TEAM FPT
Le forum du FULL POWER TEAM permet d'échanger des informations mécaniques en tous genres entre membres
100% GRATUITEMENT !
Nous avons +9000 membres enregistrés, alors n'hésitez plus !

Rejoignez le Team, Inscrivez-vous !


The forum FULL POWER TEAM for exchanging information of all kinds between mechanical members
100% FREE !
We have +9000 registered members, do not hesitate !

Join the Team, Sign up !



 
AccueilSite officielGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 482 le Ven 6 Mai 2011 - 22:50
Derniers sujets
» 306 swap TCT .. Bien preparer le terrain...
Ven 9 Déc 2016 - 19:01 par pjt59

» Transvaser TCT de ZX à 306
Dim 4 Déc 2016 - 12:42 par da_sherminator

» reprogramation de calculateur
Jeu 1 Déc 2016 - 15:27 par dkarim

» 205 GTDTurbo ...TD12
Jeu 24 Nov 2016 - 21:30 par alex30530

» 3o6 XSi 2.0l 16s > Présentation
Dim 20 Nov 2016 - 14:07 par terminator34

» zx volcane 1.9 td swap 2.1 td12
Dim 6 Nov 2016 - 12:30 par alex30530

» Acheter Vos Passeport / CNI / Permis De Conduire Français
Jeu 3 Nov 2016 - 11:38 par Laureant

» Région Rémoise
Mer 2 Nov 2016 - 21:16 par remy06710

» 205 swap td12
Mer 2 Nov 2016 - 21:10 par remy06710

» disparus de Mourmelon (site officiel)
Jeu 28 Juil 2016 - 11:27 par TARAKI

» 205 td 2.1 8 soupapes
Lun 23 Mai 2016 - 11:27 par Soukougnan971

» PEUGEOT 205 moteur 405 T16
Dim 24 Avr 2016 - 10:00 par EVOLUTION T16

» 306 2.1 TD12 a la frite!
Dim 27 Mar 2016 - 13:33 par seb-as-tien

» 38 - Isère - RHÔNES-ALPES
Ven 25 Mar 2016 - 19:59 par BESSET

» 205 xu10j4rs
Sam 19 Mar 2016 - 21:20 par Oakley11

» presentation
Lun 14 Mar 2016 - 21:55 par remy06710

» 205 D turbo hummm
Lun 14 Mar 2016 - 12:33 par fab974

» robinet de pression turbo + mano
Mar 23 Fév 2016 - 11:20 par rambo81

» Pieces moteur de 405 T16
Jeu 18 Fév 2016 - 13:22 par chris66

» 309 GTI 8s pour piste
Sam 6 Fév 2016 - 22:22 par remy06710

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pjt59
 

Site référencé chez
Actualités du sport automobile
Tout sur le dragster en France

Street Racing Mania organisateur du KOE
La 205 DRAGSTER 2JZTE
Site de vente de pneus TOYO
Mise au point moteur compétition
Oreca Motorsport Company
Vente en ligne de pièces automobiles
Tentes pliables en 60s
CARBONE / KEVLAR / FIBRE DE VERRE

Partagez | 
 

 PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
goodroot
GUADELOUPE
GUADELOUPE


Date d'inscription : 04/12/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Nickeler/zinguer certaines piéces   Ven 15 Déc 2006 - 17:31

Bonjour, j’ai lue ton post avec beaucoup d’intérêt et je suis rassuré de savoir qu’il existe aussi maniaque que moi. Je suis en train d’effectuer un travail similaire sur une Twingo sur laquelle j’adapte un moteur de R9 turbo. En restant dans le même esprits j’aimerais Nickeler/zinguer certaines pièces et j’aimerais savoir où tu tes adresser pour faire effectuer ce travail ? D’autre part pense tu que je puisse leur expédier ces pièces depuis la Guadeloupe et qu’il accepte de me les renvoyer ? J’aurais souhaité que l’on puisse en parler de vive voix, tu peux me rajouter à tes contacts MSN. goodroot@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerow
Team RDS
Team RDS


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/12/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Dim 24 Déc 2006 - 17:33

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-mtp.nice-board.net
arno81
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/02/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 20 Fév 2007 - 12:25

Franchement magnifique, je crois que même sortit d'usine elle aurait pas été aussi belle. Bonne chance pour refaire le moteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChukA
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 20/01/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/200  (0/200)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 20 Fév 2007 - 12:48

tres belle resto bravo a toi Smile tu as mit combien de temps a peut pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myck31
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2007


Expérience
Puissance moteur:
400/500  (400/500)
Circuit:
3/25  (3/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 20 Fév 2007 - 12:50

Jolie boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit62
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : nord et belgique
Date d'inscription : 20/02/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 20 Fév 2007 - 14:17

salut
elle est vraiment bien refaite ta 205
j'aimerai faire un truc du dtyle mais j'ai du mal a trouvé les piece
pourrai tu m'indiqué ou tu a trouvé toute tes pieces
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno81
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/02/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Dim 25 Fév 2007 - 18:05

Tu penses commencer bientôt à refaire ton moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romor59
Mécano
Mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/01/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Dim 25 Fév 2007 - 19:48

benoit62 a écrit:
salut
elle est vraiment bien refaite ta 205
j'aimerai faire un truc du dtyle mais j'ai du mal a trouvé les piece
pourrai tu m'indiqué ou tu a trouvé toute tes pieces
merci

+1 BRAVO a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev83
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : var a rians
Date d'inscription : 11/03/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Dim 11 Mar 2007 - 22:06

[edit MODO] tu n'es pas dans une section pour parler de tes problèmes pose tes problèmes dans la section mécanique /demandes de renseignement merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mycki_78
Pilote d'élite
Pilote d'élite


Tél Tél : 0
Masculin
Prénom : Mickaël
Localisation : environ de dijon
Date d'inscription : 10/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
315/500  (315/500)
Circuit:
5/25  (5/25)
Run:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Dim 11 Mar 2007 - 22:31

salut

tu nous a fais la une 205 GTi qui porte tres bien son nom.
elle est magnifique et ce bleu miaimi moi j'adore
félicitation

a+ cho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YEUF
Forumeur de base
Forumeur de base


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 04/02/2007


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Sam 7 Avr 2007 - 20:24

alors ca en est ou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilstein
Forumeur
Forumeur


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Lingolsheim - 67
Date d'inscription : 22/05/2007


Expérience
Puissance moteur:
370/500  (370/500)
Circuit:
1/25  (1/25)
Run:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Jeu 24 Mai 2007 - 8:13

Super boulot, elle est vraiemnt trop belle ta 205 !!!!
Des que tu as fini je te ramène ma 309 pour le même traitement LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rems11
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Lun 28 Mai 2007 - 11:46

Bilstein a écrit:
Super boulot, elle est vraiemnt trop belle ta 205 !!!!
Des que tu as fini je te ramène ma 309 pour le même traitement LOL

pour la refection de ta 309, tu seras que le 32144eme à m avoir dit ca!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni


Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Lun 28 Mai 2007 - 18:23

rems11 a écrit:

pour la refection de ta 309, tu seras que le 32144eme à m avoir dit ca!!lol

Salut.

Je compte bientôt m'en trouver une.... Je prends une réservation de suite pour 2059???

J'assures un max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonton
Pilote d'élite
Pilote d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/01/2006


Expérience
Puissance moteur:
150/500  (150/500)
Circuit:
11/25  (11/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Lun 28 Mai 2007 - 18:37

Superbe resto
BRAVO Tu cartonnes mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi34
Team MTP
Team MTP


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/03/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Sam 2 Juin 2007 - 18:59

Mon dieu que c'est beau, je me suis régaler a lire ce post, mais au moment de la casse moteur, vu la gueule que j'ai tiré, c'était comme si c'était le mien, enfin bref, j'espere que tout va bien ce passer pour le moteur et quel tournera bientot, bon courage, et continue comme ca, t'es un chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-mtp.nice-board.net
bastos636
Super mécano
Super mécano


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/09/2007


Expérience
Puissance moteur:
50/500  (50/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Sam 17 Nov 2007 - 13:20

study j'ai bien tout lu et j'adore !!! par contre depuis la casse moteur, plus de nouvelles de ton épave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
floflo le barjot
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois


Masculin
Prénom : florian
Localisation : 83 lorgues
Date d'inscription : 29/06/2007


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Sam 17 Nov 2007 - 18:41

tres belle (enfin toujour aussi belle depuit que tu la restaurez ) ta 205 courage pour le moteur
sportivement a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rems11
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 1 Jan 2008 - 18:33

Y avait longtemps que j avais pas actualiser mon post

Alors la GTI a retrouver son bloc d origine

Vous souvenez de la gueule qu il avait Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben il va changer de tronche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon camouflage a été inutile car l abrasif passera partout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilou, il est ton beau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la culasse y est passé aussi, avec à la clé nettoyage soupapes, joints de queue de soupapes, guides, sieges etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon la on attaque le remontage du moteur, on regarde que les manetons du vilo n est pas de traces de frottements prononcées sinon c la rectif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca c est les flasques, y en a 4 demi, c est elle qui cale le jeu latéral du vilo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les coussinets de vilo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on les place les coussinets avec la rainures sur le bloc, en prenant soin d avoir bien huilé les coussinets et l endroit ou on les mets Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca c est les chapeaux de paliers, pareil on les lubrifie et apres on mets les coussinets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis on pose le vilo, apres avoir lubrifier les manetons Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a plus qu a mettre les chapeaux ds le bon ordre et le bon sens ( nervure coté distri ) puis serrage des vis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oubliez pas les 2 vis latéral du chapeau de palier n°3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis la chaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite viens ce truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis l entretoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les spy de vilo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis dis que c est plus sympa de refaire un moteur avec egalement de la visserie nikel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai utilisé le pignon de la courroie pour enfoncer le spy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila on remet le pignon, les 2 clavettes et la poulie puis on serre la vis à la main car faudra la redemonter pour la courroie de distri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de l autre coté on mets le gros spy ( humectez leger la levre des spy neufs que vous mettez histoire d éviter les frottements à sec et au pire un retournement de la levre Nickel )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca c est le minimun qui faut quand on refait le moteur, et si on a des €€ ( on en a jamais assez Laughing ), on peut aussi changer bielle/piston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme les vis de bielle ne rentrent pas facilement, le mieux est d utiliser le chapeau avec les ecrou pour les faire bien rentrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila de quoi est composé le segment racleur d huile, il faut decaler le ressort du segment de 180° au montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le coussinet de bielle en position

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l outil indispensable pour faire rentrer le piston ds la chemise, l outil a un sens, les nervures coté du bas du piston et laissez dépasser un peu la jupe du piston pour le centrer ds la chemise
J ai pas fait de photo mais mes chemises ont été déglassées aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n oubliez pas le petit joint de chemise, ca coute rien et ca vous evitera de redémonter le moteur parce que vous ne l avez pas changé Yeah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

remetez les chapeaux de bielles avec leur coussinets bien huilés ( attention les chapeaux ont un sens ) puis y a plus qu à les serrer avec un clé angulaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rems11
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 1 Jan 2008 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut piger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caches neufs les miens etaient HS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour etre sur de pas vous tromper, aligner le repere du pignon avec celui de la courroie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis apres avec la poulie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la avec l exentreur, on détend le galet..tendeur pour faire passer la courroie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila un beau petit moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ma bikette toute neuve Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rems11
Membre d'honneur niv1
Membre d'honneur niv1


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/10/2005


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 1 Jan 2008 - 18:35

Durites d eau neuves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et durites d air neuve aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerow
Team RDS
Team RDS


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/12/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/500  (0/500)
Circuit:
0/25  (0/25)
Run:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mar 1 Jan 2008 - 22:54

Beau boulot, qu'est ce que j'aimerai que ma caisse soit aussi propre que ca sous le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-mtp.nice-board.net
mika33
Super pilote
Super pilote


Masculin
Prénom : michael
Localisation : bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/08/2006


MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Mer 2 Jan 2008 - 11:11

o ptuin c'est vraiment beau , jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-bordelaise.com
Flotof25
Super pilote
Super pilote


Tél Tél : 0
Masculin
Date d'inscription : 17/11/2007


Expérience
Puissance moteur:
122/500  (122/500)
Circuit:
0/500  (0/500)
Run:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Sam 5 Jan 2008 - 12:31

Vraiment chapeaux pour ton travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romanzio1
Mécano d'élite
Mécano d'élite


Masculin
Prénom : Non renseigné
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 15/11/2007


Expérience
Puissance moteur:
499/500  (499/500)
Circuit:
24/25  (24/25)
Run:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Dim 6 Jan 2008 - 21:10

Ta voiture est unique et vos bien plus que n'importe quelle voiture du FPT elle est inestimable j'espere que tu pourra remettre le 16 dedans. Elle est magnifique bonne chance pour la panne. BRAVO Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yo
Pseudo banni
Pseudo banni


Masculin
Prénom : Yoann
Localisation : Pseudo banni
Date d'inscription : 27/02/2006


Expérience
Puissance moteur:
0/0  (0/0)
Circuit:
0/0  (0/0)
Run:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Dim 6 Jan 2008 - 22:55

Salut.
romanzio1 a écrit:
... Elle est magnifique bonne chance pour la panne....


Euh de quelle panne tu parles? Il viens juste de finir de remonter son moteur!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)   Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 205 GTI restaurée + Mi16 inside (suite p8)
» 2 PEUGEOT 205 TCT et MI16
» autobloquants pour mi16
» Peugeot 201 restaurée par claudine et son équipe
» 405 MI 16 ph.1 de 1990 à 1992 (x4 & x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM FPT :: PADDOCK :: CAISSES / PROJETS :: SWAP-
Sauter vers: