TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» Notice challenger 4
Lun 24 Juil 2017 - 14:49 par joshian

» Lancia Delta Hf Integrale 8v prépa groupe A
Jeu 29 Juin 2017 - 23:05 par remy06710

» 205 td 2.1 8 soupapes
Jeu 29 Juin 2017 - 22:53 par remy06710

» 5 GT TURBO MOTEUR CLIO 2RS TURBO
Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 par mika33

» Ajuster la bonne pression d'essence prépa moteur turbo
Mar 2 Mai 2017 - 16:18 par Arnauld

» Ou sont les anciens de Fpt
Dim 23 Avr 2017 - 21:46 par remy06710

» Probléme bruit TURBO PREPARE
Ven 10 Mar 2017 - 14:46 par tisqual

» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Sam 14 Jan 2017 - 19:40 par pjt59

» 205 GTDTurbo ...TD12
Mar 13 Déc 2016 - 20:31 par alex30530

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nico710
Super pilote
Super pilote


Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 22 Sep 2007 - 13:54

nouvelle de la bete!!!!!!!

le padré la enfin fait rouler, il parait, c'etait la première fois pour lui, il a fait juste un petit tour du paté de maisons( trop bruyant apparament), mais il a dit que ça devrait bien envoyer une fois réglé et c'est tout à fait ce que je pense. pour un début ça devrait le faire !!!!!! d'ailleur je l'imaginerais bien sur la terre, dans les spéciales calédoniennes!!! on verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais ce qui est sur c'est qu'elle va vraimment rouler sur une spéciale un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 22 Sep 2007 - 19:40

Salut Nico.

Ca c'est de la bonne nouvelle Nickel
Encore un qui va bien s'amuser Vroum

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 22 Sep 2007 - 20:23

Que de bonne nouvelle s'est ton padré qui vas bien s'amusé avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Mer 3 Oct 2007 - 6:07

c'est clair , mais il aurrait fallu etre 25 ans en arrière car je pense, qu'il préfère etre au bord de la route, que de virvolter dans la montagne à coté des précipisses!!!!

sinon y a pas quelqu'un qui peut méclairer pour l'homologation en F2000, jusqu'a quand on peut le faire? pour avoir un passeport plus exactement. il me semble que c'est 2012 mais je suis pas sur!!

allé a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
menage
Forumeur
Forumeur


Tél Tél : 668681495
Masculin
Prénom : aurelien
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/12/2007


Expérience
Puissance moteur:
190/220  (190/220)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Lun 21 Jan 2008 - 21:41

salut a toi ton projet avances toujours? si tu peut me renseigner ? j ai une 205 gti 1600 eqipée gr n mais le mec qui l avait avant avait demonter toute l injection pour y mettre des carbu.? elle ne veut pas demarrer j ai essayer un autre calculateur d autre injecteurs toujour rien a quoi sert le faisceaux fixer sur le moteur qui est vers l avant , moi j ai 3 fils qui ne sont pas brancher sur ce faisceau il n ont pa de jus voila bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flotof25
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Date d'inscription : 17/11/2007


Expérience
Puissance moteur:
122/500  (122/500)
Circuit:
0/500  (0/500)
Run:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 26 Jan 2008 - 11:37

Vraiment nikel cette F2000 !!! bon courage pour la suite !!!
Juste un conseil remet nous des tofs, car sans tofs perso jaime pas de trop !!!y'en as peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 26 Jan 2008 - 14:59

Salut.
Flotof25 a écrit:
...
Juste un conseil remet nous des tofs, car sans tofs perso jaime pas de trop !!!y'en as peu

Je crois que tu n 'es pas le seul... Tout le monde est comme toi!!!! Nickel J'assures un max

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flotof25
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Date d'inscription : 17/11/2007


Expérience
Puissance moteur:
122/500  (122/500)
Circuit:
0/500  (0/500)
Run:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 26 Jan 2008 - 17:16

lol exactement !!! Sacré Mr YO !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Lun 18 Fév 2008 - 6:43

salut,

comment voulez vous que je remette des tofs, je suis a 22000km, mais je n'abandonne pas ce projet, puisque je compte la faire venir en 2009!!!!! fin 2008 elle devrais partir chez le préparateur pour l'electricité et les trains. normalement je vais monter en france fin décembre , début janvier, et là je pourrais faire des photos! voir un transitaire...........
en faite elle va finir en rally sur terre en nouvelle calédonie!!!!! voilà les futurs projet, et croyez moi ,que j'aimerais en mettre des tofs. sinon comme toujours le padré l'a fait tourné un soir; il a réveillé tout le quartier. bon enfin j'ai bien les "b.....le". mais c'est comme ça , on peut pas tout avoir. allé chousssssssssssssss les fullpower teams Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Lun 18 Fév 2008 - 6:54

menage a écrit:
salut a toi ton projet avances toujours? si tu peut me renseigner ? j ai une 205 gti 1600 eqipée gr n mais le mec qui l avait avant avait demonter toute l injection pour y mettre des carbu.? elle ne veut pas demarrer j ai essayer un autre calculateur d autre injecteurs toujour rien a quoi sert le faisceaux fixer sur le moteur qui est vers l avant , moi j ai 3 fils qui ne sont pas brancher sur ce faisceau il n ont pa de jus voila bon a bientot

salut, le projet est un peu en stand by!! sinon pour les trois fils, tu doit y avoir celui qui se branche sur le contacteur papillon, celui du débimetre, et peut etre la sonde de température d'eau???? mais toi tu n'as plus ça, puisque tu es en carbu weber. je peut pas t'aider pour ton problème, il faut y réfléchir, ce que je te conseil c'est d'aller voir un pro, et de lui demander conseil. et essaye de voir sur le forum, je crois qu'il y en a qui s'ont monté en carbu. ce que je sais c'est que c'est dur a régler, mais ton problème peut venir de beaucoup d'endroit!!! salut et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouchi
Super mécano
Super mécano
avatar

Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : avignon
Date d'inscription : 25/04/2008


Expérience
Puissance moteur:
500/500  (500/500)
Circuit:
25/25  (25/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 26 Avr 2008 - 14:08

Citation :
sinon y a pas quelqu'un qui peut méclairer pour l'homologation en F2000, jusqu'a quand on peut le faire? pour avoir un passeport plus exactement. il me semble que c'est 2012 mais je suis pas sur!!

2019 il me semble (10 ans après les groupes FN/FA) .. à confirmer !

beau projet en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Mer 30 Avr 2008 - 12:53

salut,
ça serait cool 2019, ça me permettrer de voir aboutir mon projet et surtout d'en profiter un peu!!! parce que 2012 c'est bientot!!!

à plus Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Jeu 16 Oct 2008 - 7:46

bonjour à tout les gtistes passionnés,

alors deux trois news, déjà pour vous dire que je suis en vacances à montpellier depuis une semaine( je rentre semaine prochaine), et que du coup, j'avance un peu sur la bete qui m'a trop manqué!!!!

au programe:

_finiolage du tableau de bord et de l'électricité
_réglage moteur( gros problème au dépard , qui sont résolut maintenant)
_essais routier avec un bon décrassage

bientot les tofs avec j'espère une petite video
Be cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérém'
Apprenti pilote
Apprenti pilote
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jérémie
Localisation : Niederbronn les bains (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
160/500  (160/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Jeu 16 Oct 2008 - 7:53

Salut nico710,

Bon courage pour ton projet. J'espère vraiment qu'il va aboutir et que tu vas pouvoir en profiter.
Mais profite un peu de tes vacances aussi....ah ben non, tu y es déja toute l'année geek Laughing
Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Jeu 16 Oct 2008 - 9:56

cool tu va pouvoir rebosser un peu sur la 205,oublie pas les photos!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 18 Oct 2008 - 13:29

Jérém' a écrit:
Salut nico710,

Bon courage pour ton projet. J'espère vraiment qu'il va aboutir et que tu vas pouvoir en profiter.
Mais profite un peu de tes vacances aussi....ah ben non, tu y es déja toute l'année geek Laughing
Déjà dehors

salut, oui j'espère aussi que ça va aboutir, normalement je devrais la faire venir à nouméa. je prendrai la décision l'année prochaine, ça me laisse le temps de voir si on est toujours aussi bien là bas!!! mais je pense qu'on est pas près de rentrer! et comme je ne veux pas la vendre.....y ' a pas trente six mille solution. il faut la faire venir.

donc sinon ben tout va pour le mieux, je vais faire un petit essais cet aprem et demain on part la faire rouler dans l'arrière pays, tot le matin!!! j'ai juste un petit problème avec le relais tachtimétrique, en fait on dirait qu'il fait tout le temps contacte. meme le contacte éteind, il fait passer le jus à la pompe à essence( que je débranche du coup) et me vide ma batterie en quelques jours. sinon il a l'air de fonctioner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 18 Oct 2008 - 13:32

mickael72sarthe a écrit:
cool tu va pouvoir rebosser un peu sur la 205,oublie pas les photos!!!!!!!!!!! Very Happy

salut, j'ai un bon pote qui vient demain avec son camescope pour les essais, donc ça va le faire, et pour les photos c'est good. le seul truc c'est que apparement on ne peut pas faire passer la video directement à l'ordi, il faut un autre appareil??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni
avatar

Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 18 Oct 2008 - 18:02

Salut.

Si il y une sortie USB sur le camescope ca devrait passer.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Ven 7 Nov 2008 - 5:53

salut à tous,

voilà des nouvelles de la bete, donc premièrement je suis de retour sur le caillou, ces quinzes jours de vacances ont fait du bien, et secondo comme vous vous en douté, j'ai pas mal bricolé( surtout la nuit, décallage oblige), et donc bien affiné deux ou trois petit détails sur la charette!!!!!!! il me fallait rattrapper un an et demi de retard!!! et maintenant, ben je suis remotivé à bloc pour faire aboutir ce projet( ou, quand , et comment , je ne le sais pas encore, mais plusieurs possibilité sont envisageable. cela dépend de pleins de trucs). pour l'instant heuresement qu'il y a le forum Idea pour continuer à faire vivre ce projet en attente!!!!!

donc voilà des photos de la bete!



-affinage donc du tableau de bord, avec le contacte, démareur et interupteur pour un deuxième ventillo forçé.
j'ai remis la boite à fusible, commencé à refaire fonctiner les mano, témoins lumineux, feu arrière......



-l'intérieur qui a changé un peu car j'ai carément coupé le tableau de bord en deux ( gardé juste ce qui faut pour l'homologation), par contre il va falloir refaire une peinture intérieur , déjà que je l'avais raté, à force de bricoler, c'est pas top.........




-affinage du passage du silencieu sous la jupe



- au passage, voilà un pneu avant , derrière il y a du RS7 plus tendre. j'ai malheuresement pas pu tester avec la bete, mais j'avais éssayé les memes sur la blanche à lédenon, et c'était pas mal car j'en ai affusté plus d'un dans les courbes. par contre quand ça décroche, ça décroche, d'un coup, et te voilà dans le BAC à sable pour les plus chanceux...!!!




- c'est donc les freins d'origine Yeah ! , pas cher et efficace, je suis vraiment content du freinage( surtout du frein à main bravo )




- et le coeur




- c'est lui qui m'a demandé presque le plus de travail, because il tournait vraiment mal, mieux à chaud que froid, parce que trop riche..... enfin au final, j'ai changeais le débimètre, la sonde de thermitance injection. c'est beaucoup mieux, mais à partir de 5000 tour il y a trop de raté. il faut revoir l'avance, les injecteurs, et voir si la pompe débite assez car le mano de pression d'essence était autour de 2,5 et 2,7... je sais pas si ça peut venir de là??? il y a aussi un souci sur le relais tachtimétrique, la pompe à essence est alimenté en continu meme contacte éteint, et il n' y a pas de coupure à l'allumage en décélération au dessus de 1600 tours!!!! comme il se doit!!!




-ma trombine, et l'endroit ou on a fait les premiers tours de roues!!!!



derrnière photo avant de la rentrer chez la mamie, le collégue à donc fait une video que j'ai récupéré sur un CD, c'est donc la prochaine étape, faire un petit montage et la mettre sur le forum!!!!!


voili Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mycki_78
Pilote d'élite
Pilote d'élite
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickaël
Localisation : environ de dijon
Date d'inscription : 10/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
315/500  (315/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Ven 7 Nov 2008 - 8:04

et bien c'est cool tout ça

tu as bien bossé !! félicitation
plus que 2 ou 3 petit reglage et ça devrait pas mal tourner tout ça !!

bonne continuation et merci pour les news..

a+ cho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flotof25
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Date d'inscription : 17/11/2007


Expérience
Puissance moteur:
122/500  (122/500)
Circuit:
0/500  (0/500)
Run:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Ven 7 Nov 2008 - 10:02

nikel à suivre tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickael72sarthe
Adhérent association
Adhérent  association
avatar

Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickael
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 20/02/2008


Expérience
Puissance moteur:
175/500  (175/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Ven 7 Nov 2008 - 11:08

ça sent bon tout ça Very Happy au final tu sais pas encore si tu l'emmene avec toi en caledonie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 8 Nov 2008 - 9:06

mickael72sarthe a écrit:
ça sent bon tout ça Very Happy au final tu sais pas encore si tu l'emmene avec toi en caledonie? scratch

oui je sais pas encore si je l'a fait venir, meme si je voudrais bien!!! mais ce qui me freine un peu c'est le coté manque de pièces( pas de GT2I ici), le budget pneu, et il n'y a pas de circuit ici, à part un de karting. et j'ai pas vraimment envie de tourner au milieu des stock car. donc pas beaucoup de possibilités pour rouler, à part en rally terre. ce qui me plait bien! et puis aussi il y a le fait qu'on est bien ici, mais en ce moment on est en plein boum, et il faut que ça se tasse un peu, donc il me faut attendre au moins quelques mois pour prendre une décision. bien bossé ........ et voir si on veut vraiment rester ici longtemps.
j'ai entendu dire qu'il y avait un projet pour faire un circuit en 2009???????????? ça pourrait etre le déclencheur.

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cisco 60
Super mécano
Super mécano
avatar

Masculin
Prénom : francois
Localisation : oise eure
Date d'inscription : 19/02/2010


Expérience
Puissance moteur:
130/130  (130/130)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Lun 8 Mar 2010 - 20:52

nico710 a écrit:
des photos: c'est pas top je ferait mieux avec plus de détail




bonjour nico merci d'etre passer voir mon 1900,je sais que dans les doc gr a pts le debimetre est placer a la verticale ms honnetement ca le rend sujet aux bosses et autres imperfection de la piste et un preparateur m'a convaincu qu'il fallait le metrre le plus a plat possible(en utilisant un manchon de kad k&n par exemple)en plus je pense que tu as un bac a batterie donc tu as de la place,bien sur dis moi si j'ai tort,je ne suis pas contre les debats ms le preparateur m'a dit que par rapport a la legere inclinaison d'origine le mettre a plat etait deja une forme d'optimisation,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico710
Super pilote
Super pilote
avatar

Masculin
Prénom : nico
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 13/11/2006


Expérience
Puissance moteur:
357/500  (357/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   Sam 1 Mai 2010 - 22:20

cisco 60 a écrit:
nico710 a écrit:
des photos: c'est pas top je ferait mieux avec plus de détail




bonjour nico merci d'etre passer voir mon 1900,je sais que dans les doc gr a pts le debimetre est placer a la verticale ms honnetement ca le rend sujet aux bosses et autres imperfection de la piste et un preparateur m'a convaincu qu'il fallait le metrre le plus a plat possible(en utilisant un manchon de kad k&n par exemple)en plus je pense que tu as un bac a batterie donc tu as de la place,bien sur dis moi si j'ai tort,je ne suis pas contre les debats ms le preparateur m'a dit que par rapport a la legere inclinaison d'origine le mettre a plat etait deja une forme d'optimisation,bonne continuation

salut, oui il faut qu'il soit à plat, c'est mieux, surtout que celui que j'ai dans cette gti a le ressort un peu détendu pour augmenter un la richesse!!!



Uploaded with ImageShack.us
sinon ma batterie est dans le compartiment moteur ,mais ça n'empéche pas de mettre le débilmètre à plat; il suffit de bricoler un peu!!!

je préfère que la batterie soit devant en cas de retournement, ou alors il faut mettre une batterie spéciale sans acide!!!! et là tu peux la mettre derrière le siège et c'est bien pour le rabaissement des masses!

sinon excuse pour le temps que j'ai mis à te répondre, mais c'est vrai que maintenant je suis en calédonie, et ma voiture à montpellier donc je ne pensée pas reécrire sur ce poste!!!!
mais il va bien falloir que je prennes une décision pour cette caisse!!!! je vais quand meme attendre une petite année encore Vitesse , j'y tiens trop à cette gti, surtout que c'est ma dernière!!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot   

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mad max 4 c'est pour bientot ????
» PEUGEOT 205 GTI 1900 8s F2000 14 - c'est pour bientot
» PEUGEOT 205 F2000/14 : mon nouveau projet
» N.Leclercq & B.Daghelet - Peugeot 106 Maxi F213
» recherche pompe à eau neuve avec son joint pour Turbo Injection 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: CAISSES RALLYES / COURSES DE CÔTES-
Sauter vers: