TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine
joshian
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 4Paps + turbo... quel interet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate
avatar

Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: 4Paps + turbo... quel interet?   Mar 9 Jan 2007 - 20:22

tout est dans le titre
quel est l'interet de monté 4 papillons sur un turbo?
que gagne t-on?
c'est vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mar 9 Jan 2007 - 21:23

l'interet c'est que ça marche fort!!!!

Et c'est super fiable ! Wink

C'est pour mettre sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mar 9 Jan 2007 - 23:26

Ha moi j'avais lu que certainent persones qui on fait turbo + 4 pap été repassé avec une seul pap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 11:40

Archy a écrit:
Ha moi j'avais lu que certainent persones qui on fait turbo + 4 pap été repassé avec une seul pap

si c'est bien monté avec une bonne gestion sa marche fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
SB_StormBringa
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 12:04

sur un moteur atmo ca permet surtout ke les 4 cylindre soi gavé plu equitablement !!!! avec un turbo je pense surtou ke ca doi bien joué au nivo du lag scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 12:38

SB_StormBringa a écrit:
sur un moteur atmo ca permet surtout ke les 4 cylindre soi gavé plu equitablement !!!! avec un turbo je pense surtou ke ca doi bien joué au nivo du lag scratch

Me demandé aussi sur un turbo a quoi sa peut bien servir, tu aurai des montage sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate
avatar

Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 18:08

Merci de vos reponse
pour archy j'ai trouver une seul tof c'est celle du montage de cheval noir sur sa corsa si c'est bien ca que tu voulai
vladMI16 a écrit:

C'est pour mettre sur quoi ?
2.0 T16 de la Rover 220
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 18:19

Je la connait celui même si tu lit bien il dit que s'est de la ''*@§!*'' a réglè avec les 4 pap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 19:05

Olivier T16 a écrit:


2.0 T16 de la Rover 220

OUlà bien bon courage pour ta gestion et tes réglage ! Prise de tête ! scratch study Prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate
avatar

Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 19:06

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
leratboy
Pilote d'élite
Pilote d'élite
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 39 - Jura
Date d'inscription : 07/06/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 19:33

Archy a écrit:
Je la connait celui même si tu lit bien il dit que s'est de la ''*@§!*'' a réglè avec les 4 pap


Je ne connais pas les prépa' 4 roues,mais sur moto,les 4 papillons se réglent méthodiquement,mais ses réglages se font plus ou moins régulièrement selon la préparation et c'est très sensible au climat et région ... on arrive a tout avec de l'acharnement ... bon courage Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Mer 10 Jan 2007 - 21:20

leratboy a écrit:
Archy a écrit:
Je la connait celui même si tu lit bien il dit que s'est de la ''*@§!*'' a réglè avec les 4 pap


Je ne connais pas les prépa' 4 roues,mais sur moto,les 4 papillons se réglent méthodiquement,mais ses réglages se font plus ou moins régulièrement selon la préparation et c'est très sensible au climat et région ... on arrive a tout avec de l'acharnement ... bon courage Nickel

S'est normal comme tous les réglage Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SB_StormBringa
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   Jeu 11 Jan 2007 - 12:49

ya les 21Turbo Europa Cup en superprod ki etai monté en 4pap aussi !!!! mai j'ai pa trouvé de photo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4Paps + turbo... quel interet?   

Revenir en haut Aller en bas
 
4Paps + turbo... quel interet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4Paps + turbo... quel interet?
» joint de durite turbo quel sens?
» prepa turbo
» Quel avantage de passer de 16 à 15 pouces ?
» info: problème turbo sur DCI 120..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS SURALIMENTATION-
Sauter vers: