TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mar 10 Oct 2006 - 23:06

Salut a tous! Voila, je viens d'aquérir une 205 GTI 1L6 (ancienne runneuse parisienne Police ) sans moteur, première voiture d'un trés bon copain, et me suis donné pour but d'en faire une petite auto compétitive. Pour ça, j'ai décidé, comme beaucoup, de passer par la case MI16!Nickel
Le moteur restant a trouver, je vais m'attaquer dans 2 semaines au chassi, trains roulants, etc.... car mademoiselle a déja subit maintes et maintes tortures durant sa première vie (mon pote et l'ancien propriétaire n'etant pas des tendres au volants! ^^). Je vais dans un premier temps la déhabiller complétement afin de resouder entièrement la caisse, refaire les quelques défauts de carosserie, et... ...poser l'arceau! Ensuite, je m'attaquerai au remplacement du train arrière (surement par un provenant de 309 GTI), des gros freins, suspensions, silent blocs HP et aprés on verra! Le temps que j'en arrive la déja, (vu mon budget limité) de l'eau aura coulé sous les ponts. Je compte de même faire subir quelques modifications au moteur (arbres a cames, volant moteur, puce, ..).

Comme c'est mon premier projet et que je veux faire qqch qui tient la route (dans tous les sens du terme lol! ), je suis a l'écoute de tout conseil! Merci d'avance!

Je compte ajouter qqs photos trés prochainement, en attendant, voila une photo de mon ex 205 Dturbo, qui m'a donnée cet amour pour les 205 Wink (aprés mon accident du 15/07/06) (j'ai que celle la dsl) choc a 65 km/h vs un scénic


Wink


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mar 10 Oct 2006 - 23:24


Léger hors sujet c'est vrai, mais sans elle, je n'aurais jamais acheté ma GTI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mer 11 Oct 2006 - 0:02

Beau porjet vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono77
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : NoNo
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
189/500  (189/500)
Circuit:
7/25  (7/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mer 11 Oct 2006 - 15:44

bon courage pour la suite et esperon vite avoir des news du projet
ouaw exploser ton 205 td c'est dommage je te l'aurais bien echangée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DavRacing
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
170/500  (170/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 15 Oct 2006 - 13:04

Bon courage por ton projet (le texte en bleu me tue les yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 15 Oct 2006 - 17:57

Salut tout le monde, j'ai récupéré un turbo Garrett tout neuf (0 kms) et je me tâte a l'incorporer dans mon projet vu la difficulté pour créer les passages d'huiles scratch , cependant.... ...si c'est faisable de l'incorporer au MI16, je pense que je me donnerais le temps pour le faire, histoire de me mettre un bon "coup de pied au cul", et de gagner quelques watts! Vitesse
J'aurais bientôt mon train arrière de 309 je pense, je suis tombé sur une bonne occase, je pense que ca devrait se conclure.

En attendant, petite présentation de mon Turbo ^^ Amoureux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier T16
Team Auvergnate
Team Auvergnate


Masculin
Prénom : olivier
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 23/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
120/500  (120/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 15 Oct 2006 - 18:17

l'ai chelou le turbo
il vien de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-auvergnate.com
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 15 Oct 2006 - 19:21

Il vient d'un moteur HDI PSA, il me semble un HDI 2L, justement, je me renseigne en ce moment sur sa possible compatibilité study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Ca avance ^^   Sam 28 Oct 2006 - 23:50

Ca y est, j'ai peut-etre trouvé mon moteur MI16, (so happy!J'assures un max ), dans les prix espérés, au kilométrage souhaité, ca le fait!
Je vais bientôt mettre en commande les arbres a cames, les silent bloc HP, l'embrayage OMP et les amortisseurs (on m'a conseillé du koni, je connais de réputation, je sais qu'ils font des produits top, mais est ce un bon choix pour mon projet? Si quelqu'un a des tuyaux à me donner, je vous écoute cheers ).
Je vais bientôt mettre quelques photos, dans les prochains jours, ça va peut être décoller plus vite que prévu ^^Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebulonzzz
Fondateur du forum
Fondateur du forum


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Jeff
Localisation : PUGET-VILLE
Date d'inscription : 24/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
264/500  (264/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
104/100  (104/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 29 Oct 2006 - 8:33

Koni c'est du bon matos, réglable en durete à l'arrière aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie106
Pseudo banni
Pseudo banni


Féminin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 26/10/2005


Expérience
Puissance moteur:
75/500  (75/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 29 Oct 2006 - 8:58

Bien bonne chance mais avec un tel pseudo ca va allé vite !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 29 Oct 2006 - 18:39

Salut tout le monde! J'ai mon MIMI 16!!!!!!!! Ca le fait, voila une petite photo, il est assez propre, refection il y a 80 000 kms, sauf joints de queue de soupapes (ça je vais m'en occupper)




Je vais pouvoir m'attaquer a la préparation du moteur! Nickel
Voila, je mettrai d'autre photos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
habidboll
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2006


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Lun 30 Oct 2006 - 5:55

Tu la payé combien ? Et tu la complet, fesseau , boite collecteur échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono77
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : NoNo
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/07/2006


Expérience
Puissance moteur:
189/500  (189/500)
Circuit:
7/25  (7/25)
Run:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Lun 30 Oct 2006 - 11:06

simpa ton projet commence a prendre forme
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Lun 30 Oct 2006 - 21:40

Oui, ca avance, je suis content, mais ce n'est encore que le debut Rires !!!!!

Je l'ai payé 500 euros habidboll, calculateur, boite, faisceau, support moteur 205, collecteur, et 2 alternateurs, un gros et un GTI ordinaire. Mais je pense refaire le faisceau + propre, là il est fait a l'arrache, j'aime pas ca! Caillou

Je posterais des news dans quelques jours, + fotos.
Je suis en train de faire mon budget là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mer 1 Nov 2006 - 0:05

Salut tout le monde, je reviens du boulot, j'avais un creux, je me suis un peu amusé, je vous laisse voire ^^



Celle du bas est un peu foirée, je la referai Jeudi .


J'ai une question, je ne sais pas quoi mettre comme injecteurs, en configuration non turbo compréssée pour le moment, couplé sur une pompe haut débit; si qqun peux me renseigner (si possible prix non exessifs Rires ) , merci d'avance






Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mar 9 Jan 2007 - 23:47

Salut tout le monde, aprés les photos de ma GTI 1986, et aprés tout ce temps sans photos, voila les photos de de la future greffée I love you (enfin...!).










Comme je disais, elle a souffert... Sad .

Lachez vos com!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mer 10 Jan 2007 - 0:26

En effet elle a eu mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni


Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mer 10 Jan 2007 - 9:53

T'as un peu de boulot....

Le coffre sans serrure, l'intérieur vidée, le TDB blanc et "rose"?, l'aileron tuning avec clignos, les retros M3, la baguette de porte conducteur, la calandre, les phares et clignos, le capot, les AB avant.... sans oublié que la caisse à du bougée pas mal vu le paté de mastic au dessus de la porte passager (la maladie des 205) et la roue AvD à peine malade.... Mad


Enfin c'est tout ce que j'ai vu!!! Donc de quoi s'amuser un p'tit moment.
Tu nous fera des photos hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Jeu 11 Jan 2007 - 0:04

Mr Yo a écrit:
T'as un peu de boulot....

Le coffre sans serrure, l'intérieur vidée, le TDB blanc et "rose"?, l'aileron tuning avec clignos, les retros M3, la baguette de porte conducteur, la calandre, les phares et clignos, le capot, les AB avant.... sans oublié que la caisse à du bougée pas mal vu le paté de mastic au dessus de la porte passager (la maladie des 205) et la roue AvD à peine malade.... Mad


Enfin c'est tout ce que j'ai vu!!! Donc de quoi s'amuser un p'tit moment.
Tu nous fera des photos hein!!!!!


Ouais, c'est clair, y'a du taff, mais la partie carosserie, c'est pas moi qui m'en occuppe.
-La roue AVD, c'est quand on l'a monté sur le plateau, les cardans etant démontés, le roulement a pété, libérant de ce fait la roue Shocked (c'est balot ^^)
-Pour le chassi, elle passe par la case resoudage quasi complet de la caisse, + renforts suivant la notice PTS + renfort suplémentaire à l'avant pour prendre en compte les futures modifications moteur + arceau maison.
-Un coffre m'attend (adieu l'aileron et le coffre lisse), je vais juste suprimer la "rape à gruyère".
-les rétros passent encore je trouve, je garde
-Le tableau de bord est fushia et blanc, ca va etre dur a résoudre ce probléme, mais on trouvera ^^
-2 semis baquets vont être commandés prochainement.
-Il me manque un feux AVD, j'ai l'autre et les clignos.
-la calandre est tunig aussi, mais je pense la laisser.

Je vais essayer de prendre un max de photos, mais je serais pas tout le temps chez mon carrossier. J'ai choisi un noir métalisé légérement pailleté (peinture vernie métalisée) pour la repeindre au fait.



-->Petite question: Je pense mettre des jantes GTI 1L9, (205 de large autorisé il me semble); la largeur de mes pneumatiques sera-elle suffisante pour transmettre la puissance au sol en prenant en compte que je lui grefferai soit une boîte GTI 1L6, soit une GTI 1L9?
Merci d'avance Vroum



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 14 Jan 2007 - 23:03

BON!!!
Debut de la resto, je m'attaque en premier aux trains roulants, donc, place aux photos.

-tout d'abord, petite vue de MIMI (c'est son nouveau nom ^^), elle tremblait presque sur la table d'opération scratch lol



-Changement des roulements avants



-Changement des rotules de direction:

ATTENTION, ca chauffe!affraid affraid affraid




-Changement des bras de suspension




Voila, c'est tout pour cette semaine, RDV la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archy
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Archy
Localisation : Carnoules (Var)
Date d'inscription : 28/09/2005


Expérience
Puissance moteur:
174/500  (174/500)
Circuit:
4/20  (4/20)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Lun 15 Jan 2007 - 5:10

Sa commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonik
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : L'épave blanche, le cul en l'air dan le ruisseau là bas, bah je suis dedans...
Date d'inscription : 09/10/2006


Expérience
Puissance moteur:
115/500  (115/500)
Circuit:
2/25  (2/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Mar 13 Fév 2007 - 23:38

Salut tout le monde! La voiture avance, je met le XU9J4 dedans pour un premier essai dans quelque jours. Bientôt des nouvelles photos dès que j'ai le temps de les mettre.



JE RECHERCHE UN FAISCEAU ORIGINE 309 GTI16, MP MOI Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : orleans
Date d'inscription : 25/02/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 11 Mar 2007 - 19:46

Bonsoir le turbo se monte ou pas?
Je veu aussi mettre un turbo mais je sais pas le kel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni


Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Dim 11 Mar 2007 - 19:48

Salut Sonik...

Alors elles sont où ces photos.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET   Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 GTI 1L6->PREPA GROUPE A ABANDON DU PROJET
» Peugeot Sport | 206 s16 | Annecy (74)
» peugeot 106 gt maxi phase 1&2(prepa tuning)
» PEUGEOT 205 MI6 [EN PREPA]
» MOTEUR PEUGEOT 405 T16 - Restauration & Préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: CAISSES CIRCUIT-
Sauter vers: