TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 TURBO electrique pour atmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: TURBO electrique pour atmo   Sam 30 Déc 2006 - 18:28

CEA Compresseur Electrique Additionnel




CEA Compresseur Electrique Additionnel : Exclusivité by Power Tuning !

Vous avez peut être encore des doutes quand au fonctionnement d'un tel appareil,
Alors lisez ce qui suit !...

Qu'est ce que c'est ?

C'est un compresseur électrique ''*@§!*''çu et développé spécialement pour optimiser
un moteur atmosphérique auto.
Notre Compresseur CEA est breveté. Il fonctionne grâce à une ou plusieurs batteries
additionnelles et peut apporter des gains de puissances énormes sur des moteurs courants et jusqu'à 5.7L de cylindrée !



De quoi est il fait ?

Le coeur du CEA est en fait une sorte de turbine semblable à celle d'un véritable turbo, avec une enveloppe en métal allégé issu de l'aéronautique.
Le CEA est muni de 1 à 3 moteurs électriques (suivant version) spécialement ''*@§!*''çu et développé pour ce type d'appareil.



Comment ça marche ?

D'une simple pression sur l'interrupteur, notre CEA va comprimer l'air extérieur et
l'envoyer en force dans le système d'admission !...
Résultat : jusqu’à 12 bars Psi en moins de 1 seconde ! (Accélérations et Effet Turbo garantis !)

> 1 bar Psi = 0,068 bar

Tous les Compresseurs CEA sont testé avant commercialisation, et bénéficient d'une garantie de 1 an.



Pourquoi un montage sur batterie additionnelle ?

Pour compenser la charge de l'alternateur, et éviter ainsi les pertes de puissance.
Vous pouvez utiliser une ou plusieurs batteries (24V), suivant le modèle.
Comme tout système d'optimisation (Kits Nitro...), celui-ci aura besoin d'être rechargé, mais le coût de revient sera beaucoup moins important, un système bi-pass (en option) relié sur l'alternateur ou un simple chargeur suffit !...



Poids supplémentaire = Perte de puissance ?

C'est une idée fausse : comparé à un système nitro oxyde ou à un véritable turbo, notre Compresseur CEA + 2 batteries ne pèse quasiment pas plus lourd.
Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...



- Kit comprenant 1 Compresseur CEA, notice et plan de montage

- Compatible sur la plupart des moteurs européens et jusqu'à 5,7L de cylindrée

- Système d'entraînement composé de 1 à 3 moteurs électrique de 5 à 8cv

- Source d'énergie indépendante, n'influant pas sur le système électrique du véhicule

- Débit d'air : Jusqu’à 12 bars Psi !

- Temps d'utilisation constaté (avec 2 batteries add.) : 40 x 15 secondes (Idéal Runs !...)

- Temps d'installation : 8H environ, légères compétences en mécanique requises

- En option : Kit d’installation complet (câblages batteries, manchons aluminium, durites silicone, fixations, commutateur switch parallèle 12/24V, manomètre pression, cosses, accessoires…)



- Garantie 1 an, batteries non fournies

Remarque : L'utilisation de cet article est strictement réservé à la compétition et interdite sur la voie publique.


Kits / bars Psi : 5 Psi
PRIX: Euro 1,690.00
Kit d'adaptation : 699€



Kits / bars Psi : 8 Psi
PRIX: Euro 2390
Kit d'adaptation : 699€



Kits / bars Psi : 12 Psi
PRIX: Euro 2790
Kit d'adaptation : 699€


* 1 bar Psi = 0,068 bar *


source: http://www.power-tuning.fr/


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
rc drifteur
Mécano
Mécano
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : la courneuve 93
Date d'inscription : 28/12/2006


MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   Sam 30 Déc 2006 - 18:36

c'est homologe sur route?
si non autan en metre un vraie
http://www.turbo-kits.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   Sam 30 Déc 2006 - 18:41

non c'est interdit MAIS j'en ai un autre moin performant mais moin chère je post bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
rc drifteur
Mécano
Mécano
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : la courneuve 93
Date d'inscription : 28/12/2006


MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   Sam 30 Déc 2006 - 18:44

alors autan greffer un bon vieu garrett qui marche tout seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   Sam 30 Déc 2006 - 19:29

Bonne idée mes vu le prix je prefer mettre autre chosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   Sam 30 Déc 2006 - 19:41

Archy a écrit:
Bonne idée mes vu le prix je prefer mettre autre chosse

donc dans ce cas ya moin chère si tu veux : http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?p=25594#25594
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   Sam 30 Déc 2006 - 23:18

perso j'y croit pas !
a voir l'energie qu'il faut pour faire tourner ce genre de truc !
y-a t'il un reel gain ?

j'avait le model karman et je l'ai viré tres vite!
bon... faut dire qu'il etait prevu pour un 1800cc et moi j'avait un 1100cc !
Revenir en haut Aller en bas
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   Dim 31 Déc 2006 - 0:32

Blackdog83 a écrit:
perso j'y croit pas !
a voir l'energie qu'il faut pour faire tourner ce genre de truc !
y-a t'il un reel gain ?

j'avait le model karman et je l'ai viré tres vite!
bon... faut dire qu'il etait prevu pour un 1800cc et moi j'avait un 1100cc !

bas je vais te dire franchement, un moteur atmo qui reçoit 0,8 bars de pression c'est assez important donc sa doit bien marché surtout à ce prix là faut mieux Very Happy

Mais maintenant sans aucune prépa moteur mieux vaux avoir un moteur soilide et un bon joint de culasse !

a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TURBO electrique pour atmo   

Revenir en haut Aller en bas
 
TURBO electrique pour atmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TURBO electrique pour atmo
» LBC turbo electrique
» turbo electrique
» moteur de vitre electrique pour w201
» turbo electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: ATELIER :: INFOS SURALIMENTATION-
Sauter vers: