TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 L'histoire du moteur HEMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooter
Pilote d'élite
Pilote d'élite
avatar

Masculin
Prénom : Vincent
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Date d'inscription : 04/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
230/500  (230/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
150/100  (150/100)

MessageSujet: L'histoire du moteur HEMI   Jeu 14 Déc 2006 - 22:05

Vous n'êtes pas sans savoir que chez Dodge, Chrysler ou Plymouth il y a une famille de moteur spéçiaux que l'ont appelle HEMI (ce prononce hémi). Si vous souhaitez devenir incollable sur cette famille de moteur légendaire et de connaitre son histoire, son fonctionnenment, ces avantage par rapport a un moteur standar, etc... Je vous conseils le lien qui va suivre car c'est vraiment tres bien fait:

HEMI STORY HERE

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GoDragRacing.skyrock.com
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   Jeu 14 Déc 2006 - 22:51

Super merci cooter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vladMI16
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 08/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
180/500  (180/500)
Circuit:
4/25  (4/25)
Run:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   Ven 15 Déc 2006 - 12:39

Hemi comme MI Question

Bon dacord...

Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
leratboy
Pilote d'élite
Pilote d'élite
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 39 - Jura
Date d'inscription : 07/06/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   Ven 15 Déc 2006 - 12:48

Je me souviens un peu de ce moteur,surtout du 426 HEMI qui propulsait les dodges Charger capable de faire un 0-100 en 5 secondes qui est pas mal quand on connait le poids de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   Ven 15 Déc 2006 - 17:22

ça à l'air d'etre serieux comme moulin Vroum monté dans une petite caisse comme beaucoup savent le faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooter
Pilote d'élite
Pilote d'élite
avatar

Masculin
Prénom : Vincent
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Date d'inscription : 04/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
230/500  (230/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
150/100  (150/100)

MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   Ven 15 Déc 2006 - 19:47

Vous avez regarder les animations vidéos pour expliquer le fonctionnement du HEMI (de mes reves!!!!) Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GoDragRacing.skyrock.com
leratboy
Pilote d'élite
Pilote d'élite
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 39 - Jura
Date d'inscription : 07/06/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   Dim 17 Déc 2006 - 3:37

Moi j'ai regardé ... sympa aussi la loupe sur le dessin du moteur.

Site très bien concu Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lipflip
Forumeur
Forumeur
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 11/01/2007


Expérience
Puissance moteur:
85/500  (85/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   Ven 12 Jan 2007 - 23:51

c"est sur que la distribution doit légère à coté d'un V8 à 4 soupapes par cylindre.. Ca fait 3 abres à cames en moins :pirat: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire du moteur HEMI   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du moteur HEMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du moteur HEMI
» Histoire et évolution du moteur deux temps
» moteur 353 hemi
» histoire de moteur...
» quelle es la vitesse maximum pour un ram 1500 hemi 5700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: DISCUSSIONS :: LE CAFE DU TEAM-
Sauter vers: