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 carbu ou injection ???

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AuteurMessage
def16s
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MessageSujet: carbu ou injection ???   Jeu 7 Déc 2006 - 22:58

je voulais savoir quelle etait la difference entre des carbu weber et une injection 4 pap niveau perf ? Y a t il d'autres transformation a faire pour les placer sur un mi 16 ?
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carbuto power nigaz
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MessageSujet: Re: carbu ou injection ???   Mar 16 Jan 2007 - 4:54

Salut def 16s ! je vais essayer de répondre a ta question j’ai vue la différence de perf entre boîtier (injection papillon ) et carbus sur une samba utiliser en rallye .les carbus ont plus de répondant a bas régime c plus violent des coup de pied au c.. plus franche.Une injection papillon c plus longitudinal et adapter pour les grosse prepa et moteur qui flirte les 9000tr min on arrive avec une injection a régler mieux les haut régimes bien qu’il faut de longue heure d’essais sur route et sur banc d’essais. Beaucoup de gens qui sont passé des carbus à l’injection ont au premier abord été déçu. Il leur semblait qu’il avait perdu des chevaux mais après passage sur banc ils se sont aperçus que non. Après ce qui fait la différence avec les carbus et une injection papillon c le prix .on trouve sur le marcher d’occasion les carbus moins cher que les injection papillon , bien que les boîtier injection type haltech f9 qui gère que l’injection se vende beaucoup moins cher maintenant . Beaucoup de gens de nos jours revendent les boîtiers gérant que l’injection pour des boîtiers gérant en même temps l’allumage. D’après moi Le meilleur rapport prix performance pour toi est de chercher une pipe pour mi16 et des carbus dcoe mini en 45 tu ne le regrettera pas .sans aucune autre modif mais par contre avec un bon réglage tu devrais flirter avec les 175 ch a la roue. Maintenant si tu veux y mettre un budget de + de 1000 euros et atteindre les 180 ch sans aucune autre modif fonce. Ces perf que je t’annonce sont en fonction de la jeunesse mais surtout de l’état de ton moteur.
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vladMI16
Pseudo banni
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MessageSujet: Re: carbu ou injection ???   Mar 16 Jan 2007 - 17:37

il faut aussi savoir que les weber ce déregle tout le temps...
Il faut beaucoup plus de minutie qu'avec les injections 4paps
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Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecarofvlad.new.fr
carbuto power nigaz
Mécano
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MessageSujet: Re: carbu ou injection ???   Mar 16 Jan 2007 - 18:05

C vrai que les carbu se dérègle on peu pas dire souvent mais plus vite qu’une injection. Les boîtiers électronique des injections kit car on des capteurs qui enrichisse ou appauvrisse le mélange en fonction du temps, de l’altitude, d’un démarrage a froid a chaud etc.les carbu sur voiture me rappelle quand on préparais les moteurs de mobylette toujours en trin de toucher vis de richesse et les différent réglage du carbu.il faut dire que les carbus sont d’un autre temps. Il y a eu énormément de recherche et d’amélioration sur les moteur auto de nos jour les voitures sont toute injection c pour avoir un fonctionnement régulier sans aucun problème ni réglage à faire, bien que moi je suis contre toute l’électronique des voitures récentes.
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