit:
15/25  (15/25)
Run:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Lun 29 Juin 2009 - 22:00

pour ne pas laisser ce topic sans reponce le 106 t 16 a ete vendu en piece apres le montage

le moteur tournai tres fort mais il restai un gros travail sur le chassis et surtout j'ai eu une offre que je ne pouvai refuser donc voila .


pour la suite j'avai une petite idée j'ai laisser de coté les montages turbo pour me dirigé en grosse cylindré atmo 4 roue motrice

donc voici mon nouveau projet un golf 4 r 32 version circuit

je l'ai acheter ya deux mois

pour l'instant je l'ai testé sur le circuit de clastre un weekend complet ca marche bien ca freine fort . pour l'instant il est totalement d'origine sauf qu'il a ete aleger de 100 kilos ya 3 semaine par le team as et a recu un filtre sport en remplacement de l'origine + jante en 17 bbs motorsport (d'origine monté en 18)



est prevu a mon retour de vacance en septembre

- collecteur ligne inox
- boite a air
- reprog par prima competition sur banc
- allement par le team as de 250 kilos environ ( 350 kilo de retirer au total truc de ouf!!!)
- frein gra
- et 2 sieges backet




voici le lien de ma video de clastre



www.dailymotion.com/search/r32/video/x9p3iv_r32-team-as_auto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamas91.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 106 RALLYE T16   Aujourd'hui à 12:11

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 106 RALLYE T16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peugeot rallye
» 106 que je prend en photo (rallye, rasso, ...)
» Peugeot 206 WRC - Rovanpera/Pietilainen - Monte Carlo 2002
» [totof] 205 rallye et 205 GTI 1.9L
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: