TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

» 306 T16 4x4
Sam 6 Fév 2016 - 22:11 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mar 1 Aoû 2006 - 12:18

C'est le début de toute voiture qui va bien marcher : vider l'intérieur

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mar 1 Aoû 2006 - 16:54

Merci c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Sam 23 Sep 2006 - 9:58

c'est seulemetn chez moi ou il n'y a plus aucune photos qui fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
joe la sural
Forumeur
Forumeur


Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 08/05/2006


MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Sam 23 Sep 2006 - 17:40

salut les gars j ai lu le post et je me pose une question
est se que se projet c est pour rire car sa me fait peur tout sa
la barre antie rap et pas terrible et le coup du turbo c est sympa mais le RV et la gestion de l injection se fait t elle comment car l avance doit etre variable suivant la pression si non y a risque de cliqueti de plus le MAP sensor sur un atmo n est pas du tout adapté a la pression d un turbo de plus les collecteur d echappement de moteur turbo sont soit en inox xoit en inconel car sous la chaleur l acier perd des particule et quand elle rencontre les pal du turbo tournant a 120 000 trm j explique pas la cata donc vas y monte sa a la barbar mais je donne 1000 kms maxi au moteur
le prend pas mal c est juste des conseil car je suis comme toi quand je monte quelque chose je souhaite roulé avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Dim 24 Sep 2006 - 16:25

joe la sural a écrit:
salut les gars j ai lu le post et je me pose une question
est se que se projet c est pour rire car sa me fait peur tout sa
la barre antie rap et pas terrible
alors pour la bar a ce que je vois tu n'as pas pris la peine de tout lire
vuq eu comme j'ai ecrit dans ce post la bar c'etait juste comme ca la prochaine sera directement integrée a l'arceau...
Citation :
et le coup du turbo c est sympa mais le RV et la gestion de l injection se fait t elle comment car l avance doit etre variable suivant la pression si non y a risque de cliqueti de plus le MAP sensor sur un atmo n est pas du tout adapté a la pression d un turbo
Le rv sera modifier avant tout nous allons essayer seulement pour voir si il y a des changement apres si ca fonctionne correctement on fera ce qu'il faut pour changer le rv
la gestion c'est pareil ...

Citation :
de plus les collecteur d echappement de moteur turbo sont soit en inox xoit en inconel car sous la chaleur l acier perd des particule et quand elle rencontre les pal du turbo tournant a 120 000 trm j explique pas la cata
desolé mais on fait celon nos moyen et donc pour le moment ca sera un collecteur acier ou RIEN
je sais tres bien ce que peut faire un turbo quand il pete

Citation :
donc vas y monte sa a la barbar mais je donne 1000 kms maxi au moteur

on vera bien ca
Citation :

le prend pas mal c est juste des conseil car je suis comme toi quand je monte quelque chose je souhaite roulé avec
je le prend pas mal t'inkiete comme me l'as dit Mr Zebulonzzz les critiques sont le plus souvent constructivent Wink
A+ Olivier et j'espere avoir repondu a ce que tu voulais savoir
si tu a d'autres questions je suis disponible par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Dim 24 Sep 2006 - 16:35

pis en meme temps
Voila le nouveau radiateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et cette apres midi on a fait les plan pour le collecteur
dsl pas de tofs de celui ci pour le moment
A+ Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Lun 9 Oct 2006 - 17:31

je passe un peu le temps en ce moment sur un petit fond de compteur
les couleurs ne sont pas definitifs c'est un simple essaie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mer 18 Oct 2006 - 9:33

Le collecteur suis sont evolution
voici des photos
ca ne rend pas super bien mais la semelle est nikel Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je devrai l'avoir terminer ce soir si tout va bien ou sinon dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Dim 22 Oct 2006 - 13:16

pour ceux qui ont acheter un collecteur inox pour leurs caisse par exemples
quelles est l'epaisseur de la semelles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Lun 23 Oct 2006 - 18:18

pas de reponse tans pis

sinon j'ai commander la pompe a essence externe
le collecteur est en cours de fabrication nous faut la bride de turbo et souder le tout pour le terminer
A++ Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mer 25 Oct 2006 - 10:21

voici avec un peu de retard comme promis une photos du collecteur d'echapement en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va essayer de le terminer cette apres midi pas encore sur a 100%
A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mer 25 Oct 2006 - 14:04

Et bien s'est du jolie reste plus cas soudé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calibrax
Super mécano
Super mécano


Prénom : Non renseigné
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/02/2006


MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mer 25 Oct 2006 - 18:16

ca vient bon
beau projet sur une voiture original
study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mer 25 Oct 2006 - 19:06

Merci les gars ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Jeu 26 Oct 2006 - 12:27

Bonjour a tous
voila ce que j'ai reçu ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pompe a essence externe
pression 3.5 bar
montage prevu ce week end normalement
A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Jeu 26 Oct 2006 - 16:22

Ha tu la enfin eu ta pompe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Jeu 26 Oct 2006 - 16:45

ouai enfin le gars etait serieux par rapport a d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Ven 27 Oct 2006 - 9:57

je vien de me rendre compte que j'avai mis aucune photos de la voiture mis a part le capot ouverts
j'en ai 2 3 pas toute jeunes que je vien de retrouver les voici pas toutes jeunes (les photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Ven 27 Oct 2006 - 11:46

J'assures un max Enfin complete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La_Brosse_Poudreuse
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois


Féminin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 06/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
32/500  (32/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Lun 6 Nov 2006 - 21:03

Salut ;

Un projet qui mérite d'aboutir. Quelles sont tes pistes pour modifier la gestion de l'injection ?

Pour faire un collecteur d'essai, utiliser un 4 en 2 (de 414?) aurai peut être été plus rapide.

J'en ai récupéré deux identiques, les semelles sont comme sur ta photo ; les tubes sont en acier cintré (pas en fonte crapy comme ton origine) et la sonde lambda est vissée juste avant la jonction en 2. Mais j'ai un doute sur l'origine.
En comparant avec la semelle d'un K14 il faut un réducteur, mais c'est plus facile à envisager qu'un collecteur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mar 7 Nov 2006 - 11:52

Merci c'est sympa
pour modifier la gestion
par la suite dison debut janvier
on aura pratiquement toute la gestion de la rover 220 T16
pour le collecteur j'avai deja vu pour un collecteur de 114 4/2 mais pas terrible et trop long on risque d'etre embeter pour metre le turbo avec le berceau
excuse si j'ai zaper des questions n'hesite pas a me les reposer si il faut Wink
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
La_Brosse_Poudreuse
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois


Féminin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 06/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
32/500  (32/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mar 7 Nov 2006 - 19:05

Je vérifierai les dimensions de ceux que j'ai, comme ça tu saura si c'est effecitvement trop long (ça gêne si le turbo touche par terre ?).

Bon, alors on attend tous janvier pour voir les tests de ton électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mar 7 Nov 2006 - 19:24

on fera des essaie bien avant janvier avec l'electrinique d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
La_Brosse_Poudreuse
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois


Féminin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 06/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
32/500  (32/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mer 8 Nov 2006 - 6:51

ça démange ? forcément si tu vois aboutir le projet, l'envie de faire tourner prend au tripes.

Tu as prévu une injection d'eau pour améliorer le reforidissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Mer 8 Nov 2006 - 10:57

comment ca une injection d'eau?
pour que l'eau sois plus refroidit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
La_Brosse_Poudreuse
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois


Féminin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 06/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
32/500  (32/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Jeu 9 Nov 2006 - 8:00

Arf, non pour refroidir l'air comprimé.

Injection en amont ou en aval du compresseur, ou en aval de l'intercooler. C'est bête comme choux, lorsque tu charge à fond, tu profite de l'effet de refroidissement d'un spray de flotte dans l'air chaud pour avoir un air encore plus dense. Certains l'emploi en lieu et place de l'intercooler, ou pour réduire les cliquetis.

J'ai regardé les dimensions du collecteur :
- plus grande distance entre limite supérieure de semelle supérieur et limite inférieure de semelle inférieure = 24 cm ;
- distance entre semelle inférieure et l'axe reliant les centre des 4 conduits d'échappement (pris entre cyl 2 et 3) = 21 cm ;

Photos du bidule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]   Aujourd'hui à 5:56

Revenir en haut Aller en bas
 
ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROVER 218 SD Turbo an 94] Surconsommation liquide refroid.
» moteur VM
» ROVER 214 GSI TURBO 16 (bientot 2.0 T16]
» range rover 3.9 janspeed turbo
» interieur range rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: